Oui.Quand tu rentres un rapport, même pas brutalement, l'embrayage glissouille et te donne un peu l'impression d'être en roue libre. C'est sécurisant pour éviter les blocages de roue, mais personnellement je n'apprécie pas ; j'aime mieux conduire à la boite avec un gros frein moteur
Un point tres important c est que le SV comme sur le S2R 1000 il n y a quasiment pas de frein moteur et j avoue ne pas etre fan ....Pas bien sa car sur le 620 il y a trop de frein moteur !!lol
quelles differences i y a t il entre ses 2 bicylindres ??
Citation de: yokanitalia le 25 octobre 2006, 23H 57mn 03squelles differences i y a t il entre ses 2 bicylindres ??s2R1000 SV10002R contre un V
tu dis le m1000 est plus violent que le sv ? mais en parlant du sv bridé ou en version libre
Citation de: Nanard68 le 26 octobre 2006, 12H 43mn 03sPerso, quel pied de rouler pèpère à 3500 tr/min et de visser sec la poignée pour doubler une caisse ou sortir d'une épingle....c'est le cas avec la plus part des moto...
Perso, quel pied de rouler pèpère à 3500 tr/min et de visser sec la poignée pour doubler une caisse ou sortir d'une épingle....
ah oué, tro lol !