me tente pas je serais capable de dire oui je mange beaucoup, je te couterai plus cher que d'acheter directement un S4R
L'anti démarrage coupe l'allumage et l'injection de la moto. Donc, si tu as vérifié que tu a des étincelles aux bougies, il n'est pas en cause.
Si le démarreur tourne dans le vide, rien à voir avec l'anti-démarrage...Si le moteur est entraîné correctement à tous les coups, c'est pas la roue libre.
............Mon problème est comme si le système de démarrage recevait trop de puissance, c'est surement ce qui a re-flingué ma nouvelle roue libre...
.......Non l'antidémarrage ne coupe ni l'allumage ni l'injection mais il empenche l'engrenage du système qui lance le moteur.D'où ce Clac Clac clac clac et la lumière orange continue sur le panel tb.
Citation de: ebureau le 20 juillet 2017, 07H 20mn 55sL'anti démarrage coupe l'allumage et l'injection de la moto. Donc, si tu as vérifié que tu a des étincelles aux bougies, il n'est pas en cause.Non l'antidémarrage ne coupe ni l'allumage ni l'injection mais il empenche l'engrenage du système qui lance le moteur.D'où ce Clac Clac clac clac et la lumière orange continue sur le panel tb.
Bouton "Répondre"
Citation de: BAOH le 24 juillet 2017, 23H 00mn 23sCitation de: ebureau le 20 juillet 2017, 07H 20mn 55sL'anti démarrage coupe l'allumage et l'injection de la moto. Donc, si tu as vérifié que tu a des étincelles aux bougies, il n'est pas en cause.Non l'antidémarrage ne coupe ni l'allumage ni l'injection mais il empenche l'engrenage du système qui lance le moteur.D'où ce Clac Clac clac clac et la lumière orange continue sur le panel tb.Désolé, mais absolument pas ! Je t'affirme que l'anti démarrage joue uniquement via l'ECU par une coupure de l'allumage et/ou l'injection. Il n'y a pas de commande sur le système d'engrenage du démarreur, c'est donc pas possible. D'ailleurs, même avec l'anti démarrage en service (par exemple aprè plus de 15 secondes de contact ON sans avoir démarré), une action sur le démarreur continue à entrainer le moteir. Mais comme il n'y a pas d'allumage, celui-ci ne démarrera pas.
Dans ce cas la quel est ce clac clac clac des demarrages foirés propre aux ducat?
Avec un (stator) à aimant (permanent) la seul façon de modifier le sens de rotation est de croiser le (+) et le (-).