collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: C'était pas moi mais ca a bien failli....  (Lu 2706 fois)

Anonymous

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« le: 07 juillet 2004, 23H 38mn 02s »
Bah voila, je plante le décor:

Retour sur Paris via A4 (autouroute de merde soi dit en passant des trous partout sur
le revetement raccords a 2f etc...).

Bouchonnage vers la séparation paris/marne la vallée donc je me vois dans l'obligation de remonter les files (j'aime pas ca... et je débute...)

Je remontes tranquillement a 20km/h (et encore je trouve que ca va vite) et un pignouf en sucekiki jsixair me fait du vroum  vroum avec ses akra a 3f et me colle au cul...

Je me rabats pour le laisser passer, il passe etmets les gazs a moitié en wheeling genre 90km/h en 5m (et mm pas un signe pour dire merci rien du tout ... normal on peut pas faire le kéké et saluer en mm tps )...

Seulement voila il a du faire 20m.... tout d'un coup je vois une moto monter a environ 5m du sol, le pilote voler dans un pare brise... (les voitures sont toutes a l'arret)... je continue a avancer...

j'arrive devant l'epave.... je ne sais plus ou est l'avant de l'arriere... la mercedes qui a priori a deboité n'a pratiquement rien, la moto elle, a volé en morceau et je leves la tete cherchant le pilote... je le vois se relever... ouff il a rien... le pare brise s'est brisé sous le choc, il a atteri sur le dos... il marche et se dirige vers la merco et sors brutalement le conducteur et commence a l'engueuler...  :?

Pendant ce temps, ca m'a amusé et surpris sur le coup, bien que ce n'etait pas vraiment le moment, mais une 20aines de motards s'etaient arretés et faisait la circu, ramassait les morceaux etc... 3 motards se sont pressés d'aller calmer et maitriser le pilote en lui faisant comprendre que a la vitesse ou il allait il fallait pas abuser non plus...

De mon coté, je ne savais pas trop comment réagir... je l'aurais pas laissé passer je me serais "peut etre" pris la merco... je me sentais coupable qqpart mais bon au final je suis reparti en me disant qu'a la vitesse ou je roulais j'aurais surement pu eviter le choc... mais d'un autre coté, je pensais surtout au cas ou le pilote ne se serait pas relevé...

Ca m'a calmé sur tout le trajet du retour, je roulais pratiquement a des vitesses non autorisées, tellement elles etaient basses...

Enfin bon, c'est vrai je n'ai rien, mais qqpart ca m' a relativement écoeuré de voir çà et surtout le comportement débile de certains "motards".

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 333
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #1 le: 08 juillet 2004, 00H 06mn 11s »
Moralité, vaut mieux remonter les file à 20 km/h, la Mercos, tu ne te la serais peut-être pas payé si t'avais été à la place de l'autre parce qu'à 20 km/h, on a le temps de voir ce qu'il se passe, la tronche des mecs dans leurs rétros, les roues avant qui commencent à tourner quand le type va changer de file, etc ...

Tu commences à conduire,  t'es prudent, c'est parfait.
Reste comme ça, même quand t'auras 10 ans de motos et 100000 bornes dans les pates, tu feras un vieux motard.
Et c'est déjà pas mal  :wink: !!
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 :

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #2 le: 08 juillet 2004, 00H 06mn 42s »
ça refroidi toujours de voir une gamelle  :cry:

EVA-02

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #3 le: 08 juillet 2004, 00H 31mn 12s »
Un de moins pour le moment qui nous cassera les cou***es à faire le con sur les routes...
Y'en a des fois tu vois leur comportement, tu pleures pas pour eux (j'en ai eu un vibrant exemple ce soir après le taff).

pinpin

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #4 le: 08 juillet 2004, 08H 37mn 01s »
Quand on cherche, on trouve.

On roule à moto pour se faire plaisir, pas pour mourrir.

piam's

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #5 le: 08 juillet 2004, 09H 53mn 14s »
désolée pour le motard qui s'est cassé la figure mais s'il n'avait pas fait le kéké, il aurait peut etre pu maitriser sa machine devavnt le gros con qui a deboité devant lui.
entre nous celui la il merite quand meme son poing dans la figure.

mais je pense qu'il a du comprendre maintenant vu le résultat qu'il pouvait passer devant toi certes mais sans pour cela exagerer et passer a une vitesse folle. :P

il ne recommencera plus de si tot si tu veux mon avis :wink:

Ganja

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #6 le: 08 juillet 2004, 10H 36mn 36s »
rien que de penser a une boitaroue qui déboite ou une (portiere qui s'ouvre quand tu es dans un bouchon, surtout en été dans le sud c frequent) ca me calme de suite .....
tu as eu raison de rouler trankil .......
et je pense kelemotard qui ta doublé ben malheureusement il a pris des risques et il les a payés cache.......

Joan

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #7 le: 08 juillet 2004, 12H 14mn 03s »
savoir conduire une moto, c'est savoir anticiper les caisseux...et pas donner des coups de gaz avec des pots NH  :D

toine0001

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #8 le: 08 juillet 2004, 12H 21mn 17s »
ça me fait penser au nombre de gens qui me disent "la moto c'est dangereux fais attention gna gna gna"

Comme si je t'avais entendu pour m'en rendre compte :D

Mais cette façon de penser de beaucoup de gens est beaucoup dictée par le fait que beaucoup de kékés ou de gens imprudents se plantent...
Je suis désolé, la moto quand tu roules intelligemment, c'est pas beaucoup plus dangereux que le vélo ou traverser la route..

D'ailleurs les rares fois où je remonte les files, je pense que j'irais plus vite en vélo, et je serais pas full cuir ;)

Tonio600

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #9 le: 08 juillet 2004, 12H 40mn 52s »
Citation de: 748R
tu feras un vieux motard.


C'est pas de moi et elle est peut être déjà passé par ici mais je l'aime bien :

"Y'a 2 types de motard, ceux qui sont morts, et ceux qui ont compris."

Joan

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #10 le: 08 juillet 2004, 12H 51mn 42s »
excellent  :wink:

hey Tonio, j'avais pas vu que tu étais parmis nous...welcome  :)
« Modifié: 19 mai 2007, 01H 16mn 40s par 900ss »

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #11 le: 08 juillet 2004, 13H 00mn 20s »
correct tonio :)

continue cette prudence et tu eviteras j'espere les memes types de mesaventures que cet acharne... prudence toujours !
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

pinpin

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #12 le: 08 juillet 2004, 13H 31mn 12s »
Citation de: Toine0001
D'ailleurs les rares fois où je remonte les files, je pense que j'irais plus vite en vélo, et je serais pas full cuir ;)


Idem, je me fais doubler par tous le monde (scooter motos etc...), mais je m'en fous, j'ai rien a prouvé à personne et surtout pas entre deux files de bagnioles... :D  :D

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 088
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #13 le: 08 juillet 2004, 14H 06mn 24s »
En aéro on dit : "y'a des vieux pilotes, y'a des pilotes audacieux, mais y'a pas de vieux pilotes audacieux". Je pense qu'on pourrait dire à peu près la même chose en moto..  :roll:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

garfield.13

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #14 le: 09 juillet 2004, 22H 56mn 24s »
S'il y'a un bon Dieu pour les ivrognes, apparement à ses heures perdues il doit faire dans le kéké aussi...
Lamentable.

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #15 le: 10 juillet 2004, 22H 31mn 47s »
Citation de: Toine0001

...Je suis désolé, la moto quand tu roules intelligemment, c'est pas beaucoup plus dangereux que le vélo ou traverser la route..
...


Le velo, c'est dangereux aussi! j'ai un collegue a l'hosto car un automobiliste en stationnement a ouvert sa portiere sans regarder... Et bien devinez ce que l'automobiliste a dit aux policiers : que c'est le velo qui s'etait precipite dans sa portiere !!! Heureusement que ce n'etait pas une moto (qui forcement en plus serait arrivee trop vite!)

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

garfield.13

  • Invité
C'était pas moi mais ca a bien failli....
« Réponse #16 le: 10 juillet 2004, 22H 42mn 48s »
Citation de: vfr31
Et bien devinez ce que l'automobiliste a dit aux policiers : que c'est le velo qui s'etait precipite dans sa portiere !!!


Avec une mauvaise foi aussi éhontée, il serait pas un tout petit peu motard dans l'âme?

 :lol:  :lol:  :lol: