collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)  (Lu 286175 fois)

acid

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #210 le: 19 septembre 2006, 12H 15mn 16s »

Franchement, le top passionné ducati, je le vois rarement dire ou ecrire que c'est de la merde,


Ils nous disaient qu'ils avaient tout connu avec les ducat' (je parle de 10 à 15 ans de piste sur Bolognaises) et que malgré ça, ils découvraient toujours de nouvelles pannes.
Même eux en ont marre.



Si je vois de qui tu parles ?! et pour connaitre bien les gens en question, je ne crois pas qu'ils en aient marre, vu qu'ils ont placé une meule 3eme au vigeant après leur grosse casse ( et toujours une Ducat ), que tu ne les verras pas poser leur cul sur autre chose que de l'italienne ...

oui, c'est bien ça, on parle des mêmes.
Je sais bien qu'ils n'ont pas envie de rouler sur autre chose, ça n'empêche pas qu'ils en aient marre et qu'on soit d'accord pour dire que c'est merdique. Des merdes (niveau fiabilité) passionnantes, mais des merdes quand même.(en fonction du jour de la semaine ou elles ont été assemblées)
La conception du moteur est probablement trop ancienne comparée à la concurrence. Les pantah, en 200x... :(

La solution pour rouler Ducat' sans trop de problème est d'acheter des 999 neuves et les bazarder au bout d'un , maximum 2 ans.(tout le monde s'accorde à constater ça...)

Parce que se taper 900 bornes pour aller à une course et casser au bout d'1 heure, voir ne pas prendre le départ pour une casse imprévisible alors qu'on entretien sa moto au poil, ça ne plait pas à tout le monde!

Bon courage avec ta SPS  :wink:
« Modifié: 19 septembre 2006, 12H 18mn 59s par acid »

Hors ligne francois63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 383
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #211 le: 27 septembre 2006, 23H 19mn 14s »
ça tape fort...  :D
en fait, tous ces commentaires, on ne les retrouve pas sur les sites yam, suz, honda, etc.
je suis tout neuf sur ducat et c'est vrai qu'on aime un point c'est tout.
moi, je rale un peu comme tout le monde, mais,
dès que je monte dessus : :)
c'est quand même le pied
Tiens, au fait, comme je le disais il y a quelques temps en me présentant, je roulais avant (de temps en temps) en 900 kawa. Je suis remonté dessus et  8O surprise : c'est nul. !!!!
putain, c'est quand même autre chose un 996  :cheers:
à +
François

ce sera en Aprilia 1000 Falco maintenant !

Baoboy

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #212 le: 03 octobre 2006, 02H 36mn 50s »
Moi j'en suis a ma deuxieme ducat mais je reste dans des modeles classique (monster) avec un moteur qui a + de 10ans et je me palind pas trop meme si mon 620 am fait des merdes

je suis un pationner de cette marque mais il est vrai que je regrette le prix des revisions et surtout le finition plus qu'aleatoire d'un modele a un autres sur le meme type de machine , la finition n'est jamais identique, des bouts de scotch pour faire tenir des cables sur une machine et sur l'autres des bordel en plastique faut pas deconner soit on met du scotch pour tout le monde soit on met des attaches en plastiques, bref la boite devait etre vide et le mec avait pas envie d'aller en rechercher

bref suis pas encore asser ecoueré mais ca viendra peut etre

je plaint les posseseur de 999 et 749 ;)

Guido la feraille

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #213 le: 16 octobre 2006, 10H 35mn 05s »

Si je vois de qui tu parles ?! et pour connaitre bien les gens en question, je ne crois pas qu'ils en aient marre, vu qu'ils ont placé une meule 3eme au vigeant après leur grosse casse ( et toujours une Ducat ), que tu ne les verras pas poser leur cul sur autre chose que de l'italienne ... Meme le fiston roule en mito ... ( pour la 999, ca me surprendrait aussi, rapport au mono bras et aux changements de pneus simplifiés )
Accessoirement David a eu une RSV, il ne l'a gardé que quelques jours pour acheter sa 996 ( il n'a pas accroché du tout )

Simplement, pour en avoir parler avec eux, c'est bien possible qu'ils reviennent en D2, pas pour des raisons de fiabilité ( ils cassaient des moteurs quasiment a ttes les courses parcequ'ils les tapaient a mort ) mais pour des raisons de couts de reconstruction et de facilité a emmener la brele.

Par contre il y a quand meme quelque chose que j'ai du mal a comprendre dans ce topic, si les gens sont ecoeuré c'est pas grave, faut vite courir aller acheter autre chose ...

La vie est simple, personne ne force qui que ce soit a rouler sur une Ducat ...

Pour ceux qui par contre cede a la tentation il faut assumer. Je comprends que l'on puisse raler, mais de nos jours on a un accès a l'information facile, et avec tout ce qu'on lis sur internet on ne peut pas dire que l'on achete sans connaitre les defauts de nos belles.

Je vais prendre un exemple, j'ai acheté une 996SPS pour faire de la piste, j'ai parfaitement conscience que je risque d'y laisser mes culottes, ben je tente le coup, en toute connaissance de cause. Faudra pas que je vienne me plaindre ensuite ...

Quand je vois un etudiant s'offrir une 996 je suis mort de rire ... J'ai attendu la 30aine et une certaine assise financiere pour me payer ce luxe  :lol: je vais pas pleurer pour lui ... Y'a porsche et ferrari qui sont sympa aussi pour aller a l'ecole ...

Quand au parallele entre Jap et Ducat, c'est a mon avis un débat sans fin ... De la a dire qu'on roule plus vite avec une Ducati ...  :lol: :lol: :lol:

La ou la passion passe, la raison trepasse ...

Dav

Tout à fait d'accord avec ça, surtout ce qui est en gras...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #214 le: 16 octobre 2006, 17H 14mn 27s »
Qu'est ce que t'as contre les etudiants qui se paie de belle moto :ranting: :ranting: :D :lol:

Heuresement que j'ai plus la 999 :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Guido la feraille

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #215 le: 16 octobre 2006, 17H 30mn 30s »
J'ai rien contre, c'est juste que ça dépend des moyens pour la faire rouler et l'entretenir ensuite, si c'est pour ne plus vivre à côté je ne vois pas l'intérêt.  :wink:

Après ceux qui peuvent le faire, tant mieux pour eux.  :cheers:

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #216 le: 16 octobre 2006, 17H 40mn 24s »
Qu'est ce que t'as contre les etudiants qui se paie de belle moto :ranting: :ranting: :D :lol:

Heuresement que j'ai plus la 999 :lol: :lol:
Déjà? T'en as fait quoi?? :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #217 le: 16 octobre 2006, 17H 52mn 25s »
Qu'est ce que t'as contre les etudiants qui se paie de belle moto :ranting: :ranting: :D :lol:

Heuresement que j'ai plus la 999 :lol: :lol:

Sont sympa les encombrants , y z'auraient pu refuser
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #218 le: 16 octobre 2006, 18H 00mn 50s »
Ben je vie tres bien je vie chez mes parents :D donc bon autant en profiter bon c'est vrai 90% de mon argent va dans la moto :lol: :lol:

Je l'ai vendu a ma mere  :D :lol: math

D'ailleurs elle la mise en vente mais sans vraiment vouloir la vendre :lol: :lol: nan nan pas d'annonce :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Guido la feraille

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #219 le: 16 octobre 2006, 18H 11mn 49s »
Tant que tu ne délaisses pas ta ptite femme pour ta moto, tu es pardonné.  :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #220 le: 16 octobre 2006, 18H 21mn 51s »
Tant que tu ne délaisses pas ta ptite femme pour ta moto, tu es pardonné.  :lol:

 :lol: :lol: :lol:

Sans commentaire Merci :D :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #221 le: 17 octobre 2006, 00H 22mn 51s »
Tant que tu ne délaisses pas ta ptite femme pour ta moto, tu es pardonné.  :lol:

des fois c tantant quand meme  :D

Reaper

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #222 le: 03 décembre 2006, 01H 03mn 31s »
Bon allez je viens poster quand même, bien que je ne sois pas (et j'espère ne jamais l'être) écoeuré!
J'ai fais l'acquisition d'un 999 avec 6500km la semaine dernière, jusque là tout va bien. Cet après midi on va au DS de Nantes avec le Mooostick et Cyril, et là c'est le drame: tout bascule  :D
Un pote me fait remarquer que j'ai beaucoup d'huile sur l'amorto arrière....  8O
En effet le pneu en est lui aussi tapissé! Puté route humide + pilote race + huile sur le pneu et même pas tombéééééééé  :lol:
J'ammène la moto dans l'atelier, démontage et apparement la fuite semblait venir de la culasse verticale et Cyril me dit par la même occasion qu'il m'a vu fumer bleu  : :cry:
Apparement la compression est nickel et les cylindres ne serait pas touché: ouf! On verra bien la semaine prochaine ce qu'il en est!
Merci la garantie  8)
« Modifié: 03 décembre 2006, 02H 06mn 13s par Cyril »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #223 le: 03 décembre 2006, 09H 24mn 50s »
T'aurais mieux fait de me prendre ma 999 ca te serait jamais arrivé  :cheers:

Bon le plus important est que t'es resté sur tes roues :cheers:

EDIT: Tu m'as porté la poisse   :P fuite d'huile sur la 999 cette aprem :ranting:  :lol:
« Modifié: 03 décembre 2006, 19H 49mn 50s par bostrom »
Vends GT 1000, info par Mp

Reaper

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #224 le: 03 décembre 2006, 20H 06mn 36s »
T'aurais mieux fait de me prendre ma 999 ca te serait jamais arrivé  :cheers:

Bon le plus important est que t'es resté sur tes roues :cheers:

EDIT: Tu m'as porté la poisse   :P fuite d'huile sur la 999 cette aprem :ranting:  :lol:

Tu me diras d'où ça vient sait-on jamais  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #225 le: 03 décembre 2006, 20H 13mn 10s »
Ca vient du haut du cylindre verticale

A mon avis un truc mal serrétout simplement enfin j'espere car en regardant vite fait j'ai rien trouvé

Au moins une chose est sur c'est une vrai Ducati  :D :D
Vends GT 1000, info par Mp

Yoda

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #226 le: 03 décembre 2006, 20H 51mn 28s »
 :) Bon je vais aussi donner mon avis même si je suis un ducatiste en devenir..... :P
J'ai eu plusieur Jap et maintenant 2 italienne ( aprilia ) 1 piste et l'autre route, et ma femme a une kawa 636.
De ce que je retiens des japs, ben c'est pas grands chose, peu de soucis, même si il y en a TOUJOURS, mais peu de sensation aussi.....
Concrenant les Italiennes, j'ai eu plus de petit truc qui font ch..z que de problème grave, mais qu'est ce que c'est bon un V2, ça ça me marque, ça me fait des souvenir, surtout avec les pépins.....  :D
Le seul truc dont je suis sur c'est que tout les ducatistes que j'ai rencontré et qui ont vendus leur moto à la suite des problèmes, et bien il se rappellent toujours de leur Ducat, et ils ont bien souvent toujours dans le sang, ils la regrettent... :cry:
Maintenant dire que les Japs ont AUCUN problème c'est un mythe, simplement ils le gère sans doute mieux que les ritals ( aprilia, ducati.... ), mon concess est multimarques et me confirme que les japs on regulièrement des soucis, mais bien souvent ils les prennent en charge et trouve des solution pour la suite contrairement aux italiens qui régulièrement font la sourde oreille.... :ranting:
Quand à savoir qui va le plus vite entre les italiennes et les Japs, ben ça dépend surtout du mec qui est dessus.....
Car Rossi sur une 916 il va m'exploser même si je prends sa M1 par exemple.....
Après ça dépend aussi du profil de la route mais bon je pense qu'il me pourris quand même... :cry:
Mais de mon expérience sur route très souvent les V2 sont plus à l'aise dans les sinueux mais comme j'ai dit ça dépend du pilote.... :D
Et sur piste c'est le même chose bien que lä la puissance des japs est un net avantage.......jusqu'a l'arrivée de la 1098.....  :D
 :cheers: 

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #227 le: 03 décembre 2006, 22H 00mn 28s »
Car Rossi sur une 916 il va m'exploser même si je prends sa M1 par exemple.....

il te pourri meme avec un cb 500 a mon avis..  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Yoda

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #228 le: 03 décembre 2006, 22H 04mn 59s »
J'espère bien, sinon ça craint........ ou alors j'ai rater ma carrière..... :D

Hors ligne el chaco

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 273
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #229 le: 13 décembre 2006, 21H 21mn 50s »
Ben alors ? Y'a personne qui râle en ce moment ? 

Moi si  :ranting: Je récupère ma 1000ss à Lyon et remonte sur Paris dans la foulée. Au bout de 200km je m’aperçois que l'embrayage fait un bruit de casserole assez prononcé. J'hésite à faire demi tour mais je décide de continuer. Petite halte le midi. Je téléphone à mon pote pour lui raconter me malheurs :
ludo : "  :cry:  :ranting: "
aldo : "Ce ne serait pas un embrayage à sec par hasard ?"
ludo : "Ho hé l'aut' : Bien sur que non  :sm37: les dernières ss dont ma précédente, la 800, sont à embrayage à bain d'huile voyons ! Tout le monde le sait !"
aldo : "T'es certain ?"
ludo: "Tu me prends pour une truffe, je sais faire la différence entre un embrayage à sec et à bain d'huile quand même........ :annoyed: ....... :blushing: ............C'est quoi ce joint en caoutchouc ??????"  :chair: :holiday: :mickey: :worthy:
AND THE BLAIREAU's XTREME GAME WINNER IS........ : BIBI  :cheers:
ATTENTION : l'ensemble de mes écrits est sous le signe de l'humour

acid

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #230 le: 13 décembre 2006, 23H 59mn 12s »
Ben alors ? Y'a personne qui râle en ce moment ? 

Moi si  :ranting: Je récupère ma 1000ss à Lyon et remonte sur Paris dans la foulée. Au bout de 200km je m’aperçois que l'embrayage fait un bruit de casserole assez prononcé. J'hésite à faire demi tour mais je décide de continuer. Petite halte le midi. Je téléphone à mon pote pour lui raconter me malheurs :
ludo : "  :cry:  :ranting: "
aldo : "Ce ne serait pas un embrayage à sec par hasard ?"
ludo : "Ho hé l'aut' : Bien sur que non  :sm37: les dernières ss dont ma précédente, la 800, sont à embrayage à bain d'huile voyons ! Tout le monde le sait !"
aldo : "T'es certain ?"
ludo: "Tu me prends pour une truffe, je sais faire la différence entre un embrayage à sec et à bain d'huile quand même........ :annoyed: ....... :blushing: ............C'est quoi ce joint en caoutchouc ??????"  :chair: :holiday: :mickey: :worthy:
AND THE BLAIREAU's XTREME GAME WINNER IS........ : BIBI  :cheers:

trop fort!  :lol: :lol:
excellent ! :cheers: :cheers:

acid

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #231 le: 14 décembre 2006, 00H 01mn 32s »
d'ailleurs, ça mérite même un topic à soi tout seul une histoire pareille!

j'imagine la conversation téléphonique... :D

et 200 bornes pour se rendre compte que l'embrayage fait du bruit... :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne el chaco

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 273
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #232 le: 14 décembre 2006, 00H 16mn 17s »
:D ben faut dire que les ducati perf' alu m'avaient bien vrillés les tympans sur les 1ers km. C'est seulement quand j'ai maintenu l'embrayage au point mort à un feux que j'ai ressenti un bruit en moins. Relâché l'embrayage... remis... relâché...  :roll:
j'aurai juré que c'était à bain d'huile  :sm27: .
J'pense me fendre d'un bartokit ou son équivalent chez Ducati Rennes, j'ai vraiment l'impression de traîner une caisse à outil au bout d'une chaîne accrochée au bras oscillant  :Jumpy:
ATTENTION : l'ensemble de mes écrits est sous le signe de l'humour

acid

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #233 le: 14 décembre 2006, 00H 21mn 05s »
:D ben faut dire que les ducati perf' alu m'avaient bien vrillés les tympans sur les 1ers km. C'est seulement quand j'ai maintenu l'embrayage au point mort à un feux que j'ai ressenti un bruit en moins. Relâché l'embrayage... remis... relâché...  :roll:
j'aurai juré que c'était à bain d'huile  :sm27: .
J'pense me fendre d'un bartokit ou son équivalent chez Ducati Rennes, j'ai vraiment l'impression de traîner une caisse à outil au bout d'une chaîne accrochée au bras oscillant  :Jumpy:

en tout cas, bon choix la 1000 SS Ds  :wink:

Hors ligne el chaco

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 273
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #234 le: 14 décembre 2006, 00H 26mn 24s »
Je crois aussi  :D
J'ai été séduit par le 800ss, le 1000 m'a mis sur le c..  :yikes: . C'est vraiment un truc de barge  :crazy:
RECTIFICATION : Je suis écoéuré par cette rétention d'information que pratique Ducati  :ranting:   :x   :(   :|   :)   :D    :sm15:
« Modifié: 14 décembre 2006, 07H 32mn 29s par el chaco »
ATTENTION : l'ensemble de mes écrits est sous le signe de l'humour

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #235 le: 14 décembre 2006, 11H 51mn 37s »
C'est pas toi qui vendait tes pots d'origine sur ducatannonces et qu'il fallait passer les prendre au DS de Lyon?
Sinon trop bien l'histoire,moi aussi au début je ne savais pas trop quel modele avait quoi?C'est quand j'ai entendu l'embrayage du 900 de Claire (ptiteducat) que j' ai compris... :D
A l'oreille mon fils... :P
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne el chaco

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 273
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #236 le: 14 décembre 2006, 12H 16mn 56s »
Oui oui, c'est moi. J'me voyais pas ramener les pots de Lyon accrochés dans le dos  :sm31:. Ils y sont toujours  :cry:
ATTENTION : l'ensemble de mes écrits est sous le signe de l'humour

acid

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #237 le: 14 décembre 2006, 12H 57mn 22s »
Oui oui, c'est moi. J'me voyais pas ramener les pots de Lyon accrochés dans le dos  :sm31:. Ils y sont toujours  :cry:


tu pouvais te les envoyer par la poste....ça ne coûte pas des millions :wink:

Hors ligne el chaco

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 273
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #238 le: 14 décembre 2006, 14H 04mn 36s »
Ouais mais y a aussi toutes les parties de la coque arrière, des filtres à air & à huile, la boite à air. Le tout d'origine et d'autres petites bricoles..... :showoff:
Comme je passe les fêtes en Savoie, je récupèrerai le maousse carton au passage.
ATTENTION : l'ensemble de mes écrits est sous le signe de l'humour

Philuxe

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #239 le: 15 décembre 2006, 22H 59mn 15s »
Ouais mais y a aussi toutes les parties de la coque arrière, des filtres à air & à huile, la boite à air. Le tout d'origine et d'autres petites bricoles..... :showoff:
Comme je passe les fêtes en Savoie, je récupèrerai le maousse carton au passage.

Vends pas tes pots d'origine, ils peuvent toujours servir en cas de prune.