pour rajouter une pierre (lourde) :- 900 mSie : impossible à régler correctement, 2 ans de trouille que ça rataille en rond point, que ça merdoit en montagne, que ça chie au feu rouge.... entre la centrale changée, la rectif des sieges de soupapes, les nombreux passages au matheysis etc etc... jamais tourné rond. Et pourtant quel pied cette bécanne - ST2 : quasiment pas une seule emmerde en 8000km (remarque c'est peu)- 1000 mSie : achat occaz 30.000km, et 1 mois plus tard (1500bornes), carter d'alternateur fissuré... ce qui suppose que le vilo ne tourne pas dans l'axe, ce qui suppose une TRES grosse panne... recours en vice caché, expertise la semaine prochaine, blablabla... 3 mois bientot que la bécanne est immobilisée ...alors marre aussi, vraiment marre quand je vois les potes avec leurs VFR, R6, SV .... me souffler toutes les routes quand je suis encore en rad. meme le copain en dominator me fait la nik, plus de 50.000bornes et à part l'huile à remettre, y fait rien, ça démarre tous les matins...alors marre vraiment.et pourtant, j'ai qu'une seule envie, remonter sur ma ducat, putain ça me manque... mais faire la tirelire de ces cochons de la marque, ça me fout la déprime. A croire qu'on est là à trimer pour engraisser les porcs....
... chierie .. t'avais qu'à pas laisser tomber la ST2 bon courage
Les japs ont une education toutes différentes et cela se ressent...même à des milliers de kilomètres de leur iles, face à un problème les japs ont LA solution dans leur base de donnée, les italiens cherchent, les français nient.
le revers de la médaille, dans cette quasi perfection : devant un pb mécanique sérieux, engageant la responsabilité du constructeur, les marques japonaises acceptent très difficilement la prise en charge SAV, puisque le produit a été à la source très controlé.expérience d'un copain sur un VTR 1000 : en 30.000km, deux chaines de distrib cassées, jamais accepté en sav Suzuki :/
Citation de: miniweb le 30 janvier 2007, 12H 59mn 10sle revers de la médaille, dans cette quasi perfection : devant un pb mécanique sérieux, engageant la responsabilité du constructeur, les marques japonaises acceptent très difficilement la prise en charge SAV, puisque le produit a été à la source très controlé.expérience d'un copain sur un VTR 1000 : en 30.000km, deux chaines de distrib cassées, jamais accepté en sav Suzuki :/Normale, VTR c'est Honda
Punaise je viens de lire ton 1er message cosmokat ben maintenant une chose est sur je vais pas te prendre ta 749
Citation de: bostrom le 30 janvier 2007, 13H 03mn 12sPunaise je viens de lire ton 1er message cosmokat ben maintenant une chose est sur je vais pas te prendre ta 749 t'as deja pas pris la mienne !
Citation de: Flo1000DS le 31 janvier 2007, 08H 44mn 45sCitation de: bostrom le 30 janvier 2007, 13H 03mn 12sPunaise je viens de lire ton 1er message cosmokat ben maintenant une chose est sur je vais pas te prendre ta 749 t'as deja pas pris la mienne ! Ouais mais la tienne c'etait trop totTu l'aurais encore aujourd'hui les choses auraient été differentes D'ailleurs sais tu si le DS l'as encore ??
Citation de: bostrom le 31 janvier 2007, 12H 49mn 48sCitation de: Flo1000DS le 31 janvier 2007, 08H 44mn 45sCitation de: bostrom le 30 janvier 2007, 13H 03mn 12sPunaise je viens de lire ton 1er message cosmokat ben maintenant une chose est sur je vais pas te prendre ta 749 t'as deja pas pris la mienne ! Ouais mais la tienne c'etait trop totTu l'aurais encore aujourd'hui les choses auraient été differentes D'ailleurs sais tu si le DS l'as encore ??voui elle est dispo
en parlant de SFR, PLR, TVR . J'ai un VFR 1998 de 35000 KMS dispo, je m'en sépare pour un 1098.Si ça interesse qqun! un mot pour cette machine : fiabilité.
Citation de: Franck gwada le 03 février 2007, 23H 55mn 29sen parlant de SFR, PLR, TVR . J'ai un VFR 1998 de 35000 KMS dispo, je m'en sépare pour un 1098.Si ça interesse qqun! un mot pour cette machine : fiabilité.Oui à condition de penser à changer les chaînes et tendeurs de distribution à temps...
La distribution est assurée par une cascade de pignons sur les VFR 750.
Citation de: El Gladiateur le 05 février 2007, 18H 34mn 32sLa distribution est assurée par une cascade de pignons sur les VFR 750.exactj 'ai lu trop vite (vfr vtr tout ça quoi)