collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)  (Lu 283484 fois)

arnaud

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #300 le: 04 août 2007, 11H 55mn 43s »
ca ne mene a rien ce genre de discussion on est tous plus ou moins chauvin alors forcement chacun va defendre son bout de gras!! 

en tous cas c'est un constat evident et implaccable il faut AIMERr les ducat' pour supporter toutes leurs petites (ou grosses) merde :cheers: :cheers:

Philuxe

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #301 le: 04 août 2007, 12H 10mn 50s »
M'est avis qu'il faut pas etre plus qualifié pour etre mecano sur une ducat que sur une jap. Plus attentif oui ...

Le reseau des jap est bq plus gros et bq plus pro, il en est sans doute de même pour les chaines de montage. Ca peut expliquer bq de choses.

Apres si le monsieur il a peur d'etre enmerdé bha il achète pas, ou alors il la garde dans le sallon. Qu'est ce qu'on peut lui dire de plus, on va pas lui dire que ca sera plus fiable et plus puissant que son R1, on aura tord ...

tuileur

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #302 le: 04 août 2007, 13H 14mn 06s »
Oui enfin les 55000Km c'est le kilometrage du VTR (J'en avais fais que 40000km sur les 55000km), pas le kilometrage en 10 ans  :cheers:.
Je comprend la passion, maintenant que ce soit une question de production ou autre il y a pas photo sur les differences de fiabilités.

Maintenant il y a une chose de sur, si le R1 était une machine idéal je l'aurai encore, et si c'était pas pour les Ducatis je posterai pas ici  :D.

On va résumer pourkoi je veux plus de R1;

1) Je veux une moto avec lequel je puisse prendre du plaisir sans être à plus de 200km/h
2) Je veux une moto de caractère qui ne soit pas synonime de puissance.
3) Je veux un objet rare qui me mette la banane même quand je la conduit pas.
4) Je veux un bi (à choisir j'ai préféré mon VTR au R1) (j'ai fait 40000 ac le VTR et 10000km ac le R1...)
5) Et surtout même si je dis non à la course à la puissance je veux quand même un chassis top (ça les japs l'on pas compris, c'est chassis top et 180cv ou 106 cv et chassis pourri)

Donc en gros je veux...UNE DUCATI!!!!!!

Mais je veux pas:

1) Une bécanne perpétuellement en panne.
2) Une bécanne avec des défaults de conceptions comme les japs dans les années 60
3) Un SAV qui prend ses clients pour des cons

C'est une annecdote mais avant d'acheter mon zx6R je suis allé essayer sur grenoble un 748 (très sympa mais à l'époque je recherchai la puissance), je prend rdv pour faire un essai et en arrivant le gars me dit qu'il n'y a plus d'essence dans le moteur qu'il faut que j'aye faire le plein (sic...euh j'suis client...). Je pars et vais donc faire le plein (10 km avant la station pour dire que j'ai roulé un peu qd même) et une fois fait impossible de redemarrer. Après 4 coup de tel au DS il vient me depanner (apres m'avoir dit que je savais pas demarrer la moto qd meme) et la redemarre en 2 s. Je lui demande ce que c'était et il me dit "rien". J'insiste et il me répond que les vibrations ont débranché l'antiparasite... Sur une bécanne à 60000fr ac 500Km....
En vous lisant le réseaux n'a pas changé...

manu21

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #303 le: 04 août 2007, 13H 25mn 54s »

3) Je veux un objet rare qui me mette la banane même quand je la conduit pas.


ça s'appelle une femme  :wink:




4) Je veux un bi



ha bin p'tet pas en fait  :P






Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #304 le: 04 août 2007, 13H 30mn 16s »
Ecoutes, puisque l'on parle de volumes de production, tu crois que les constructeurs automobiles :

- proposent des caisses sans faille ?
- ne prennent pas les gens pour des cons ?

Mate le prix d'un Scénic ou d'un Espace et dis moi que c'est une voiture fiable..

Maintenant, il faut avoir bien présent à l'esprit que tout ceci n'est QUE de la mécanique, et la mécanique est tout ce que tu veux, sauf infaillible.

Tu dis de ton R1 qu'il avait 100 000 km... j'aurai été curieux de voir l'état des sièges de soupapes, de la segmentation, des AAC et du vilo... Sans même parler des roulements de boite, de direction, de bras oscillant...

Ce n'est pas parce que cela ne "tombe" pas en panne que ce n'est pas usé jusqu'à la corde.

Concernant Ducati, oui, il y a eu et il y a encore de gros problème de fiabilité, et il y a encore des ratés sur les nouveaux modèles. Bah, la garantie, c'est fait pour ça, non ?

Vas trainer un peu dans toutes les concessions de toutes les marques. Fais toi pote avec leurs chefs d'atelier et peu à peu, leurs langues se délieront... Et là, tu seras surpris de ce qu'ils te raconteront.

Sinon, tu as trouvé plus de puissance sur un ZX6R en comparaison d'un 748 ? Bah, si l'anti parasite était débranché, c'est normal...

Beau et chaud !

Miko

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #305 le: 04 août 2007, 13H 33mn 08s »
Tuileur: Tu as déjà pensé à la SP1/2, tu as un chassis extra, un moteur très agréable (je n'ai pas de point de comparaison avec les SBK duc') t'en vois pas partout, et c'est un objet rare et (à mon gout) très beau quand il est en bon état.

Sinon tu as toujours Aprilia dans le ritalien, ainsi que Cagiva avec ses raptor's.

Sinon tu as la 999 qui est globalement fiable (et la 998) :wink:

tuileur

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #306 le: 04 août 2007, 15H 09mn 55s »
Pour desmoniac:
J'ai écrit que j'avais roulé 10000km sur mon R1 :P pas qu'il avait 100000km, en même temps si je suis ton raisonement je pense que si les ducati pouvait rouler 100000km sans tomber en panne, tout le monde comprendrai qu'elles soient fatiguées à ce kilometrage.
Maintenant ce que l'on accepte à 100000 n'est peut être pas acceptable à 20000...

Pour miko:
Un sp1, c'est fiable mais tellement moins beau qu'un 916 et puis même si plus puissant c'est beaucoup moins sympa (une assez grosse déception cette moto pour moi).
La RSV; très belle mais moteur parait il insipide (pas essayé perso) et SAV Aprilia qui n'a rien à envié à Ducati.
Sinon en effet de plus en plus je me dis que la 999 est le compromis idéal mais bon ça me fait chier de faire des compromis avec la becanne de mes rêves, c'est tellement dommage et je me dis que ça pourrait changer... il suffirait de mettre la pression et d'être exigeant.

Pour ce qui est de la voiture, il est vrai qu'il y a des soucis de fiabilité sur certaine mais et c'est la grande difference avec Ducati, les constructeurs le payent immediatement.

La 605: carriere torpillé par des défault de jeunesse
La laguna 2: carriere bien entamé par les defaults electronique
etc etc etc...
De plus avec la voiture j'entend personne qui dit "oui mais c'est normal elle a du caractère".
Quand tu as ramené ton scénic 4 fois en un an pour des merdes electronique et bien t'achètes plus renault... c'est ce que font la majorité des gens.
Pour terminer la différence entre japs et Ducati est énorme en terme de fiabilité alors qu'entre Renault/Peugeot/Citroën et autre opel/VW la difference est assez minime.

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #307 le: 04 août 2007, 15H 27mn 03s »
Je crois que ton problème est insoluble alors, puisque tu sembles vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière.

Un rêve, ça peut aussi se construire : tu te trouves un 916 et tu le retapes. Ok, elles sont difficiles à trouver

Ensuite, si pour toi, acheter un 999, c'est faire des compromis, je te trouve bien difficile. Il est long à parcourir le chemin qui te permettra d'exploiter à 100 % une 999.

Le SAV Aprilia, je ne connais pas, mais la RSV est une moto très bien née, et il me semble qu'à ce jour, leurs proprio en sont ravis.
Va l'essayer, car son moteur est loin d'être insipide...




Beau et chaud !

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #308 le: 04 août 2007, 15H 28mn 20s »
ouais , c'est pas faut tout ça !!! :cry:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

tuileur

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #309 le: 04 août 2007, 15H 33mn 15s »
Quand je parle de conpromis avec une 999 c'est un conpromis esthétique bien evidemment.
En terme d'exploitation je suis pas sur d'exploiter un 750SS carbu à son maximum alors j'ai de la marge.
Et si l'argent du beurre c'est une moto qui casse pas à 20000km c'est en effet que je dois faire partie de la race des mecs exigeant  :wink:.
M'enfin moi qui préfère les twin je suis un peu vénère parceque celui qui préfère les 4 pattes (il y en a plein je vous jure) et bien lui il l'a l'argent du beurre... :cheers:

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #310 le: 04 août 2007, 15H 41mn 28s »
et le cul de la fermiere , on n'en parle plus ?
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

arnaud

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #311 le: 04 août 2007, 15H 43mn 10s »
Quand je parle de conpromis avec une 999 c'est un conpromis esthétique bien evidemment.
En terme d'exploitation je suis pas sur d'exploiter un 750SS carbu à son maximum alors j'ai de la marge.
Et si l'argent du beurre c'est une moto qui casse pas à 20000km c'est en effet que je dois faire partie de la race des mecs exigeant  :wink:.
M'enfin moi qui préfère les twin je suis un peu vénère parceque celui qui préfère les 4 pattes (il y en a plein je vous jure) et bien lui il l'a l'argent du beurre... :cheers:

c'est pas faux

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #312 le: 04 août 2007, 15H 48mn 08s »
Mais enfin, arrêtes avec ces histoires de casse à 20 000 km.

Qu'est ce qui casse, d'abord ?
Tu te prends une bielle dans la gueule ? T'as les pistons qui fondent ? T'as la boîte qui explose ?

Si le look du 999 ne te plait pas, n'achètes pas !

Si tu as peur de la fiabilité d'une Ducati, n'achètes pas !

Qu'est ce qui t'empêche d'acheter la machine qui te plaît et de te faire ta propre opinion sur sa fiabilité ?

Si tu es déçu, ou si elle est trop souvent en panne, tu la revends, et basta.

Maintenant, si tu préfères aller chez les japonais où l'on va te changer tes bougies tous les 6 000 km (ce qui est strictement inutile) fais le !

Tu veux qu'on te dise quoi ? Que les Ducat, elles sont pourries et qu'on regrette tous d'en avoir acheté une ?

Je crois qu'alors, tu n'es pas sur le bon forum.

Nos brèles, avec leurs énormes problèmes de fiabilité, on les aime.

Regarde mon exemple quelques posts plus hauts : toutes mes japonaises, j'ai eu des soucis avec. Depuis que je roule Ducat, rien à signaler de ce côté.

Comme quoi, il n'y a pas de règles.

Un client déçu, il le dit haut et fort, il le fait savoir partout où il passe.

Un client heureux, on l'entend déjà beaucoup moins et c'est bien dommage !

Beau et chaud !

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #313 le: 04 août 2007, 15H 52mn 49s »
et le cul de la fermiere , on n'en parle plus ?


Non, on le renifle à présent  :D
Beau et chaud !

tuileur

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #314 le: 04 août 2007, 16H 12mn 16s »
Desmoniac;

1) On est sur un forum de discussion donc on discute...
2) J'aime bien ducati donc je vais là ou on en parle...
3) Le titre du topic c'est "trop c'est trop" mais enfin je dois comprendre que "trop c'est pas assez" car tous le monde est heureux et les autres doivent se taire.
4) On peu dire j'aime ma moto mais la fiabilité est pourri et je trouve ça pas acceptable, il y en a bcp qui le font sur ce forum.
5) Ton expérience moto... je ferai pas de commentaires, toutes tes motos font parties des plus fiables alors...  8) Moi je connais un gars il roule qu'en Fiat parceque mercedes ça pue c'est toujours en panne...  :lol: Des histoires comme ça on en a tous sinon on se repayerai pas des verres au comptoir  lors des soirées entre potes :cheers:
6) Les casses moteurs sur des 916/996 et même 998 à 20000km et moins  il y en a plein le forum et je pense que tu le connais mieux que moi.
7) Si je suis là c'est pour prendre le moins de risques possibles pour l'achat de ma future Ducati et quand je l'emmenerai au DS, si j'ai un gros problème 2000km le mec il va m'entendre et pas qu'un peu et si ça doit se terminer au tribunal et bien c'est pas grave.
8) Ce serai instructif pour toi de trainer sur les forums japs car contrairement à toi il roule en japs mais trouvent les Ducatis géniales sauf que du fait d'une fiabilité pourrie et ben ils en achetent pas.
Tu dis les ducates t'en veux pas t'en achetes pas (ça me rappel quelqu'un ça) et bien c'est pas aider ta marque préférée ça. Parcequ'en effet beaucoup n'en achete pas et oui les japs vendent bcp plus de leur bouses que ducati.
Si Ducati se fait racheter par des fonds d'investissement et autres ça te rend plus heureux? Tu crois pas que ta belle elle serait encore mieux si elle était plus fiable (je dis ça mais je sais pas en koi tu roules... :P enfin disont que tu roules en 916/996/998).

Pour terminer je vois pas pourquoi tu le prends pour toi, je suis pas en train de critiquer tes choix, je pense juste que ducati aurait énormément à y gagner en revoyant de font en comble sa production et son réseaux et cela pour le bonheur de tous les passionnés de la marque.
« Modifié: 04 août 2007, 16H 15mn 07s par tuileur »

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #315 le: 04 août 2007, 16H 25mn 59s »
Je ne prends rien pour moi.

Je discute aussi.

Je dis juste que TON dilemne semble insoluble.

Pour mon expérience des japs, tu veux que je te montre les factures ?

Je te rassure, je traine mon clavier sur des forums de japs. A l'occasion, je ferais un copié-collé des sujets où l'on parle de leur fiabilité... De leurs concessionnaires qui prennent aussi leurs clients pour des cons...

Nous sommes dans un monde de consommation, pour le cas où tu ne t'en serais pas aperçu. Comprend là ce que tu veux.

Bien sûr qu'il serait préférable pour tous (Ducatistes, Peugeotiste, Hondiste, etc) que la fiabilité de leurs véhicules soit irréprochable.

Mais je ne pense pas t'apprendre grand chose si je te dis que tous les constructeurs font leur marge sur l'après-vente, et non pas sur la vente.....


Beau et chaud !

manu21

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #316 le: 04 août 2007, 16H 28mn 49s »
chouette une embrouille !!  :D ça faisait longtemps  :lol:

tuileur

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #317 le: 04 août 2007, 16H 36mn 14s »
Alors là je vois pas ou est l'embrouille, je pense que la discussion est sinon constructive, interessante car dans le cas contraire il suffit d'y mettre un terme. Je vois pas comment on peu s'embrouiller sur un forum et j'apprécie desmoniac pour le simple fait qu'il argumente avec moi.

C'est sur qu'une fiabilité totale ce serait top mais on parle pas de ça.
Ca serait déjà un énorme pas en avant que Ducati ai la fiabilité de Yamaha (et je te parle pas de Honda).
Juste ça je pense que aucun ducatiste cracherait dessus?

manu21

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #318 le: 04 août 2007, 16H 48mn 08s »
...
Je vois pas comment on peu s'embrouiller sur un forum.
...

 :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 04 août 2007, 16H 50mn 45s par manu21 »

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #319 le: 04 août 2007, 16H 52mn 23s »
Comme dis Tuileur, pas d'embrouille.

Tant pis pour toi Manu, tu arbitreras un combat de coqs une autre fois...  :D  :cheers:


Pour Tuileur, encore une fois, la meilleure solution pour toi consiste à t'acheter la machine de tes rêves et te faire ensuite ta propre opinion. Et si tu n'y trouves pas ton compte, zou, tu passes à autre chose.

C'est assez simple en fait... Non ?






Beau et chaud !

Miko

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #320 le: 04 août 2007, 16H 53mn 41s »
Moi je dis, tourne toi vers un 998, elle a le "même" moulin que les 999, qui a juste évolué en puissance à un moment de la vie de la 999.

Traque une bonne occaz' (demande conseille à Funkenstein :lol: ) et roule, je pense pas que tu prennes beaucoup de risques avec cette machine.
C'est ce que je ferais si je cherchais une SBK ducati (si on enlève la 999).

Après il ne faut pas oublier que les SBK sont des twin sportif, ce qui (à mon avis) sur la durée peu (et non pas "va") causer plus de problèmes qu'un 4 cylindres sportif, du fait des contraintes mécaniques plus élevé (enfin ça ne semble pas vrai pour les RSV vu les bornes qu'ils encaissent :D).

C'est comme les gros diesel sportif, tu peux tartiner sans emmerdes, mais il faut être plus soigneux qu'avec un moulin essence pour que ça dure.

pom

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #321 le: 04 août 2007, 17H 09mn 01s »
Tuileur : tes interrogations me semblent frappées au coin du bon sens mais ici t'es sur le topic des merdes . il est certes fourni mais c'est bien connu on parle plus des trucs qui merdoient que de ce qui fonctionne sans encombre ;)

Maintenant , Ducat , tu as bcp de modèles fiables ou fiabilisés et certains dont la fragilité est connue .. pour éviter les derniers , il faut s'informer , apprendre , dénicher l'information , bref se donner la peine de fouiner et d'avoir toutes les billes pour faire le meilleur choix possible sans garantie du 100% sans risque. .. un genre de résumé de la vraie vie quoi :) .. je crois sincèrement que cette exigence de ne pas se comporter en consommateur bête et discipliné mais plutot en amateur curieux et attentif contribue à ce que j'aime chez  Ducati .. je laisse sous siclence ce que je déteste chez Ducati :lol: :lol: :lol:   

Ensuite , même fiable une Ducati demande un soin et une attention supérieurs à une japonaise pour ne pas te poser de souci .. un graissage ici , un soin au connexion électrique , la veille sur l'embrayage à sec .. tout cela fait partie du plaisir de ces motos . Beaucoup de possesseurs de japonaises , sportives en particulier ont d'ailleurs les même attentions pour leur machine .

Evite tant que faire se peut les infos des intégristes et autres afficionnados de forum , bien trop souvent inexpérimenté , croyant que l'amour de la marque remplace le savoir . Evite aussi les motards qui n'ont jamais pris la peine d'aller plus loin que " Ducatiboitaouti" .

Ensuite repère ici ou ailleurs les signatures qui savent de quoi ils parlent ( je peux te donner en MP  les pseudos qui gens qui me servent de référence ici :lol: :lol: :lol:  )

Et puis si tu as à choisir une Ducati , privilégie les derniers millésimes d'un modèle , souvent fiabilisés après essuyage de plâtre sur les premières générations : par ex : une 998  , dernier avatar de la série des SBK tamburini est reconnue comme fiable . autre exemple .. une 999 .. autant éviter le premier millésime qui comportait des erreurs de conception électrique corrigés sur les années suivantes .. etc ...

Maintenant , j'ai opté cette année pour une machine sur laquelle je peux tirer sans vergogne sur piste et sur route , un roadster japonais basique .. et je suis persuadé que sans avoir peur de tout exploser , j'aurais des scrupules à en mettre autant dans la tronche d'une Ducati .. peut-être à tort mais ça te donne un feeling exact de mon idée perso sur la fiabilité Ducati ;)


:cheers:
« Modifié: 04 août 2007, 17H 11mn 31s par pom »

El Gladiateur

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #322 le: 04 août 2007, 17H 16mn 12s »
En dehors de ça, je prefere presque une 996 dont je connais l'historique et dont je sais que les pièces deffectueuses/points critiques ont été traités à une 998 ou 999 dont l'historique est louche.

Idem pour une bécane qui a fait du circuit: je prefere une bécane qui a fait du circuit et qui a été entretenue en conséquence à une meule qui n'a pas fait 5000 bornes en 6 ans, ou qui a seulement 2000 bornes mais 2000 bornes entre les mains d'un sauvage.

En clair, c'est une peu la lotterie l'achat d'occase. S'y connaitre est necessaire, mais faut aussi avoir du nez.....et du bol.
« Modifié: 04 août 2007, 17H 22mn 24s par El Gladiateur »

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #323 le: 04 août 2007, 17H 18mn 35s »
En clair, c'est une peu la lotterie l'achat d'occase. S'y connaitre est necessaire, mais faut aussi avoir du nez.....et du bol.

C'est malheureusement tellement vrai ...
Je suis Charlie

tuileur

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #324 le: 04 août 2007, 17H 34mn 47s »
Je vous rejoint clairement sur ce point, c'est pour ça que j'essaye de toujours trainer sur les forums des becannes que je convoite et que quand je vais essayer une becanne je laisse toujours le gars me parler de sa moto.
C'est con car les problèmes d'argent existent vraiment, mais le mec qui revend sa becanne au bout de 3/4 mois pour problemes "d'argent" je vais même pas la voir, je prend pas le risque.

En tous cas vivement ma prochaine :D!
Et puis de toute façon il parait que ça contamine, alors si je casse j'aurais surement déjà attrapé le "positivisme ducati"  :wink:

SamC

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #325 le: 15 août 2007, 21H 18mn 52s »
Plus je lis le forum plus je me dis que je fais une conerie en achetant le 750SS

Le rêve va-t-il se transformer en cauchemard?  :cry:

Wait and see

steph

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #326 le: 15 août 2007, 21H 24mn 25s »
Le rêve va-t-il se transformer en cauchemard?  :cry:
Pas forcément, respires :wink:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #327 le: 15 août 2007, 21H 37mn 26s »
pas forcément, mais pitet aussi :D
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 40mn 09s par 900ss »
Je suis Charlie

SamC

  • Invité
Re : Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #328 le: 15 août 2007, 21H 47mn 57s »
 :sm4:

Du coups j'en profite pour changer d'avatar  :D

Bon allé je croise les doigts, elle sera peut être a peu pret pas trop mauvaise en faibilité :sm18:
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 40mn 23s par 900ss »

SHILT57

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #329 le: 16 août 2007, 10H 52mn 39s »
.........
« Modifié: 16 mai 2011, 11H 46mn 38s par SHILT57 »