collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)  (Lu 286411 fois)

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #600 le: 26 mai 2008, 20H 49mn 18s »
je suis d'accord avec Biloo je serai de toi j'échangerai ton Sp contre son seven fifty  :wink:
Vive le HRC !!!

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #601 le: 10 juin 2008, 22H 15mn 37s »
 :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
Marre de dépanner les Béemeux en Ardeche et de leur preter ma trousse à outils toute neuve.  :D 
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #602 le: 11 juin 2008, 22H 52mn 31s »
C'est peut-être un poumon mais pas tant qu'un 748  :D

on a tapé la ligne droite côte à côte jusque 200 à peu près avant qu'il ne freine comme un lache pour la courbe  :lol:


Effectivement si le 4 S est pas dans sa plage de puissance il a des chances de se prendre un sacré vent et jusque 180/200 les quelques chevaux et le surcroit de poids (de la moto bien sur  :siffler: ) lui rendent la tâche plus difficile encore et ça c'est pas une vision de l'esprit  :lol:

BART

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #603 le: 23 juillet 2008, 14H 32mn 08s »
Pour avoir lus les 21 pages , complètement , si si , qu'en penser .
Rien de plus que ce que je savais , choisir une DUCATI , c'est déjà une démarche , et taper dans le superbike , en est une autre.
J'ai possédé une 888 et 916 , quelques soucis électrique , mais soudage d'une bielle sur le vilbrequin pour la 916.(la pompe a huile avait lâchée , dixit le concessionnaire)
Je suis passé également chez HD/BUELL ....misère de misère ...  :ranting:
La conclusion que j'en tire , c'est , utilisation intelligente , entretien rigoureux , quitte a faire du préventif .
Au vu des délais , avoir une utilitaire jap , pour rouler quand on attends les pièces , ou pour aller chercher le pain ....
La 916 a été la machine avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir , et le plus d'ennuis ...non , il n'y as pas corrélation ...  :lol:
Un jour j'y repiquerai , mais j'y mettrais les palluches dedans , et aurais pris toutes les infos indispensables sur ...le forum ...  :thumbsup:


Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #604 le: 24 juillet 2008, 19H 32mn 10s »
 voila une bonne démarche !  :thumbsup:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #605 le: 28 juillet 2008, 12H 28mn 38s »
Bonjour a tous
Je pense que pleins de types  n’ont jamais été voir ce qui ce passe sur les forums des jap, question mécanique et fiabilité.
A lire certains d’entre vous, les jap ont tout et  aucun défaut !!! Et ben allez y les mec, qui vous empêche d’aller prendre une SV650 ça marche bien, d'ailleurs !!! Mais ce n’est pas une Ducati !!! Si vous voulait les gens vous observe, s’interroge sur vous, si vous voilez être différent, et bien c’est le prix a payée pour sortir du lot.
Vous pouvez avoir le dernier GSXR, dans la rue ou pire sur circuit tout le monde n’a rien à foutre de cette mocheté  :oops: . Mais avec un monster ou un SS (j’adorrrrrrre ce tracteur) et je nous parle pas du 1098
Alors la t’est la stars du paddock. Et si tou roule bien, tu les pourris tous avec un 70ch( sisi moi j’ai pourris un 1000tls en cours d’endurance un VTR) :D
Alors la !!!!
Pour finir quand ont parle de Ducati de BMW de Triomphe, c’est la passion qui s’exprime, alors que le reste peffff
Satanas
 :cheers:
Team Mototwin

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #606 le: 28 juillet 2008, 12H 32mn 23s »
franchement l'aspect "frime" et que tout le monde regarde une Ducati j'en ai perso rien à faire, ça m'agace plus qu'autre chose  :roll:

BART

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #607 le: 28 juillet 2008, 12H 58mn 01s »
Citer
satanas
Si vous voulait (que)les gens vous observe(nt), s’interroge(nt) sur vous, si vous vo(u)lez être différent, et bien c’est le prix a payée pour sortir du lot.

Finalement , les pires kékés sont des acheteurs de DUCATI ...  8O


Citer
satanas
si tu roules bien, tu les pourris tous avec un 70ch( sisi moi j’ai pourris un 1000tls en cours d’endurance un VTR) :D

 :lol: :lol: :lol: :lol: le pauvre cliché ...tu dois pouvoir trouver une équipe de moto gp qui cherche un pilote pour 2009  ... GAZZZZZZZ ...  :lol: :lol:



Citer
satanas
Pour finir quand ont parle de Ducati de BMW de Tri(u)mphe, c’est la passion qui s’exprime, alors que le reste peffff

MV AGUSTA , VOXAN ,MOTO MORINI , TNT ... etc etc etc .... et japonaises ...
Heureusement que tu es là , on s'endormira plus intelligent ce soir ...

Tous ensemble " MERCI SATANAS " ....

Sérieusement , tu penses pas tout ce que tu as écrit ...c'était une blague ...  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vicmacwill

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #608 le: 28 juillet 2008, 13H 02mn 52s »
Je me permets de réagir, car certains commentaires me font sourire...

Les problèmes de fiabilité peuvent exister j'en convient, n'importe quel constructeur de n'importe quel objet peut connaitre des soucis sur une chaine de production...

Mais le cas de Ducati est à mon avis particulier, il s'agit de bécanes bien spécifiques qui ne se pilotent pas comme un 4 cylindre Jap par exemple.
Leur architecture moteur est originale, et c'est une volonté de ducati de conserver des solutions techniques plus onéreuses pour se différencier.
Celà entraine un entretien plus poussé, et plus onéreux.

Certains achètent une ducat' pour se différencier, pour frimer, pour être original ... mais n'on pas en revanche assimilé les spécificités de leur bécane, et oui c'est pas une japonaise, y faut la faire chauffer, on privilégie le couple et pas la puissance pure, y faut la faire régler plus souvent et dans tous les cas au moindre petit bruit...

En effet, il y a un mode d'emploi, que même un bobo se devrai d'assimiler car nous sommes loin des standards de production asseptisé nippons...

Perso, j'ai pas toujour roulé sur des brelons réputés fiables, mais quand on aime une bécane on respecte sa mécanique...  le résultat est parfois bluffant...

Dernière chose: dimanche vers 16 heures, route de Lacanau, dernier feux de saint médard,  le 695 noir qui faisait un burn ... j'attend qu'il vienne sur le forum nous parler de ses soucis mécaniques ...


Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #609 le: 28 juillet 2008, 14H 45mn 06s »
franchement l'aspect "frime" et que tout le monde regarde une Ducati j'en ai perso rien à faire, ça m'agace plus qu'autre chose  :roll:


Satanas    Si tu ne veux pas que les autres te regarde, achète toi un solex  :D hemmm ben la aussi ils vont te regarder
  :cheers:


Citer
satanas
Si vous voulait (que)les gens vous observe(nt), s’interroge(nt) sur vous, si vous vo(u)lez être différent, et bien c’est le prix a payée pour sortir du lot.

Finalement , les pires kékés sont des acheteurs de DUCATI ...  8O



Satanas     Depuis quelques années en monster ou hypermotard oui y en a beaucoup des Kékés. pour ma personne je fait le kéké si je monte sur le podium si non retour a la kasa la queue entre les jambes. :oops: :oops:

Citer
satanas
si tu roules bien, tu les pourris tous avec un 70ch( sisi moi j’ai pourris un 1000tls en cours d’endurance un VTR) :D

 :lol: :lol: :lol: :lol: le pauvre cliché ...tu dois pouvoir trouver une équipe de moto gp qui cherche un pilote pour 2009  ... GAZZZZZZZ ...  :lol: :lol:
[/quote]


Satanas       Le pauvre cliché c’est les mec qui se plaigne de ne pas avoir assez de chevaux pour taxer le copain dans la ligne droite (effectivement si tu en fait partie… tu ne voie pas ça comme un pauvre cliché)
 :cheers:

Team Mototwin

Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #610 le: 28 juillet 2008, 14H 51mn 34s »
pour vous donner ma vrais pensee je suis plutot de l'avis de vicmacwill
avec un coté mauvaise fois un peux italien koi....
je fais des cours d'endurance de 4h elle ne tombe jamais en panne mais apres en refait tout  :D
Team Mototwin

BART

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #611 le: 28 juillet 2008, 15H 39mn 07s »

Citer
satanas
si tu roules bien, tu les pourris tous avec un 70ch( sisi moi j’ai pourris un 1000tls en cours d’endurance un VTR) :D

 :lol: :lol: :lol: :lol: le pauvre cliché ...tu dois pouvoir trouver une équipe de moto gp qui cherche un pilote pour 2009  ... GAZZZZZZZ ...  :lol: :lol:
[/quote]


Satanas       Le pauvre cliché c’est les mec qui se plaigne de ne pas avoir assez de chevaux pour taxer le copain dans la ligne droite (effectivement si tu en fait partie… tu ne voie pas ça comme un pauvre cliché)
 :cheers:

Vu que je taxe dans les virages , c'est bon ...  :thumbsup:






JEUD

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #612 le: 23 août 2008, 21H 45mn 01s »
ça fait un an que je roule sur un 999S.
J'ai toujours roulé sur des hyper sport:le prix élevé à l'achat,les révisions,OK.
Mais Ducati sont plus fiable,alors j'ai signé.
Ne pas rouler comme tout le monde,sympa et la ligne des moto superbe MAIS:

1)pb de garde d'embrayage.mais ça ne le fais pas tout le tps:certainement le maitre cylindre
2)Pb de démarrage l'hiver.la batterie est neuve,mais à 8°C,cà démare pô!!!!
3)Pb joint spi de fourche HS.(Ah les Ölhins!!!)12000 bornes les joints!  :(
4)Pb plaque anti chaleur dessus le pot HS:la cause,les cylindres bloc HS,qui entraina vibration du pot,dc casse plaque anti chaleur,+ usure prononcé de la boucle arriére ALU et le ponpon,fissure du silencieu termi. qui va être difficile de ressoudé!  :ranting:
Si le termi est HS,c'est 800€ ds le Q pour 3 cylindres bloc qui sont HS:LES BOULES.

DEGOUTER!!!!Mais je l'adore,trop belle.
Des p'tits soucis avec des jap,j'en ai pas eu autant!!!

Et en plus,les délai de commande....minimum 2 mois à chaque fois!!!
Ils doivent quand même se foutre de notre gueule ces ritales.

Pour conclure,rouler italiens,oui,mais y'a de quoi s'énervé!!!
Moi,je ne veux pas roulé avec des 2 soupapes ou des monstro.
Je suis prét à payer le prix fort des rév mais ra le bol des p'tits souci!!

Mon DS m'appelle par mon prénom:normale à force d'aller l'emmerdé avec ma moto! :lol:
Moi,qui pensait le voir une fois l'année pour les rév.....


 
« Modifié: 23 août 2008, 21H 48mn 00s par JEUD »

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #613 le: 23 août 2008, 21H 53mn 57s »
 c'est plutôt sympa d'être intime avec son DS, ça facilite les rapports ....... de boite !!
 OK, je sors !
 Tu veux sûrement parler de tes 3 "silent blocs" qui ont lâché;
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

JEUD

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #614 le: 25 août 2008, 09H 59mn 05s »
Oui,oui,c'est ça:les silents bloc et non "cylindre". :D


C'est plus parlant avec les photo:la gueule du pot!!!!!!
Je ne sais pas si c'est soudable?
« Modifié: 25 août 2008, 10H 34mn 27s par JEUD »

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #615 le: 26 août 2008, 14H 03mn 47s »
 oui, c'est soudable, mais fait prendre ça en garantie, c'est pas normal que ça lâche comme ça ;
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

pimouss

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #616 le: 29 août 2008, 17H 05mn 54s »
En meme temps, un pot termi, ce n'est pas un element d'origine, donc je ne vois pas ça comme un probleme de fiabilite Ducati.
Et les japs, ce n'est pas forcement la panacee.
Mon SV achete neuf en 2000 et qui a 35000km, m'a consomme 6 batteries, 2 regulos, 1 ecu, et quelques bricoles.
Elle m'a tellement gonflee l'annee derniere que j'ai une batterie neuve dans un tiroir de mon bureau, pour pouvoir rentrer au cas ou...
La jauge a essence ne marche plus quand il pleut, quand ce n'est pas carrement le cylindre horizontal qui se noit.
Et je ne parle pas du nombre de proprio qui ont vu leurs bielles casser a 30000km.
Et en ce moment, le capteur de vitesse ne marche plus :ranting:

Il y a un moment, il faut arreter de se prendre la tete avec les "on-dit" et agir en son ame et conscience.
Quand j'ai achete ma C4 (VTS full options  :P), un des mes amis n'a pas arrete avec ces "t'es fou, c'est de la daube les C4, toujours en rade!" et "les voitures Françaises, c'est des nids a merde crottes, surtout avec les gadgets electroniques".
Et bien il a quand meme change le moteur de sa Golf TDI 140 , achete la meme annee que ma voiture, a cause d'une casse du joint de culasse a 5000km alors que que la mienne qui en a 35000, tourne comme une montre...

NEUCH

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #617 le: 31 août 2008, 21H 05mn 07s »
slt, vous avez entendu dire qu il y avait des merde sur la 696 .?? et combien vaut la première révision ???

noquarter

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #618 le: 31 août 2008, 21H 08mn 20s »
Et voila, nouvelle adhérent du club des guides de soupapes hors côtes à 50 000 km.
Impeccable, comme cela je serais quoi faire de mes étrennes cet hiver... :?

JEUD

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #619 le: 02 septembre 2008, 15H 37mn 46s »
oui, c'est soudable, mais fait prendre ça en garantie, c'est pas normal que ça lâche comme ça ;


En faite,circonstance de plusieurs facteurs:en 1er)silent bloc HS,ce qui a provoqué du jeux,
                                                                         2e)la plaque anti chaleur qui casse.
                                                                         3e)dés que j'accelérai,l'échappement tapait sur la boucle arriére qui cassa le pot!

sheene

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #620 le: 13 septembre 2008, 11H 23mn 45s »
bonjour

j'ai lu les 21 pages (sisi!!!) et peu de retour sur la st3 ...

sortant de 10 années bm et d'embrayages origines de 70 000km encore nikels, je suis un peu effrayé par les couts et problemes de la marque... pour info je pensais quitter bm justement pour des problemes de plus en plus frequents de fiabilité et pieces defaillantes, et choisir une moto plus vivante... j'ai été mille fois conquis par l'essai, mais la ??

je pensais opter pour une des premieres st3, 2004, qui ont environ 30 000km... mais on dirait que les km se comptent pas pareil chez ducati ?

a 30 000km j'ai encore des chances d'aligner 30/40 000 sans gros souci ??
ou dois je m'attendre a de nombreux aller-retour chez le concess?

merci  :wink:

Biloo

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #621 le: 13 septembre 2008, 11H 31mn 18s »
Comment veux-tu qu'on le sache ??
Il en va des Ducati comme de toutes les motos (ou véhicules, d'ailleurs !) : ça dépend de l'usage, de l'entretien, du style de conduite, de la chance, aussi...
On SAIT que la qualité et la rigueur de l'entretien chez Ducati est prépondérante, sans doute plus que sur les autres marques, mais de là à te garantir que t'auras pas d'emmerdes si tu suis le manuel à la lettre...
Demande éventuellement des points à surveiller ou des points faibles, mais n'attends pas qu'on te signe de blanc-seing ici sur l'avenir !

Faut assumer ses choix, des fois !

sheene

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #622 le: 13 septembre 2008, 15H 49mn 49s »
mais n'attends pas qu'on te signe de blanc-seing ici sur l'avenir !

Faut assumer ses choix, des fois !

biloo la n'est pas la question...

reformulons:

ya-t-il des possesseurs ducat a fort kilometrage 80 000km et au dessus ? et si oui a quel prix ?

l'essentiel des posts lus dans ces pages, porte sur des motos de 10 a 30 000km, et des possesseurs qui les gardent peu de km... tout cela est relatif bien sur, pas de mauvais esprit !!

perso je fais encore bien 15 000km par an, donc 30 000km a l'achat et la peut etre future aura 60 000km ds 2 ans... d'ou mes angoisses en lisant ces pages ... c'est une utopie de rouler ducati a l'année? ou une ducati plutot sage peut elle aligner les km ?



 
« Modifié: 13 septembre 2008, 16H 02mn 49s par sheene »

Biloo

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #623 le: 13 septembre 2008, 18H 16mn 21s »
De toutes façons, des bicylindres s'usent plus vite que des 4 pattes, et les Ducati sont des motos dont la vocation est d'être en quelque sorte la Lotus Seven de la moto : une moto simplissime, légère, afin de présenter un rapport poids/puissance qui lui permet de tenir la dragée haute à des motos autrement plus puissantes !

Bref, à la base, elles ne sont pas conçues pour aller au taf et chercher du pain en rentrant, mais pour se faire plaisir dominicalement et éventuellement faire de la piste à moindre frais.

J'ai résolu ton problème en prenant une moto (certes insipide et moche) avec laquelle je viens de passer sans encombre les 80 000 bornes, et qui doit être à mi-chemin de son espérance de vie.

Il est possible que tu fasses une erreur de casting, même si certains ici te diront qu'ils parcourent sans soucis les 100 000 bornes. Cela dit, avec une ST, tu choisis quand même le modèle le plus à même de te satisfaire. Par contre, va falloir être rigoureux !  :cheers:

JEUD

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #624 le: 16 septembre 2008, 22H 41mn 39s »
De toutes façons, des bicylindres s'usent plus vite que des 4 pattes, et les Ducati sont des motos dont la vocation est d'être en quelque sorte la Lotus Seven de la moto : une moto simplissime, légère, afin de présenter un rapport poids/puissance qui lui permet de tenir la dragée haute à des motos autrement plus puissantes !

Bref, à la base, elles ne sont pas conçues pour aller au taf et chercher du pain en rentrant, mais pour se faire plaisir dominicalement et éventuellement faire de la piste à moindre frais.

J'ai résolu ton problème en prenant une moto (certes insipide et moche) avec laquelle je viens de passer sans encombre les 80 000 bornes, et qui doit être à mi-chemin de son espérance de vie.

Il est possible que tu fasses une erreur de casting, même si certains ici te diront qu'ils parcourent sans soucis les 100 000 bornes. Cela dit, avec une ST, tu choisis quand même le modèle le plus à même de te satisfaire. Par contre, va falloir être rigoureux !  :cheers:


Je crois Biloo,que t'as très bien résumé. :thumbsup: :thumbsup:

BART

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #625 le: 17 septembre 2008, 11H 30mn 39s »
Citer
une moto simplissime, légère, afin de présenter un rapport poids/puissance qui lui permet de tenir la dragée haute à des motos autrement plus puissantes !

Bref, à la base, elles ne sont pas conçues pour aller au taf et chercher du pain en rentrant, mais pour se faire plaisir dominicalement et éventuellement faire de la piste à moindre frais.


Ca va faire plaisir a DUCATI ...  8O

Quand au poids , je ne serais pas vraiment convaincu ...

Dire qu'elles sont exigeante en entretien , et doivent être mené avec douceur le temps qu'elles chauffent , sera plus .... sympa ...  :thumbsup:

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 849
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #626 le: 17 septembre 2008, 11H 47mn 02s »
Mouais .......

J'ai une 750SS de 1998, achetee il y a pres de 2 ans a 28 000km.

Elle en totalise maintenant 61 000, et je n'ai eu qu'un soucis : une cosse de batterie cassee. Le reste, entretien ...

J'ai l'intention de passer les 100 000, comme avec toutes mes motos ; je l'utilise (et prends mon pied avec !) tous les jours.

Quand je compare, j'ai moins de soucis que nombre de motards (ici en GB) avec leur monture, alors qu'ils roulent moins que moi (genre, echappement qui casse, joies electriques, ......).

Je me suis rendu compte hier soir par contre que depuis que je suis sur Londres, je bouffe plus de pneu : le flanc droit de mon pneu arriere est pres du temoin (gauche un poil moins use) alors que la bande centrale est encore nickel  :lol: Je fais 75% de ville pourtant ...

Non, avec du respect, de la chance (tomber sur un bon numero), une Duc ne coute pas plus cher qu'une autre a faire rouler ; ma VFR me coutait plus cher !

Nico
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

BART

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #627 le: 17 septembre 2008, 18H 17mn 19s »
Que s'est il passé avec ta VFR ?  8O

menuche

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #628 le: 18 septembre 2008, 08H 55mn 02s »
J'ai eu un VFR moi aussi, un 750 de 92. AUCUN frais en 80 000 km!!!
J'etais a 2 doigts d'en reprendre une mais le 916 m'a trop fait d'oeil   :thumbsup:

Hors ligne satanas

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #629 le: 18 septembre 2008, 11H 00mn 12s »
Maintenant  comparer les VFR au Ducati
 :sm19:
Team Mototwin