pour la première : " quelques travaux à prévoir" (enfin là je traduis vu qu'il parle encore bien la France...) : sans plus de détails, ça peut aller du simple au pire ; demande la liste exacte
pour la seconde : le phare avant est à vomir (il faut donc compter de quoi le remplacer), de même que les pneus à changer et le réservoir (si c'est juste un autocollant ça va, s'il faut repeindre...). pas possible d'enlaidir une moto à ce point... ca va donc augmenter le budget d'achat, et faut voir si tout est bien à jour niveau entretien
pour la troisième :
"- Poignée d'embrayage" : je suis dubitatif, si c'est juste la poignée ça lui couterait peau de zob à changer... si c'est l'embrayage, c'est évidemment plus cher mais il se garde bien de le dire
- Câble d'entrainement du compteur défectueuxv : à changer donc...
- Pneu arrière usé : idem
- une vidange serait la bienvenue....
- entretien en garage perso donc pas de suivi concession : ma foi si il suivait lui même l'entretien, au vu de ce qu'il écrit au dessus, ya du soucis à se faire
en plus, 9000 km pour une moto qui a 16 ans
pour la quatrième : si c'est pour pièces ou à réparer, il se touche sur le prix ...
la dernière semblerait la plus intéressante, faudrait la voir car les photos sont vraiment pourries ; elle est plus chère mais sur toutes les autres tu as au minimum 300 € de remise en état (vraiment à la louche, mais ça sera plus sur certaines).