collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Code erreur P0001 - Commande de régulateur de volume de carburant - circuit ouve  (Lu 2141 fois)

Hors ligne jmlesgraviers

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 5
Salut,

je viens de passer ma nouvelle moto ( multistrada 1200 de 2010 sans abs) à l'ELM et aux melcodiag de JPDIAG, et j'obtiens cette erreur :

P0001 - Commande de régulateur de volume de carburant - circuit ouvert

Je suis allé voir sur le site de l'ELM que j'utilise, la définition du code erreur est :

Les codes erreurs qui commencent par "P" concernent le moteur ou la boîte de vitesse (Powertrain)
Le 1er chiffre indique si c'est un code générique (0) ou un défaut constructeur (1)
Le 1er chiffre parmi les 3 restants, en l'occurrence un 0, indique que c'est un problème lié au dosage air/carburant.


Rien n'apparait sur le TdB, pas de voyant, pas de soucis particulier.

Symptômes :
- Ma moto s'éteint de temps en temps, toute seul... j'ai pensé à un faut contact du Hands Free, en me renseignant sur d'autres forums, mais du coup, je me demande si cela ne viendrait pas de là.
- Je consomme pas mal d'essence je trouve, conso mixte 7,4L en conduisant ballade ++....
- jauge essence qui dit ce qu'elle veut quand elle veut.

Que puis je faire pour ne pas aller débourser 200000 euros chez Ducate, sachant plusieurs choses :
- je m'y connais pas trop mal en mécanique
- pas mal en électronique (software)
- QUE DALLE en électricité... mon cerveau ne veut pas...

Merci d'avance :)

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 465
Code erreur P0001 - Commande de régulateur de volume de carburant - circuit ouve
« Réponse #1 le: 18 octobre 2017, 22H 58mn 32s »
On ré-ouvre quand la présentation sera complétée :wink:

EDIT: Préz ok
« Modifié: 19 octobre 2017, 12H 37mn 44s par lafissure57 »

Hors ligne jmlesgraviers

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 5
Yahou !!