Polissage des pipes d'admission, ce n’est pas cher et ça peut rapporter gros
- Petites prépa des culasses
Un stage bmc
L'alésage est trop petit sir un 620 pour qu'il y ai un intérêt à monter 2 bougies
Bon je suis déçu, vous avez pas des masses d'idées quand même
"On ne saurait faire d'un âne un cheval de course."
Et rogner toutes les masses en rotation. Équilibrer au poil du cul près pour pouvoir prendre 10'000 tr/min, -> la vélocité fait la vitesse
Genre tester des AaC de SSie, modifier les pistons d'origine pour augmenter le RV (et diminuer leurs poids)
............modifier le diagramme, pour privilégier les hauts régimes (si l'idée étant le max. puissance)..........vérifier/modifier probabement les embrèvements des pistons.........
Citation de: Prowler le 08 février 2023, 15H 30mn 36s"On ne saurait faire d'un âne un cheval de course."Le 620 c'est un des D2 avec la plus grosse puissance au litre !
En effet, 60ch pour 618cm³, ça fait un assez honnête 97ch/L.Mais si tu regardes un Monster 400cc (pratiquement réservé au marché japonais), ça fait 43ch pour 398cm³ : 108ch/L, ça lui éclate le fion du 618 !