collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui / Re : remise en état M900 de 95
« Dernier message par damsgas le Aujourd'hui à 19:02:53 »


2
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui / Re : remise en état M900 de 95
« Dernier message par damsgas le Aujourd'hui à 19:01:19 »


3
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui / Re : remise en état M900 de 95
« Dernier message par damsgas le Aujourd'hui à 19:00:34 »
Bonjour a tous je donne des nouvelles. Je ne sais pas pourquoi j ai l impression qu il manque des pièces.
4
Salut.
Lis la charte et la façon de se présenter, il en manque un poil. Et il y est bien précisé de ne pas toucher aux icônes de présentation.
5
Salut à tous,
62 balais, Ducati Hypermotard 796 après Honda hornet, KTM 640, et autres trails et enduros.
Installé depuis toujours au Pays basque, motard depuis plus de 40 ans mais plus occasionnel que le style "par tous les temps".
Heureux de joindre le forum certainement riche d'échanges.
 :thumbsup:

6
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par indy le Aujourd'hui à 18:32:42 »
Pour moi non, ducati gt1000 de 2006.
7
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 18:31:26 »
Si non, depuis l'ouverture officielle de la foire aux pigeons, il y a déjà des membres de forum qui ont passé leur ancêtre au contrôle ?
8
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 18:31:03 »
Oui le cas est différent
9
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 18:28:48 »
Mais dans le cas de Fendlabise ce sont les dbkillers qui génèrent le problème ...
10
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par patoche 748 le Aujourd'hui à 18:17:50 »
 :bowdown: j'ais le même problème sur mon suz gs 1000 de 78 (gros 4 cylindres :sm19:)
rampe de carbu d'origine à palonnier (pas à dépression) , à l'arrêt la poignée revient super bien, un mini coup de gaz à l'arrêt ça revient bien, un grand coup ça reste légèrement accéléré .
en roulant, pareil le moteur reste légèrement en charge, faut forcer sur le câble retour avec la poignée pour retrouver du gros frein moteur.  :cry:
synchro, richesse, etc , jamais rien trouvé... j'ai lu je sais plu ou que sur les grosses cylindrée le débit d'air sous le boisseau rond arrive à l'empêcher de redescendre complètement ...

Pages: [1] 2 3 ... 10