collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41  (Lu 247372 fois)

Hors ligne THOMAS904

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 844
  • éleveur de 944
    • DesmoDue Garage
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #720 le: 13 avril 2015, 21H 53mn 50s »
J'y colle du frein filet normal (bleu) que je laisse bien sécher  :wink:

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #721 le: 13 avril 2015, 22H 01mn 01s »
 Les piece usinées qui rentre dans les manchons souples?

celles que l on voit au premier plan
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #722 le: 13 avril 2015, 22H 06mn 05s »
Oui c'est ca que Cycleworks appelle les spigots, ils préconisent pas les produits pour pouvoir démonter..
Mais perso  :?
Loctite 542  :thumbsup:

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #723 le: 13 avril 2015, 22H 11mn 17s »
 :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
j ai pas regardé le serrage de ces pieces :cry: :cry: :cry: ca expliquerai les prise d air qui fait que je restai accélérer
j ai tout verifé refait mes synchros changer mon ressort de rappel du palonnier mais ca zapper de chez zapper
je redemonte demain
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #724 le: 13 avril 2015, 22H 44mn 50s »
Serrage et étanchéité :wink:

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #725 le: 13 avril 2015, 22H 49mn 14s »
te tiens au jus
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #726 le: 14 avril 2015, 20H 52mn 16s »
Alors t'as pu vérifier?  :D

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #727 le: 14 avril 2015, 21H 47mn 41s »
bah non :cheers: :cheers: :cheers: j ai ete boire une mousse avec bistouket au caudebec

on peut pas tout faire en meme temps :siffler: :siffler:
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #728 le: 15 avril 2015, 12H 12mn 32s »
gicleurs reçus , monté en 165 et 170 et   pas encore fait l'essai  :cry:

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #729 le: 15 avril 2015, 19H 21mn 43s »
Desmoliv, tu t'as quoi comme config?
Pour mon cas un truc me perturbe, je suis seulement ouvert de 3/4 de tour sur les fuel screw et la moto a encore tendance à rester 200 tours au dessus du ralenti.
Ce qui reviendrait a dire qu'il faut que je ferme encore un peu plus, a ce niveau d'apres la doc de Pierre Col il faut se poser la question du gicleur de ralenti. :roll:
Ce week end je teste 165/160et je tiens au jus  :P

Hors ligne julien14

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 334
    • Artus
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #730 le: 15 avril 2015, 19H 30mn 28s »
je confirme pour tes gicleurs de ralenti Romain , passé un nbr de tours d'ouverture c'est gicleurs trop petits
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #731 le: 15 avril 2015, 19H 33mn 18s »
Alors t'as pu vérifier?  :D
j ai demonté ma rampe
les spigots se vissent dans le sens horaire ?
Vraisemblablement il s ont l air bien vissé :ranting: :ranting:
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #732 le: 15 avril 2015, 20H 43mn 18s »
pour répondre à corbin ma config moteur :900ss + fcr 41+kones kn+pots libérés
si tu parles des carbus , à aujourd'hui rien touché hormis les gicleurs principaux que je doit tester.
pas d'autres soucis niveau carbus à part ce problème qu'elle ne prend pas plus de 7000 trs à fond de 6.
a voir avec mes nouveaux gicleurs.

pour le ralenti , j'avais aussi ton problème et j'en avais d'ailleurs causé ici.
le réglage du ralenti via la mollette à distance est relativement alèatoire je trouve.
de l'avoir touché d'un poil de cul et plus de problème de ralenti qui mettait un temps à descendre.
par contre au démarrage à froid , la moto ne tient pas du tout le ralenti , puis à chaud no problemo , nickel.

donc je ne touche à rien d'autre dans l'immédiat  surtout quand je vous voit galérer.  :cry:

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #733 le: 15 avril 2015, 21H 15mn 27s »
A aujourd hui je suis quasi sur que le ensemble palonnier,synchro,vis du reglage de ralenti est operationnel
j ai effectué ce soir un controle lié au vissage des spigots impossible de les deserrer (sens horaire ou antihoraire)
donc normalement pas fuite
ma config actuelle me permet de "grimper aux arbres" sans probleme sur national  :thumbsup: :thumbsup: reste que lorsque je suis sur le ralenti type deplacement en ville  de feu a feu je reste quelque fois accelerer  :ranting: :ranting: :ranting:
 vis de richesse av et ar 3/4
vis ralenti d air av et ar 2tr1/4
reglage a hier soir
 
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Nono31

  • Invité
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #734 le: 15 avril 2015, 23H 29mn 19s »
Salut , je regarde attentivement pour mon mostro 900 .

J'ai trouvé ca , vous en pensez quoi ?

http://www.keihin-fcr.com/index.php?route=product/product&product_id=76

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #735 le: 16 avril 2015, 12H 20mn 15s »
salut nono si c'est de l'occas cher , en plus pas le filtre kn a priori , pas la poignée de gaz etc...

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #736 le: 16 avril 2015, 13H 27mn 11s »
NONO
suis d accord avec DESMO
trop cher  car faut aussi rajouter  les frais de douane  :cry: :cry:
720€+poingnée+filtres+ frais douane=
tu pourrais frisé les 1000 € pour meme prix (990€) tu as des neufs complet avec filtre cable poignées etc..chez FRANKMX PART 
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Nono31

  • Invité
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #737 le: 16 avril 2015, 22H 09mn 34s »
ok , merci .

J'ai pas mal de conneries a faire sur cette bécane , mais je pense passer au keihin cet hiver .

Je suis vos réglages au "ptits oignons " de près ;)

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #738 le: 17 avril 2015, 18H 04mn 51s »
bien , par quoi je commence , j'en suis encore tout euphorique  :Jumpy:

fin d'aprèm , essai avec pour commencer gicleurs de 165 et 170 : mieux, moto encore plus "méchante" mais bougies encore bien blanches.
retour à la maison , et on passe aux 170 et 175 : vroooaaammmmm !!!!!! merdasse !!! qui s'passe non de diou !!!

alors là ... oui et re-oui , avec les 155 je trouvais qu'elle marchait vraiment bien , mais là c'est une autre dimension  :yikes:
une balle , un avion de chasse , une 1199 euh là je m'emballe !
sans dec ,en 5 elle va direct en zone rouge et fond de 6 alors qu'avant elle plafonnait à 7000trs et 180kms , là c'est 210 et pas pu insister trop de monde et craignos mais elle avait encore faim.

sur les autres rapports quand tu mets poignée dans le coin , elle envoi direct , sans mollir en prenant ses tours vitesse grand V
Démontage des bougies : elle vire enfin au marron , mais je suis sur qu'avec 175 et 180 mamie ne serait pas mécontente  :sm19:
je vais faire un peu de roulage comme ça , mais je pense fortement qu'une nouvelle commande s'impose.

voili , voilou ... je retournerai bien faire un tour moi  :prop: :prop: :prop:

ps: j'ai du gicleur à peine mouillé à refourguer (2x155 / 1x 165 )  :D

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 115
  • suzuki power
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #739 le: 17 avril 2015, 18H 08mn 51s »
 :thumbsup: et ben voila
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne julien14

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 334
    • Artus
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #740 le: 17 avril 2015, 19H 07mn 37s »
Imagine avec un Ignitech en plus  :dribble:
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #741 le: 17 avril 2015, 20H 58mn 59s »
a julien 14 : justement c'est la question que je me suis posé , que peut apporté EN PLUS un ignitech ? parce que là je m'imagine pas trop !
histoire de courbes , optimisation de l'allumage , je veux bien le croire , mais à quel point?
autant de différences qu'un 900 avec miku et fcr ? si oui , je signe de suite pis y me reste encore  12 points  :sm19:

Hors ligne THOMAS904

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 844
  • éleveur de 944
    • DesmoDue Garage
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #742 le: 17 avril 2015, 21H 43mn 13s »
Julien14 VRP chez Ignitech  :siffler:

Hors ligne julien14

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 334
    • Artus
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #743 le: 17 avril 2015, 21H 58mn 45s »
Oui, une belle différence  :thumbsup:
demande à Thomas comment marche sa moto avec ma courbe  :wink:
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Hors ligne THOMAS904

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 844
  • éleveur de 944
    • DesmoDue Garage
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #744 le: 17 avril 2015, 22H 07mn 15s »
Un avion !!!!!!!!

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #745 le: 17 avril 2015, 22H 17mn 58s »
oui mais quand c'est déjà un avion ?  :siffler:

Hors ligne THOMAS904

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 844
  • éleveur de 944
    • DesmoDue Garage
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #746 le: 17 avril 2015, 22H 24mn 32s »
Bah tu décolle :D

Mais le résultat est aussi bluffant que les FCR

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #747 le: 17 avril 2015, 22H 25mn 58s »
Tu te satelises, te met en orbite  :lol:

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #748 le: 17 avril 2015, 22H 41mn 07s »
 :dribble: :dribble: :dribble: Je vais commander dar dar un 170 et un 175
chez Francmx :cheers: :cheers:
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #749 le: 17 avril 2015, 22H 47mn 06s »
Je teste ce week end 160/165
On va y aller progressif  :P
Vous avez modifié (augmenté) vos gicleurs de ralenti pour arriver entre 1.25 et  1.75 tour de vis d'air (fuel screw)?

PS/ Comme les pastilles on devrait se faire une bourse d'échange des gicleurs FCR  :wink:
« Modifié: 17 avril 2015, 23H 06mn 20s par leromain »