Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
29 avril 2024, 04H 11mn 14s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
L'atelier
»
Sujet:
Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
Imprimer
Pages:
1
...
23
24
[
25
]
26
27
...
38
En bas
Auteur
Sujet: Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41 (Lu 247372 fois)
THOMAS904
Bicylindre en Argent
Messages: 1 844
éleveur de 944
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #720 le:
13 avril 2015, 21H 53mn 50s »
J'y colle du frein filet normal (bleu) que je laisse bien sécher
IP archivée
DESMODUE GARAGE
CORBIN SP
Cylindre en Bronze
Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #721 le:
13 avril 2015, 22H 01mn 01s »
Les piece usinées qui rentre dans les manchons souples?
celles que l on voit au premier plan
IP archivée
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU
leromain
Bicylindre en bronze
Messages: 1 440
Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #722 le:
13 avril 2015, 22H 06mn 05s »
Oui c'est ca que Cycleworks appelle les spigots, ils préconisent pas les produits pour pouvoir démonter..
Mais perso
Loctite 542
IP archivée
CORBIN SP
Cylindre en Bronze
Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #723 le:
13 avril 2015, 22H 11mn 17s »
j ai pas regardé le serrage de ces pieces
ca expliquerai les prise d air qui fait que je restai accélérer
j ai tout verifé refait mes synchros changer mon ressort de rappel du palonnier mais ca zapper de chez zapper
je redemonte demain
IP archivée
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU
leromain
Bicylindre en bronze
Messages: 1 440
Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #724 le:
13 avril 2015, 22H 44mn 50s »
Serrage et étanchéité
IP archivée
CORBIN SP
Cylindre en Bronze
Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #725 le:
13 avril 2015, 22H 49mn 14s »
te tiens au jus
IP archivée
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU
leromain
Bicylindre en bronze
Messages: 1 440
Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #726 le:
14 avril 2015, 20H 52mn 16s »
Alors t'as pu vérifier?
IP archivée
CORBIN SP
Cylindre en Bronze
Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #727 le:
14 avril 2015, 21H 47mn 41s »
bah non
j ai ete boire une mousse avec bistouket au caudebec
on peut pas tout faire en meme temps
IP archivée
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU
desmoliv
Cylindre en Argent
Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #728 le:
15 avril 2015, 12H 12mn 32s »
gicleurs reçus , monté en 165 et 170 et pas encore fait l'essai
IP archivée
leromain
Bicylindre en bronze
Messages: 1 440
Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #729 le:
15 avril 2015, 19H 21mn 43s »
Desmoliv, tu t'as quoi comme config?
Pour mon cas un truc me perturbe, je suis seulement ouvert de 3/4 de tour sur les fuel screw et la moto a encore tendance à rester 200 tours au dessus du ralenti.
Ce qui reviendrait a dire qu'il faut que je ferme encore un peu plus, a ce niveau d'apres la doc de Pierre Col il faut se poser la question du gicleur de ralenti.
Ce week end je teste 165/160et je tiens au jus
IP archivée
julien14
Bicylindre en Or
Messages: 3 334
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #730 le:
15 avril 2015, 19H 30mn 28s »
je confirme pour tes gicleurs de ralenti Romain , passé un nbr de tours d'ouverture c'est gicleurs trop petits
IP archivée
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
CORBIN SP
Cylindre en Bronze
Messages: 230
Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #731 le:
15 avril 2015, 19H 33mn 18s »
Citation de: leromain le 14 avril 2015, 20H 52mn 16s
Alors t'as pu vérifier?
j ai demonté ma rampe
les spigots se vissent dans le sens horaire ?
Vraisemblablement il s ont l air bien vissé
IP archivée
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU
desmoliv
Cylindre en Argent
Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #732 le:
15 avril 2015, 20H 43mn 18s »
pour répondre à corbin ma config moteur :900ss + fcr 41+kones kn+pots libérés
si tu parles des carbus , à aujourd'hui rien touché hormis les gicleurs principaux que je doit tester.
pas d'autres soucis niveau carbus à part ce problème qu'elle ne prend pas plus de 7000 trs à fond de 6.
a voir avec mes nouveaux gicleurs.
pour le ralenti , j'avais aussi ton problème et j'en avais d'ailleurs causé ici.
le réglage du ralenti via la mollette à distance est relativement alèatoire je trouve.
de l'avoir touché d'un poil de cul et plus de problème de ralenti qui mettait un temps à descendre.
par contre au démarrage à froid , la moto ne tient pas du tout le ralenti , puis à chaud no problemo , nickel.
donc je ne touche à rien d'autre dans l'immédiat surtout quand je vous voit galérer.
IP archivée
CORBIN SP
Cylindre en Bronze
Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #733 le:
15 avril 2015, 21H 15mn 27s »
A aujourd hui je suis quasi sur que le ensemble palonnier,synchro,vis du reglage de ralenti est operationnel
j ai effectué ce soir un controle lié au vissage des spigots impossible de les deserrer (sens horaire ou antihoraire)
donc normalement pas fuite
ma config actuelle me permet de "grimper aux arbres" sans probleme sur national
reste que lorsque je suis sur le ralenti type deplacement en ville de feu a feu je reste quelque fois accelerer
vis de richesse av et ar 3/4
vis ralenti d air av et ar 2tr1/4
reglage a hier soir
IP archivée
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU
Nono31
Invité
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #734 le:
15 avril 2015, 23H 29mn 19s »
Salut , je regarde attentivement pour mon mostro 900 .
J'ai trouvé ca , vous en pensez quoi ?
http://www.keihin-fcr.com/index.php?route=product/product&product_id=76
IP archivée
desmoliv
Cylindre en Argent
Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #735 le:
16 avril 2015, 12H 20mn 15s »
salut nono si c'est de l'occas cher , en plus pas le filtre kn a priori , pas la poignée de gaz etc...
IP archivée
CORBIN SP
Cylindre en Bronze
Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #736 le:
16 avril 2015, 13H 27mn 11s »
NONO
suis d accord avec DESMO
trop cher car faut aussi rajouter les frais de douane
720€+poingnée+filtres+ frais douane=
tu pourrais frisé les 1000 € pour meme prix (990€) tu as des neufs complet avec filtre cable poignées etc..chez FRANKMX PART
IP archivée
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU
Nono31
Invité
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #737 le:
16 avril 2015, 22H 09mn 34s »
ok , merci .
J'ai pas mal de conneries a faire sur cette bécane , mais je pense passer au keihin cet hiver .
Je suis vos réglages au "ptits oignons " de près
IP archivée
desmoliv
Cylindre en Argent
Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #738 le:
17 avril 2015, 18H 04mn 51s »
bien , par quoi je commence , j'en suis encore tout euphorique
fin d'aprèm , essai avec pour commencer gicleurs de 165 et 170 : mieux, moto encore plus "méchante" mais bougies encore bien blanches.
retour à la maison , et on passe aux 170 et 175 : vroooaaammmmm !!!!!! merdasse !!! qui s'passe non de diou !!!
alors là ... oui et re-oui , avec les 155 je trouvais qu'elle marchait vraiment bien , mais là c'est une autre dimension
une balle , un avion de chasse , une 1199 euh là je m'emballe !
sans dec ,en 5 elle va direct en zone rouge et fond de 6 alors qu'avant elle plafonnait à 7000trs et 180kms , là c'est 210 et pas pu insister trop de monde et craignos mais elle avait encore faim.
sur les autres rapports quand tu mets poignée dans le coin , elle envoi direct , sans mollir en prenant ses tours vitesse grand V
Démontage des bougies : elle vire enfin au marron , mais je suis sur qu'avec 175 et 180 mamie ne serait pas mécontente
je vais faire un peu de roulage comme ça , mais je pense fortement qu'une nouvelle commande s'impose.
voili , voilou ... je retournerai bien faire un tour moi
ps: j'ai du gicleur à peine mouillé à refourguer (2x155 / 1x 165 )
IP archivée
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 115
suzuki power
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #739 le:
17 avril 2015, 18H 08mn 51s »
et ben voila
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
julien14
Bicylindre en Or
Messages: 3 334
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #740 le:
17 avril 2015, 19H 07mn 37s »
Imagine avec un Ignitech en plus
IP archivée
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
desmoliv
Cylindre en Argent
Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #741 le:
17 avril 2015, 20H 58mn 59s »
a julien 14 : justement c'est la question que je me suis posé , que peut apporté EN PLUS un ignitech ? parce que là je m'imagine pas trop !
histoire de courbes , optimisation de l'allumage , je veux bien le croire , mais à quel point?
autant de différences qu'un 900 avec miku et fcr ? si oui , je signe de suite pis y me reste encore 12 points
IP archivée
THOMAS904
Bicylindre en Argent
Messages: 1 844
éleveur de 944
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #742 le:
17 avril 2015, 21H 43mn 13s »
Julien14 VRP chez Ignitech
IP archivée
DESMODUE GARAGE
julien14
Bicylindre en Or
Messages: 3 334
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #743 le:
17 avril 2015, 21H 58mn 45s »
Oui, une belle différence
demande à Thomas comment marche sa moto avec ma courbe
IP archivée
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
THOMAS904
Bicylindre en Argent
Messages: 1 844
éleveur de 944
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #744 le:
17 avril 2015, 22H 07mn 15s »
Un avion !!!!!!!!
IP archivée
DESMODUE GARAGE
desmoliv
Cylindre en Argent
Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #745 le:
17 avril 2015, 22H 17mn 58s »
oui mais quand c'est déjà un avion ?
IP archivée
THOMAS904
Bicylindre en Argent
Messages: 1 844
éleveur de 944
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #746 le:
17 avril 2015, 22H 24mn 32s »
Bah tu décolle
Mais le résultat est aussi bluffant que les FCR
IP archivée
DESMODUE GARAGE
leromain
Bicylindre en bronze
Messages: 1 440
Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #747 le:
17 avril 2015, 22H 25mn 58s »
Tu te satelises, te met en orbite
IP archivée
CORBIN SP
Cylindre en Bronze
Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #748 le:
17 avril 2015, 22H 41mn 07s »
Je vais commander dar dar un 170 et un 175
chez Francmx
IP archivée
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU
leromain
Bicylindre en bronze
Messages: 1 440
Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
«
Réponse #749 le:
17 avril 2015, 22H 47mn 06s »
Je teste ce week end 160/165
On va y aller progressif
Vous avez modifié (augmenté) vos gicleurs de ralenti pour arriver entre 1.25 et 1.75 tour de vis d'air (fuel screw)?
PS/ Comme les pastilles on devrait se faire une bourse d'échange des gicleurs FCR
«
Modifié: 17 avril 2015, 23H 06mn 20s par leromain
»
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
23
24
[
25
]
26
27
...
38
En haut
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
L'atelier
»
Sujet:
Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41