collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41  (Lu 245737 fois)

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 011
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #510 le: 07 mars 2014, 08H 25mn 05s »
normalement il faut mettre toujours un peu plus gros derrière, enrichir un peu le cylindre le plus chaud pour éviter qu'il  ne chauffe trop.
Ducati boite à outils

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #511 le: 07 mars 2014, 19H 40mn 05s »
Perso, j'ai rien touché expecte le ralenti.
Commandé chez cycleworks, et jetés tel que sur la moto, résultat ça marche très bien 8)

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #512 le: 07 mars 2014, 20H 31mn 30s »
Sauf que je ne suis pas plug and play
comme je disais au dessus de 3000 trm y a pas de soucis
 je continu a tâtonner ce soir j ai roule avec un tours et demi c etait un peu mieux  je verrai demain avec deux  tours ce que cela donne
 a suivre
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 848
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #513 le: 10 mars 2014, 15H 48mn 14s »
Tu as vérifié la bonne étanchéité des tes pipes (raccords, ...) ? J'avais eu le souci avec mes Dells, et le problème était un défaut d'étanchéité à chaud de la pipe sur le cylindre horizontal ...
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #514 le: 17 mars 2014, 13H 50mn 00s »
Bonjour a tous
 suite a l achat de mon colortunes (recu vendredi )j ai refait des réglages des reglages tout du moiuns j ai essayé
pas moins d obtenir  les couleurs données donc hier j ai choisi de rappartir a zero
verification de l ensemble des gicleurs et vis
apres demontage du bac de battterie et des kn j ai decouvert que le reglege mes vis de ralenti  etaient complemement
 decalées  soit
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #515 le: 17 mars 2014, 13H 53mn 47s »
fausse manip
donc soit un peu plus d un 1/2 tour sur le cylindre avant et 2 t sur le cylindre AR
faut pas s étonner que ca cafoulliait a basse vitesse
je modifie en appliquant  les réglages standart
a suivre
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #516 le: 23 mars 2014, 15H 00mn 24s »
ça avance après avoir vérifier l ensemble et repris certains réglages
ça c est nettement amélioré
je peux reprendre en 6 éme en dessous de 2300 trm sans que cela cogne
mais par contre mon régime de ralenti a du mal a revenir a 1100tr
je récapitule
 aiguilles EMT hauteur réglée sur le 3 cran a partir du haut
 gicleurs ralenti   en 55 passé en 60
 gicleurs principal 155
 gicleurs air circuit principal 200
 vis de ralenti 1t1/2
 vis de richesse cylindre H 2t versus 1t1/2 après roulage bougie pauvre
vis de richesse cylindre V 1t3/4 versus 2  après roulage bougie riche
reste a faire test sur route pour mise en chauffe et controle ( éventuellement un coup de colortune)
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne desmoliv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #517 le: 31 mars 2014, 22H 10mn 25s »
bonsoir , j'aimerai bien faire un petit cadeau à ma mamie (et à moi aussi  :dribble:)
est ce que quelqu'un a déjà commandé ici
http://www.jctcycles.com/ducati_parts


Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #518 le: 04 mai 2014, 22H 24mn 07s »
Vous prenez combien de tours (exploitable, interessant) sur 3eme et 4eme avec vos fcr :P
Combien également à toc de 6eme et pour quelle vitesse?
Toussa pour voir si la mienne est dans la plaque :D

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #519 le: 25 mai 2014, 18H 00mn 43s »
ma config :
FCR + cone + pot boss et bougie neuve

petit retour apres un roulage de 60 kms composé de partie roulante et de traversée de ville/village

en dessous de 3 000 tr ca merdouille : detonation dans les cones. C'est un peu moins flagrant a chaud
au dessous de 3000 tr ca tracte bien voir meme tres bien :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

le regime de ralenti retombe nikel !

on va commencé par reprendre la richesse sur le cylindre avant, en stand bye a cause de la vis du collecteur gripée.

on va voir un peu ce que ca donne, en lisant les post de corbin j'ai l'impression qu'on a les memes problemes :wink:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #520 le: 25 mai 2014, 22H 31mn 00s »
me revoilou
comme explique cet AM a tatane j ai voulu changer mes kn pour remettre ma boite a air modifie
j ai donc modifier mes réglages(vis de ralenti et richesse) quel c... :ranting: :ranting: :ranting:
forcement elle s est mis a tourner comme une patate
donc marche arrière remise en place des KN  :siffler: :siffler:
et forcement elle retourne comme une patate
reprise des réglages  et résultat
au dessus de 3000trs ca envoie comme avant
par contre en dessous c est pas foliche
elle reste accélérée
je me crayonne ds les réglages
tatane m a confie le fait que merou et xavadj sont des experts en la matiere
peuvent ils m éclairer car j ai plusieurs  questions
le ralenti doit être régler avant la richesse ou après
cette méthodologie de reglage de ralenti est elle bonne:
  dévissage des deux vis de ralenti de 2TRS 1/2   
  augmentation du ralenti par la molette a 3000 trs 
  revissage des vis 1/2 trs par 1/2 trs  avec temps d attente entre chaque dévissage(temps de stabilisation) jusqu'a faire redescendre le ralenti
  quant le ralenti descend revissage d 1/8trs
  reajustement du ralenti avec la molette
le fait de se fier a la couleur des bougies est il fiable
le nombre de kms a faire pour valider doit etre de combien(mon circuit de test est de 8 a 10kms)
en parallèle je travaille sur l utilisation d une sonde lambda
l adaptation n est pas simple car il semblerait que l anode doivent rentrer ds le pots d une facon importante
j ai fait plusieurs montages je peux faire des photos
merci de me tenir infomer :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
 


 
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #521 le: 28 juin 2014, 22H 12mn 59s »
apparemment personne n est intéressé :siffler: :siffler: :siffler:
les keihin ça doit être gonflant :ranting: :ranting: :ranting:
c est dommage ...
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 011
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #522 le: 29 juin 2014, 08H 18mn 56s »
perso je ne connais pas les FCR, mais c'est apparemment compliqué.

tien vlà un lien qui marche encore :

http://www.pierrecol.com/fcr41.pdf
Ducati boite à outils

Hors ligne fred83

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 486
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #523 le: 29 juin 2014, 09H 23mn 49s »
CORBIN SP tu peux te fier au lien de mérou, c'est une traduction libre comme dit l'auteur mais relativement fiable d'un document en anglais.
C'est la méthode que j'utilise et ça donne de bons résultat.   :thumbsup:

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #524 le: 29 juin 2014, 12H 52mn 02s »
merci mais  j ai déjà collecté ces infos :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:(j ai passé beaucoup de temps sur le net et ratissé large)
j aurai voulu avoir un ou plusieurs REX de petits genie
qui aurait vraiment mis la main ds les réglages  :cheers: :cheers:
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne fred83

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 486
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #525 le: 29 juin 2014, 14H 48mn 14s »
J'ai relu tes posts, si je comprend bien tes FCR sont séparés sur pipe courte?

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 399
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #526 le: 29 juin 2014, 19H 14mn 18s »
Punaise j'ai encore mes envies de FCR qui me reprennent…

Y'a pas un médoc ou un antidote pour faire passer ça rapidement ?  :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 481
  • fouetteur patenté
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #527 le: 29 juin 2014, 19H 20mn 45s »
Oui, un verre de vinsobre avant d'aller à table  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 399
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #528 le: 29 juin 2014, 20H 45mn 08s »
Le problème c'est qu'il y a eu accoutumance, du coup ça n'était plus efficace

Les Gigondas, Rasteau, Pouilly Fuissé et autre Fleurie non plus du reste…  :wink:


Non je crois bien que cette fois sera la bonne !


Et puis l'ami Oscar avait raison quand il nous disait :
«Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit»

Celle-là il faut que je la sorte à ma p'tite femme d'abord... et à mon banquier ensuite  :D


benben666

  • Invité
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #529 le: 30 juin 2014, 14H 07mn 02s »
@Corbin SP :
Je suis sur que la majorité des gens qui montent des FCR ne retouchent pas les réglages "usine". Perso c'est ce que j'ai fait (j'ai appliqué ma devise : "truc inconnu : touche à ton cul"  :D), sauf ajustement du ralenti et des vis de richesse de ralenti (vissé à fond -1,5 tours pour chaque carbu).

Je te souhaite bonne chance dans ta quête du docteur es-FCR ! Et merci à toi de partager ton expérience, tes essais et réglages !  :thumbsup:


PS : le coup de la devise, ce n'est pas pour me moquer de toi, c'est juste ce que je me suis dit quand j'ai essayé la moto avec les FCR et que je me suis demandé si ça pourrait marcher encore mieux avec un réglage fin.

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #530 le: 01 juillet 2014, 00H 37mn 23s »
@Corbin SP :
Je suis sur que la majorité des gens qui montent des FCR ne retouchent pas les réglages "usine". Perso c'est ce que j'ai fait (j'ai appliqué ma devise : "truc inconnu : touche à ton cul"  :D), sauf ajustement du ralenti et des vis de richesse de ralenti (vissé à fond -1,5 tours pour chaque carbu).

Je te souhaite bonne chance dans ta quête du docteur es-FCR ! Et merci à toi de partager ton expérience, tes essais et réglages !  :thumbsup:


PS : le coup de la devise, ce n'est pas pour me moquer de toi, c'est juste ce que je me suis dit quand j'ai essayé la moto avec les FCR et que je me suis demandé si ça pourrait marcher encore mieux avec un réglage fin.
Pas faux sauf que:
 les FCR étaient montés sur un 750 et j ai un 900
qu ils nécessitaient un nettoyage
que les gicleurs étaient en 55 et non en 60
que j ai monté des vis de richesse  rallongées
 bref donc reprise des réglages

 cependant merci pour ta réponse
j ai décris précédement la procédure liée au réglage du ralenti es celle la que tu as appliqué?
j ai quand même avancé sur mes réglages je suis a 1 tour - - sur le cylindre AV  et 1 tour - sur le cylindre arriere
mes bougies sont de couleur café au lait
par contre elle reste quelque fois accélérer..... :ranting: :ranting:
et quelque fois elle cale....a l arret  :cry: :cry: :cry:

"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne THOMAS904

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 842
  • éleveur de 944
    • DesmoDue Garage
Re : Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #531 le: 01 juillet 2014, 08H 49mn 46s »
j ai monté des vis de richesse  rallongées

Je m'etais aussi amusé à mettre ce genre de vis de richesse, bah c'était inréglable avec, je suis repassé sur celle d'origine, et comme par miracle ça fonctionnait parfaitement  :wink:

benben666

  • Invité
Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #532 le: 01 juillet 2014, 09H 22mn 30s »

cette méthodologie de reglage de ralenti est elle bonne:
  dévissage des deux vis de ralenti de 2TRS 1/2   
  augmentation du ralenti par la molette a 3000 trs 
  revissage des vis 1/2 trs par 1/2 trs  avec temps d attente entre chaque dévissage(temps de stabilisation) jusqu'a faire redescendre le ralenti
  quant le ralenti descend revissage d 1/8trs
  reajustement du ralenti avec la molette


Honnêtement je n'ai pas le niveau en mécanique pour te dire si ta méthode est bonne ou non, je ne me le permettrait pas.

Par contre je peux te dire comment ça s'est passé pour moi :

- j'ai demandé au vendeur des FCR si les carbus seraient bien pré-réglés pour ma configuration (BAA ouverte, KN, pots NH). Il m'a confirmé que oui.

- à la réception, je les ai montés tels quels, sans même vérifier les réglages (ce que je regrette un peu aujourd'hui, pour pouvoir comparer avec ce qu'on trouve sur le net)

- premiers démarrages : ça démarre pas terrible, ça pète un peu dans la BAA à froid (après avoir roulé quelques mètres ça ne le fait plus). --> je règle le ralenti à la molette (env. 1000-1100 tours/mn)

- premiers essais routiers : globalement ça marche bien, elle prend ses tours, pas d'engorgement même si j'ouvre en grand. Seul bémol : une sensation de "temps de réponse" en tout début d'ouverture de poignée de gaz (genre 1/8 - 1/4 d'ouverture, pas plus). A ce niveau d'ouverture, ça fait comme un léger à-coup, un petit délai entre l'ouverture et l'accélération. Je me dis qu'il faudra retoucher les vis de richesse, d'après ce que j'ai lu sur le doc du lien transmis par Mérou (notamment le graphique qui montre l'impact des différents composants du carbu en fonction de l'ouverture de la poignée de gaz). Mais comme c'est mineur, je décide d'abord de passer quelques pleins d'essence, pour voir.

- La semaine dernière, j'ai voulu noter de combien elles étaient dévissées "d'origine", mais comme j'ai un peu galéré au niveau de l'accès à ces vis, je n'ai pas réussi à le noter... à un moment j'ai vissé sans être bien dans la vis, du coup ça ne voulait plus rien dire  :oops:

- Je me suis donc basé sur l'indication du document de Mérou, qui dit : "Vous avez le bon gicleur de ralenti quand le moteur est correctement réglé avec une vis de richesse entre 1 tour ¼ et 1 tour ¾." (page 3, paragraphe "gicleurs de ralenti"). J'ai postulé que mes gicleurs de ralenti devaient être bons, alors j'ai réglé les vis sur une position intermédiaire : vissé à fond moins 1 tour 1/2. Suite à ça je suis allé rouler. Résultat : plus de mini temps de réponse. Donc je laisse tel quel pour l'instant. Je reverrai éventuellement les réglages après avoir roulé quelques milliers de km, si besoin.

Sauf erreur de ma part, si tes vis de richesse sont dévissées de 1 tour ou moins, ça ne signifierait-il pas que tes gicleurs de ralenti ne sont pas de la bonne taille ? Toujours d'après le doc : "Après avoir réglé les vis de richesse, si à la fin de la mise au point le réglage est inférieur à un tour, (par rapport à vissé à fond), sélectionnez de plus petits gicleurs."

Est-ce que tu avais essayé avec tes gicleurs de 55 ? (ce qui est peut-être contradicatoire avec le fait qu'elle reste quelquefois accélérée, ce qui voudrait dire qu'elle est trop pauvre) Mais là désolé il faut demander à des gens plus calés que moi.

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #533 le: 01 juillet 2014, 17H 55mn 23s »
 je vais essayé de décrire le problème(Je suis monté actuellement  en 55)
Démarrage a froid aucun problème :thumbsup:
mollette de ralenti réglée permettant d avoir un régime moteur entre 1000 et 1100 trs/mn
Apres avoir  roulé avec une conduite fluide  sur 40 a 45 kms  et faisant des montées de régime progressive (non stop and go)
je m arrête et démonte mes deux bougies la couleur est nickel

elles sont un petit peu plus claires après un arret sur route ( la photo est prise dans mon garage apres avoir fait de la ville..)
par contre après avoir roulé a une vitesse plus que raisonnable avec plusieurs  accélération franches disons 7500/8000 pas plus quand je coupe elle reste accélérée
je suis obligé pour faire descendre le régime moteur en jouant  sur la mollette de ralenti
je repars et après quelques kms quand je m arrête  elle est a 1/2 doigt de caler
je suis donc oblige de corriger avec la molette
je pense que mes vis de richesses sont pas loin du bon réglage :1 tour vue la couleur des bougie(mais doit on se fier a la couleur ????)


par contre je suis pas sur du tout d avoir fait un bon réglage sur les deux vis de ralenti situe sur les carbu cote boite a air
d ou ma question sur la méthodologie
si quelqu'un  l'a essayé tel que décrite je suis preneur

j ai laissé tomber la piste de mettre une sonde lambda a la place de la vis du collecteur d échappement
en effet après empilage des raccords soudés 1/8emeM/22F la longueur de la sonde penetrant( j en vois  deja certains qui vont sourire) ds l echappement n est pas suffisamment longue pour mesurer une valeur représentative
ou alors il faut racheté un collecteur complet et percer au bon diamètre  souder directement les écrous qui vont bien pour que la sonde puisse être montée correctement mais c est des dollards en plus  :ranting: :ranting:

 



 
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #534 le: 01 juillet 2014, 18H 26mn 10s »
J'ai relu tes posts, si je comprend bien tes FCR sont séparés sur pipe courte?

non ils sont en downdraft sur pipes courtes d origine
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #535 le: 02 juillet 2014, 15H 27mn 20s »
Me concernant, avec les FCR ricains du distributeur Sudco achetés chez cycle works, jetés sur la moto ca fonctionnait, pas optimal mais ca fonctionnait..
Depuis, j'ai fait reprendre les réglages et là ca Watt, la moto prend tous ses tours et ca arrache de partout :dribble:
Les préréglages permettent de rouler mais c'est aproximatif, il faut vraiment reprendre tous ca si vous voulez en tirer la quintessance.
Je pense comme benben que la plupart des rampes sont montés tel quel sur les tromblons et les proprios s'en satisfons ainsi, c'est mieux que les Mikuni mais c'est pas vraiment ca... quand meme domage passer à coté :siffler:
Apres il est vrai que de nos jours des mécanos qui savent régler un carbu ca courre pas les rues  :ranting:  et puis ca demande pas mal de temps, une journée de mise au point X par le taux horraire ca pique un peu.. donc forcément

benben666

  • Invité
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #536 le: 02 juillet 2014, 16H 27mn 55s »
Bah oui c'est vrai que si tu fais faire, ça doit chiffrer, vu qu'à chaque changement de paramètre tu as un peu de démontage / remontage à faire...

Toi Leromain tu as fais régler les carbus par un pro ? Si ce n'est pas indiscret, ça t'a coûté combien ? Et il a fait quoi précisément ? Passage au banc ? Mesure CO ? etc.

Hors ligne leromain

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 440
  • Con qui marche/intellectuel assis... Faut voir..
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #537 le: 02 juillet 2014, 18H 26mn 56s »
Bé la totale en faite :D maintenant ca crache du feu de dieu dans le genre de la video que j'avais posté il y a quelques temps. Pour le tarot tout est fonction du taux horraire qu'applique le gars, dans mon cas il bosse pour 60 roros de l'heure... donc tu multiplies par le nombre d'heure..
Dans tous les cas meme si j'aurais bien voulu économiser ce surcout, je pense pas que je sois arrivé à ce résultat en m'improvisant metteur au point, puis il faut le matos pour pouvoir essayer differente combinaisons..
« Modifié: 02 juillet 2014, 18H 31mn 03s par leromain »

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #538 le: 02 juillet 2014, 20H 27mn 06s »
 le romain Passage au banc chez un préparateur?
les réglages annoncés sur le site de pierrcol sont standard
alors que les moteurs sont tous différents les uns des autres
 un moteur comme le mien qui a 99000 kms et un qui a 40000 kms
y a forcement une difference :siffler: :siffler:
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU

Hors ligne CORBIN SP

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #539 le: 02 juillet 2014, 20H 40mn 40s »
les liens qui sont en première page ne sont plus opérationnels :cry: :cry:
y a t il une manip particulière a faire?
"L'invincibilité réside dans la défense,la victoire dans l 'attaque" SUN TZU