@Corbin SP :Je suis sur que la majorité des gens qui montent des FCR ne retouchent pas les réglages "usine". Perso c'est ce que j'ai fait (j'ai appliqué ma devise : "truc inconnu : touche à ton cul" ), sauf ajustement du ralenti et des vis de richesse de ralenti (vissé à fond -1,5 tours pour chaque carbu).Je te souhaite bonne chance dans ta quête du docteur es-FCR ! Et merci à toi de partager ton expérience, tes essais et réglages ! PS : le coup de la devise, ce n'est pas pour me moquer de toi, c'est juste ce que je me suis dit quand j'ai essayé la moto avec les FCR et que je me suis demandé si ça pourrait marcher encore mieux avec un réglage fin.
j ai monté des vis de richesse rallongées
cette méthodologie de reglage de ralenti est elle bonne: dévissage des deux vis de ralenti de 2TRS 1/2 augmentation du ralenti par la molette a 3000 trs revissage des vis 1/2 trs par 1/2 trs avec temps d attente entre chaque dévissage(temps de stabilisation) jusqu'a faire redescendre le ralenti quant le ralenti descend revissage d 1/8trs reajustement du ralenti avec la molette
J'ai relu tes posts, si je comprend bien tes FCR sont séparés sur pipe courte?