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Auteur Sujet: Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41  (Lu 244440 fois)

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #750 le: 17 avril 2015, 23H 27mn 01s »
juste pour l on puisse parler tous des mêmes vis et se refiler les réglages  je recapepette:
FUEL SCREW :vis de richesse située en partie inférieure cote cuve (reglage standard usine 3/4 t plus on visse plus on apauvrit plus on devisse plus on enrichit)
SLOW FUEL JET:gicleur de ralenti d essence situé dans la cuve des carbu dans un fond de puit ( 60 pour moi )
SLOW AIR JET:gicleur de ralenti d air situé a l entrée d air des carbu sur le cote gauche (reglage standard usine 1 a 1tr1/2 )
MAIN AIR JET:gicleur principal d air situé a l entrée d air des carbu sur le cote droit ( 200 pour moi )
MAIN FUEL JET :gicleur principal d essence situe dans la cuve en prolongement de l aiguille ( 200 pour moi ) 170/175 pour DESMOLIVc est donc ceux le dont on parle
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #751 le: 17 avril 2015, 23H 37mn 46s »
Te fatigues pas on avait tous pigé je pense :D
C'est juste que la bible du fcr dit que a moins de 1.25 tours de la fuel screw tu as un soucis de gicleur de ralenti, idem a + de 1.75 tour.
http://www.pierrecol.com/fcr41.pdf
Pour le sens de la manœuvre ca me semble pas trop cohérent, tu es sur? Viser égale apauvrir :pullhair:
« Modifié: 17 avril 2015, 23H 44mn 04s par leromain »

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #752 le: 18 avril 2015, 09H 17mn 59s »
salut corbin , tu dis que tu as monté des gicleurs principaux de "200" ?
t'as quoi comme baa et pots ?
tes bougies sont comment?

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #753 le: 18 avril 2015, 12H 54mn 43s »
bon je viens de lire les 26 pages ....ben ça fait envie de me prendre des 41 pour mon mostro ..mais j'ai juste peur de m'alléger de 1000 zorros    :D

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #754 le: 18 avril 2015, 20H 55mn 06s »
Sinon, le kit dynojet bien posé, améliore pas mal qualité/prix :bowdown:

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #755 le: 19 avril 2015, 19H 51mn 30s »
Resultat des jeux de l'apres midi

165 devant et 155 derriere retenus   :P :thumbsup:
Pas eu le temps de peaufiner l'air, le ralenti toussatoussa..
Ca avione, le freinage en devient light, et ca guidone en 3 et 4 facilement  :sm19:
Content  :D

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #756 le: 19 avril 2015, 19H 55mn 57s »
Les électrodes, bien, la porcelaine , un peu blanche à gauche; mais maintenant plus dur de lire les bonnes couleurs;
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #757 le: 19 avril 2015, 20H 06mn 15s »
Franchement ca le fait quand tu tournes la poignée  :sm19:
La porcelaine je sais pas, iridium peut etre qui fait ca?  J'ai fait qu'une 30aine de bornes pas plus,  est ce suffisant pour qu'elle se teinte?
« Modifié: 19 avril 2015, 20H 16mn 29s par leromain »

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #758 le: 19 avril 2015, 21H 17mn 00s »
Oui

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #759 le: 19 avril 2015, 21H 22mn 37s »
Encore monter sur le cylindre avant? 170? :pullhair:

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Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #760 le: 19 avril 2015, 22H 48mn 30s »
salut corbin , tu dis que tu as monté des gicleurs principaux de "200" ?
t'as quoi comme baa et pots ?
tes bougies sont comment?

HOP HOP HOP  gicleurs principals d air  et non d essence
filtres KN indivividuels
pot d origine  avec derniere chicane supprimme (voir topic)
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #761 le: 20 avril 2015, 06H 57mn 30s »
ahhh , j'ai eu peur un instant , à moins que tu sois le petit fils au monsieur de chez total  :lol: et donc t'as quoi pour gicleur principal ESS ?

pour leromain: tu as mis plus petit sur le cylindre ar ?
Pour ton essai tu as a fais comment?
de ce que je sais (ce qu'on m'as appris pour rendre à césar etc...)
gicleur essence principal sert uniquement quand t'es gaz en grand (avant c'est l'aiguille qui bosse) donc pour la couleur bougie:
rouler poignée dans le coin fond de 6 , puis chopper le coupe-contact et l'embrayage en même temps , tu t'arrêtes toujours d'ébrayé , tu contrôle tes bougies avant de redémarrer et de faire le moindre kilomètre.
(tenir l'allure au moins 1 kilomètre pour que la bougie prenne sa couleur).


 

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Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #762 le: 20 avril 2015, 12H 09mn 51s »
............................
rouler poignée dans le coin fond de 6 ........................

En principe rouler à haut régime oui; mais à fond de 6 non pas nécessairement car si tu est à 7000 ou 8000  tr/mn quel que soit le rapport cela reviens au même car c'est le régime moteur qui compte pas la vitesse.

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #763 le: 20 avril 2015, 16H 07mn 10s »
c'est possible giz' mais en fait , la modif des gicleurs pour ma part , à débuté quand je me suis rendu compte quelle ne prenait pas plus de 7000trs en 6 et 180 kms couché dessus et vent de le dos  :D

donc  j'ai continué mes essais de cette manière  :thumbsup:
et je dirais que le plus important c'est que la poignée des gaz soit à toc.

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #764 le: 20 avril 2015, 20H 45mn 31s »
que d infos que d infos :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
pour desmo( en plus t as raison j ai bien ecris 200 :siffler: :siffler: :siffler:) la buse ( de carburateur....)
gicleurs principaux  essence MAIN FUEL JET :155 devant et  155 derrière
pas de trous en accélération ca monte tout le temps mais je n ai jamais tirer au dela des 7500
j ai un tour sur les deux vis FUEL SCREW
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #765 le: 21 avril 2015, 07H 03mn 14s »
pour corbin : tu as la même config que moi niveau baa et pots , tu devrais peut être faire l'essai au delà de 7500.
sur les autres réglages , j'ai rien touché depuis déballage des carbus de la boite.
si la moto tourne rond+couleur bougies ok , ç'a me va bien  :sm19:

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #766 le: 04 mai 2015, 20H 30mn 33s »
La semaine prochaine, je vais avoir du temps pour paufiner mon ralenti, si j'ai bien pigé la fuel screw on l'ouvre pour enrichir? :roll:

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Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #767 le: 04 mai 2015, 20H 39mn 23s »
bon je viens de lire les 26 pages ....ben ça fait envie de me prendre des 41 pour mon mostro ..mais j'ai juste peur de m'alléger de 1000 zorros    :D

On m'a toujours dit que les 41 étaient trop gros pour le 900 mostro. Il valait mieux mettre des 39.
Monster 916 S4 2001
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #768 le: 04 mai 2015, 20H 44mn 05s »
Je connais pas les 39, mais les 41 une fois un peu réglés ca marche fort.
Si quelqu'un peu me confirmer pour la fuel screw ca serait cool :rasta:

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #769 le: 04 mai 2015, 22H 51mn 11s »
désolé leromain , peux pas t'aider , sur la mienne j'ai encore rien touché à ce niveau là , ralenti quasi inexistant à froid , par contre à chaud quasi nickel , donc je touche pas!!!

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #770 le: 15 mai 2015, 19H 48mn 02s »
Bon, plus tu ouvres la fuel screw plus ca enrichit  :siffler:
J'en suis là  :D




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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #771 le: 16 mai 2015, 10H 56mn 21s »
Hello,

Ca m'a l'air pas mal, il faut voir les conditions de test ... En effet, avec les nouveaux carburants, les bougies changent nettement moins de couleur qu'avant ...  :cry:

Qui a dit "c'était mieux avant ?"  :D
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

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« Réponse #772 le: 16 mai 2015, 11H 56mn 20s »
le top pour voir les couleurs , c'est l'AVGAS .. :wink:

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #773 le: 16 mai 2015, 19H 01mn 53s »
L'essence avion permet un réglage fin?

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #774 le: 17 mai 2015, 08H 03mn 02s »
permet de voir mieux la combustion sur tes bougies ..entres autres ... :wink:

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #775 le: 22 mai 2015, 20H 55mn 57s »
Bon ca y est ca tourne bien rond et retrouve bien son ralenti  :thumbsup:
La nouvelle courbe de l'Ignitec a peut etre contribuée.
Juste eu sur filet de gaz constant , vers 3500trs un ou 2 petit pchit dans la BAA.
Déja eu ca sur mon 3X9 aussi... bref suis content :D
Une idée pour le petit pchit ?

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #776 le: 25 mai 2015, 17H 18mn 19s »
pour le "pchit" peux pas t'aider.
et alors avec l'ignitech , grosse différence par rapport à avant ?

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #777 le: 25 mai 2015, 18H 34mn 58s »
Bé ca fait un moment que je l'ai, mais c'est clair ca améliore le bazar :thumbsup:
Surtout avec la bonne courbe  :wink:
Suis encore aller rouler hier, et là je la trouve pas mal. Dommage j'ai pas de Gopro...

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #778 le: 25 mai 2015, 21H 12mn 08s »
Ok , et bonne chance pour la limaille  :cry:

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #779 le: 26 mai 2015, 22H 59mn 40s »
Aaarf  :?
Ca c'est autre chose..
Elle a jamais aussi bien marché  :cry: