collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 15:24:22 »
+1
Je pense qu'on nous fait miroiter un contrôle gentil avant de restreindre le truc dans le but d'éradiquer nos vieux moteurs.
2
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par alainetxe le Aujourd'hui à 15:20:10 »
les raisons d'y aller ou ne pas y aller sont propres à chacun et ne sont pas discutables. Ce n'est jamais blanc ou noir...

Pour ma part, je ne suis pas décidé, ce n'est pas l'idée du contrôle qui me révolte mais la manière pathétique dont c'est mis en place, vu ce qu'ils contrôlent réellement c'est du vol .
Le contrôle, il fallait bien qu'il arrive un jour, penser le contraire était très naïf je pense.
Pour moi le prétexte du contrôle n'est en aucun cas la sécurité, mais la pollution et le bruit.
Et pour aller plus loin, la seule vrai question que je me pose, c'est quand va t-on définitivement nous interdire de rouler avec nos vieilles, car ça tombera obligatoirement, et peut être plus tôt qu'on le pense...
3
Bonjour,
Je m'appelle Alain, j'ai 58 ans. J'habite à ARLES

Motard depuis l'âge de mes 16 ans. J'ai roulé  tour
à tour sur txe 80 Peugeot (oui, cela a existé), djebel, bandit 1200.
Je roule actuellement en GTR 14000 /kawa, road king/Harley et 916;S4 Senna/Ducati.

Donc pationné de tous ce qui a un moteur : 2 et 4 roues.
Merci par avance pour l'accueil

Alain
4
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par The Tourist le Aujourd'hui à 15:13:38 »
D’ailleurs, je ne vois pas (du tout) d’annonces sur LBC où il est fait mention du CT. Pourtant, il est désormais obligatoire pour vendre, ou me goure-je ?
5
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 15:13:15 »
Ben bof... Si personne n'y va les flics et assurances vont avoir du mal à appliquer le truc. Bon bref je suis naïf.
6
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Le Serbe le Aujourd'hui à 15:07:31 »
Je pensais qu'une certaine solidarité / résistance était possible. Bon comme je le dis dans mon post, je suis naïf...

Ça n'a rien à voir avec le fait que les flics ou les assureurs seraient compréhensifs !
7
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par khycker le Aujourd'hui à 15:01:13 »
J'ai l'impression que ceux qui y vont sont surtout ceux utilisant leur moto tous les jours.
Pour les autres - la majorité - c'est plutôt l'attentisme qui prévaut.
8
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 15:00:41 »
Je pensais qu'une certaine solidarité / résistance était possible. Bon comme je le dis dans mon post, je suis naïf...
9
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Le Serbe le Aujourd'hui à 14:57:53 »
pratiquement personne n'y serait allé. Dans ce cas le fait de rouler sans CT aurait pu se défendre devant la maréchaussée ou un assureur puisque presque la norme.

Tu crois encore au père Noël ? :D
10
Je dois pas avoir un K-bike sur la mienne alors finalement. :D
Pages: [1] 2 3 ... 10