Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Nouveau en ST3

(1/2) > >>

didier382002:
Salut à tous
Je me présente,Didier 64 ans, de l'Isère à côté de Grenoble,retraité ,domaine professionnel technicien agricole.

Je roule en moto depuis une trentaine d'années avec des motos plutôt anciennes, j'ai roulé  essentiellement en Guzzi, (Calif2, 1000gt,Strada,1000SP ,850GT, Breva 1200),et quelques BM (k100lt,r1100rs,r100r,1150gs) et Triumph (Tiger, Trophy)

Je roule également en side car,(actuellement Xjr1300 Producside) et  roule principalement avec pour mes voyages, je roule très cool, mais loin.
J'ai parcouru pas mal de pays en Europe en moto et en side, donc j'aime bien que mes motos marchent bien;je suis scrupuleux pour l'entretien, au fil des années j'ai appris la mécanique avec un copain mécano, et motos n'ont jamais vu un concessionnaire.


Je n'ai jamais roulé en Ducati, pensant que c'était trop sportif pour moi, et j'ai découvert les modèles ST qui conviennent à mon usage.

Je viens d'acquérir une Ducati (il n'est jamais trop tard!),  ST3 de 2005, 20000km, en très bon état révisée.

J'aurai sûrement des questions ou conseils à demander  concernant cette moto.

A bientôt

Didier

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

The Tourist:
Tu vas t’apercevoir que dans tes balades tranquilles, tes potes n’arrivent pas à suivre alors que tu auras l’impression d’enrouler peinard…
Elle a l’air d’être souple et paisible mais elle a un moulin de dingue, serti dans un châssis sans faille.
Bref, tu vas t’amuser !  :D :thumbsup:

 :cheers:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

bmal:
bienvenue Didier  :cheers:
Y'a pire que la région autour de Grenoble pour rouler  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique