collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Custom Ducati en 2010 ?  (Lu 73146 fois)

Hors ligne haffie

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #60 le: 29 juin 2010, 22H 14mn 31s »
ahhh oui, mais ils ont prévu l'indispensable pour aller chercher le pain.....


......un pneu de 200  :D


 :roll:
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #61 le: 30 juin 2010, 06H 55mn 51s »
La gamme Ducati va être sacrément large d'ici pas longtemps........... autant je trouve ca bien, autant j'ai peur qu'un jour (et la hausse du yen aidant actuellement), Ducati ne soit plus la marque un peu "rare" d'aujourd'hui, et que rouler en Ducati ne soit plus forcément rouler différent.........

A mon avis Ducati  subit la même mutation que Harley.
Harley est passé du mauvais garçon au papy friqué et ducat du motard pur et dur au jeune cadre friqué. Au moins pour les motos neuves. :x
JM

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #62 le: 30 juin 2010, 09H 18mn 26s »
En ce qui me concerne j'aime beaucoup  :D :D

HD FXDB 11 Black

SHILT57

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #63 le: 30 juin 2010, 10H 11mn 46s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 15H 36mn 39s par SHILT57 »

Décati

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #64 le: 30 juin 2010, 10H 12mn 35s »


A mon avis Ducati  subit la même mutation que Harley.
Harley est passé du mauvais garçon au papy friqué et ducat du motard pur et dur au jeune cadre friqué. Au moins pour les motos neuves. :x

C'est un peu ce qui a sauvé harley

vince748s

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #65 le: 01 juillet 2010, 08H 44mn 35s »
et bien moi sincerement je suis pas fan, je trouve ca dommage que ducat de mette a bouffer a tous les rateliers, ça me fait penser a Porsche qui met un majout dans son cayenne, Ducat fait des belles sportives, de beaux roadster ils le font bien et non pas besoin d'aller chercher la clientelle des japs, on vient chez ducati parce que l'on aime la difference et les beaux objets mais pas parce que l'on hesite entre un zx truc , un gsxbidul ou un 1198.

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 357
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #66 le: 01 juillet 2010, 12H 56mn 13s »
Ca ressemble à un Monster applati, tiré de droite et de gauche... 

MJ prétend qu'ils visent le marché américain avec ce type d'engin.

Moi je préfèrerais qu'ils nous refassent un SS ou une ST qui ait de la gueule... mais ça ne semble pas être leur priorité.
Les motards roulent de moins en moins, de plus en plus pour le fun, et préfèrent investir dans une monture à sensation quitte à y mettre le prix. Ducat' serait à fond dans cette tendance. Voilà pour ce que disent les journaleux.

Parce que dans la rue on voit toujours autant de japs' 4 cylindres, de plus en plus en version basique "low cost" entrée de gamme... et c'est tant mieux car je peux continuer à passer pour un original sur mon S4R full black&barouf !  8)

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 321
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #67 le: 01 juillet 2010, 14H 17mn 18s »

Les motards roulent de moins en moins, de plus en plus pour le fun, et préfèrent investir dans une monture à sensation quitte à y mettre le prix. Ducat' serait à fond dans cette tendance. Voilà pour ce que disent les journaleux.


Pour être plus précis : ce n'est pas que les motards "à l'ancienne" n'existent plus (j'en vois toujours autant qui roulent par tous les temps), c'est que cette nouvelle catégorie est plus rentable que les autres  :siffler:.
Perso, même si je n'approuve pas, je trouve qu'un dragster est parfaitement cohérent avec la nouvelle stratégie Ducati : motos sensations pour quadras aisés. Le parallèle avec Harley (ou Porsche, d'ailleurs) est parfaitement pertinent.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne vert

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 189
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #68 le: 01 juillet 2010, 14H 40mn 34s »
ça y est, fift me traine de vieux maintenant  :lol: n'empêche tu as raison, vu comment s'organise le WDW avec des motos bourrées d'accessoires, arrossage des filless en petit maillot, la vente des produits dérivés et l'organisation de tour de piste avec des pilotes etc. Avec des sorties de H.O.G c'est parail avec des pilotes en moins, quoique...il y en a qui courent encore sur les HD préparées et c'est carrément top. Enfin la moto est parfaitement inutile de mon point de vu puisqu'il est impossible d'aller acheter un canapé à Ikéa et hors de question d'amener toute sa famille en vacances, la moto reste un plaisir alors autant profiter ce plaisir à fond.

Sur Moto Journal cette semaine on voit une photo volée de la custom-roadster Ducati, peut être équipée du V4, perso j'adore le design des ducati mais là je reste septique sur leur choix technique et design, j'acroche vraiment pas sur cette photo surement d'un prototype.

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 321
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #69 le: 01 juillet 2010, 14H 46mn 17s »
il est impossible d'aller acheter un canapé à Ikéa


hem, comment dire ?

si, si  :siffler:
(bon, ok, pas un canapé mais des valises, du carrelage, des chaises, une table, ...)
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne vert

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 189
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #70 le: 01 juillet 2010, 14H 55mn 18s »
une table? ça fait spoiler en même temps :lol: :lol: :lol: sauf qu'on cherche la défficulté en la mettant sur le casque en équilibre.

SHILT57

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #71 le: 01 juillet 2010, 15H 50mn 05s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 15H 51mn 56s par SHILT57 »

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #72 le: 01 juillet 2010, 17H 44mn 02s »
Que vous l'aimiez ou non, faudra vous y faire : elle arrive  :roll:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 480
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #73 le: 01 juillet 2010, 18H 05mn 27s »
Youpiiiii, un nouveau modèle à conchier et des nouveaux acheteurs bisounours qui vont débarquer !!!  :lol: :lol: :lol:

Décati

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #74 le: 01 juillet 2010, 18H 10mn 07s »
En plus comme ça les possesseurs de triste friteuse pourront se faire pousser la barbe.

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #75 le: 01 juillet 2010, 18H 39mn 27s »


A mon avis Ducati  subit la même mutation que Harley.
Harley est passé du mauvais garçon au papy friqué et ducat du motard pur et dur au jeune cadre friqué. Au moins pour les motos neuves. :x

C'est un peu ce qui a sauvé harley


Et aussi Ducati :siffler: :siffler:
JM

Décati

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #76 le: 01 juillet 2010, 19H 39mn 27s »
Oui enfin certaines motos restent abordables chez ducati. Je suis pas un cadre friqué et j'ai quand même pu m'acheter ma gt

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 321
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #77 le: 01 juillet 2010, 19H 46mn 07s »
Chez Harley aussi (c'est pour ça qu'ils gardent le Sporster 883).

N'empêche que le coeur de la gamme est clairement calé autour des 12-15000 € (et encore ...)
Back to the basics en Panigalette !

SHILT57

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #78 le: 02 juillet 2010, 08H 54mn 23s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 15H 51mn 38s par SHILT57 »

Hors ligne vert

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 189
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #79 le: 02 juillet 2010, 10H 11mn 00s »
Mais qu'est ce que Ducati va f@utre son pied dans le milieu custom, alors que HD a la legende de "cruiser" sor de longue ligne droite de la route 66, et bien Ducati a toujours eu l'image sportive passionnee, j'avoue que cote marketing sur ce custom est bizarre, autant j'aime bien les SBK, les Monster pour leur cote pratique, Hypermotard pour leur cote fun et faire le c@n avec, Multistada pour le cote voyageur gt et c'est la seule moto qu'on peut rouler a deux dans la gamme Ducati, toutes ces motos ont le cote sport, et le custom est a l'opose du sport, comprends pas :?

Décati

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #80 le: 02 juillet 2010, 10H 25mn 21s »
tu as testé les ST ou la GT 1000 pour dire que c'est la seule moto qui permet le duo?

si après ducat fait effectivement un custom (et que c'est pas un gros fake pour cacher une autre grosse nouveauté), je pense que c'est pas sur les terres de HD gamme traditionnelles qu'ils vont aller chasser.
C'est plutôt la gamme des "customs sportifs qui ont du pio aux pattes" (HD Vrod, Vmax, et autre power cruisers)

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #81 le: 02 juillet 2010, 10H 50mn 35s »
pour ma part , ça pourrait m'intéresser...
cependant y a interet que la fiabilité soit au rendez vous !!

Avec mon V-rod je n'ai eu strictement aucune emmerde en 1 an et 15000 bornes ! et c'est bon de savoir qu'on peut compter sur sa moto tout les jours !
Elle est pas spécialement bourrée d'électronique, à part l'Abs et le bipper de reconnaissance qui me permet de ne pas avoir de clé pour démarrer (même que si je le perds, je peux démarrer quand même en faisant une sorte de CTRL - ALT - SUPP avec mes boutons de clignos...) ca doit aider  :wink:

De toute façon faudra voir en vrai !
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 480
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #82 le: 02 juillet 2010, 10H 53mn 37s »
Mais qu'est ce que Ducati va f@utre son pied dans le milieu custom...

Ce ne serait pas une première  :siffler:


Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 321
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #83 le: 02 juillet 2010, 11H 06mn 50s »
vert> Comme l'ont dit les zôt', si custom il y a, ce sera plus à rechercher du côté du dragster que du custom pépère. M'étonnerait pas que Ducati colle le Testa Evo dedans.

Sinon, dans les motos utilisables en duo chez Ducati, il y a :
- la 1000 GT
- les MTS
- les ST2/3/4
- les SS (ie et carbus)
Ca en fait pas mal, pour une marque censée ne faire que des sportives  :siffler:
Back to the basics en Panigalette !

Décati

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #84 le: 02 juillet 2010, 11H 23mn 42s »
par contre avec les grosses valoches (77litres) sur la nouvelle multistrada on peut aller au shoppi du coin pour acheter le pain, le vin, le boursin et en quantité.
et c'est intéressant car vu le prix de la version S c'est pas sûr qu'on ne soit pas obligé de bouffer du pâté et du pain à chaque repas pendant dix ans...

Hors ligne vert

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 189
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #85 le: 02 juillet 2010, 11H 53mn 34s »
Comment Ducati fait du fric? en vendant les accessoires pour les monster et multistrada, surtout les options genre valises et bulle haute etc sans compter les piéces en carbone très jolies, ça fait vite grimper le prix de vente. La politique des customs c'est ça non?

Merci Prowler pour la photo, j'avais oublié celle là, mais entre nous c'est une roadster et pas un custom pour cruiser en ligne droite avec un régulateur de vitesse comme les ricains aiment bien.

Décati, pas d'ac avec toi, en rentrant de WDW j'ai croisé un gars en GT immatriculé Lyon avec sa passagère, il me disait que c'est top de rouler en duo à une certaine vitesse et une certaine distance, parceque l'absence de bulle se fait sentir à force, la multristrada est conçu pour les grande virées en duo, c'est leur cible.

Décati

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #86 le: 02 juillet 2010, 12H 24mn 25s »
Euh en GT je pense parler d'expérience, vu que j'en ai une, certes le mur d'aire de l'autoroute est fatigant dès 130km/h. Ceci dit j'ai tout de même fait plus de 3000 km sur trois jours avec cette moto dont une moitié en duo et personne s'est jamais plaint.
D'ailleurs je repars en Italie avec cet été et je fais la liaison dessus pas moto attelée sur une remorque

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 104
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #87 le: 02 juillet 2010, 14H 15mn 02s »
Mais qu'est ce que Ducati va f@utre son pied dans le milieu custom
Peut-être parce que les USA représentent leur plus gros marché ?
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #88 le: 03 juillet 2010, 13H 27mn 51s »
peut etre aussi que les USA sont leur "futur "plus gros marché ....

et que pour l'europe ,plus rien de plus ne peut etre fait pour l'instant....

40.000 motos supplementaires peuvent encore etre fabriquées pour atteindre la capacité totale de l'usine ...donc il faut  chercher de nouvelles pistes ..

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #89 le: 03 juillet 2010, 15H 07mn 45s »
Je suis tombé la dessus tout à l'heure. Difficile de se faire une idée mais ça parait plus proche d'un custom que d'un roadster avec la ligne sur le coté, le boudin qui fait office de béquille et la position je suis obligé d'écarter les pattes tellement j'en ai une grosse...


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol: