1
2
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) / Re : Pots carbones : vernissage ou bien.. ?
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 13:42:59 »3
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) / Re : Pots carbones : vernissage ou bien.. ?
« Dernier message par Jaffar le Aujourd'hui à 13:01:06 »Logique... et vu que je vais ouvrir les pots, quel isolant phonique dois-je acheter pour refaire les garnitures intérieures ?
4
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) / Re : Pots carbones : vernissage ou bien.. ?
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 12:40:04 »Pas la toile du carbone, non.
Mais l’ancien verni oui, pour l’accroche de la nouvelle couche.
Mais l’ancien verni oui, pour l’accroche de la nouvelle couche.
5
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) / Re : Pots carbones : vernissage ou bien.. ?
« Dernier message par Jaffar le Aujourd'hui à 12:35:31 »Ok.
Est-ce que vous poncez le carbone avant de vernir ?
Est-ce que vous poncez le carbone avant de vernir ?
6
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par bus003 le Aujourd'hui à 12:14:25 »Pour ma Honda du tous les jours je dois y passer d'ici fin septembre ou octobre.
Je vais attendre jusqu'au dernier moment et surtout d'ici là me renseigner sur les tarifs des uns et des autres et si on sent les ou les controleurs casse couilles...si possible éviter aussi Dekra...
Le problème ne sont pas la régularité des contrôles mais bien le piège de LA journée qu'aura décidé le/la préfet.e...
Moi pour aller au taf je les vois bien nous faire une souricière au tout début des boulevards de Bordeaux 2 ou 3 fois par an et vlan me mettre une prune à chaque fois.
Il va falloir faire peur pour récupérer du blé et à part ce genre d'opérations coup de poing les keufs ont autre chose à faire.
Je vais attendre jusqu'au dernier moment et surtout d'ici là me renseigner sur les tarifs des uns et des autres et si on sent les ou les controleurs casse couilles...si possible éviter aussi Dekra...
Le problème ne sont pas la régularité des contrôles mais bien le piège de LA journée qu'aura décidé le/la préfet.e...
Moi pour aller au taf je les vois bien nous faire une souricière au tout début des boulevards de Bordeaux 2 ou 3 fois par an et vlan me mettre une prune à chaque fois.
Il va falloir faire peur pour récupérer du blé et à part ce genre d'opérations coup de poing les keufs ont autre chose à faire.
7
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Luther-pam le Aujourd'hui à 12:14:18 »bah, c'est forcement lié à la pression qui change (à la hausse) avec les "restrictions" créées par les DB Killer.
les champions des carbu devraient trouver l'explication rapidos non?
les champions des carbu devraient trouver l'explication rapidos non?
8
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) / Re : Pots carbones : vernissage ou bien.. ?
« Dernier message par 748R le Aujourd'hui à 11:23:53 »Il faut une mèche qui va bien pour les rivets inox et un travail en finesse.
Celles en carbure de tungstène font bien ce genre de boulot.
Celles en carbure de tungstène font bien ce genre de boulot.
9
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par 748R le Aujourd'hui à 11:19:20 »La seule chose qui joue c’est les db killers
Etonnant.
10
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par indy le Aujourd'hui à 11:01:13 »Pour répondre à plus haut ,suis pas spécialement rebelle, mais plein le cul de me faire allumer, donc ce sera non. Cette année j'ai perdu environ 4000 euros de salaire pour protester contre une loi que je trouvais pas top. Le souci étant que souvent les gens veulent lutter, mais sans qu'il y ait de casse ou que ça leur coute. Après on peut toujours se trouver un tas d'excuses, qui en plus sont faites pour ça.
Donc ce sera non ,jusqu'à ce que ce ne soit plus tenable.
Donc ce sera non ,jusqu'à ce que ce ne soit plus tenable.