Le passage au banc, j'y crois pas, trop cher comme equipement.
"Cette instauration répond à un objectif de sécurité routière", réplique Dekra qui cible en priorité "les cyclomoteurs de moins de 50 cm3" en estimant que cette nouvelle mesure "devrait voir le jour en 2012" pour "contrôler les éléments essentiels liés à la sécurité du cyclomoteur, notamment la vérification du débridage (échappement, filtre à air, carburateur ou transmission)".
Si c'est vendu comme cela, et homologué ça passe au CT. Mais j'en doute a moins que ce soit de très vieux modèles.
Le type qui va avoir mis un kit 70 mais gravé 49,9 (si si ca existe !) et remonté son échappement d'origine il va avoir son CT mais celui qui aura juste voulu changer son filtre à air par un cornet top moumoute il va se faire recaler, ca promet
Citation de: Le Serbe le 26 novembre 2011, 22H 45mn 08sLe type qui va avoir mis un kit 70 mais gravé 49,9 (si si ca existe !) et remonté son échappement d'origine il va avoir son CT mais celui qui aura juste voulu changer son filtre à air par un cornet top moumoute il va se faire recaler, ca promet Non puisque le speedometre va montrer que le moteur est plus puissant
Non puisque le speedometre va montrer que le moteur est plus puissant
Ils ne pourraient pas la voir cette modif au ct si je me trompe nan?