Tu vas la trainer celle-là
Faut voir ce que ça donne avec l'accent espagnol ?! Sinon, j'aimerais bien voir un contrôle des freins de "type automobile" sur une moto... Quand le contrôleur va se faire éjecter des rouleaux !? Un métier à risques, assurément !Une nouvelle race de suceur de sang surtout ! (je mets avec, les diagnostiqueurs "énergie / plomb / amiante" et le dernier sorti: "diagnostiqueur de raccordement tout à l'égoût" - > 192 € TTC pour 1/4 d'heure de boulot... Pauvres avocats qui ne touchent QUE 180 € TTC de l'heure !).Phil
Citation de: phil750paso le 24 avril 2016, 21H 20mn 42sFaut voir ce que ça donne avec l'accent espagnol ?! Sinon, j'aimerais bien voir un contrôle des freins de "type automobile" sur une moto... Quand le contrôleur va se faire éjecter des rouleaux !? Un métier à risques, assurément !Une nouvelle race de suceur de sang surtout ! (je mets avec, les diagnostiqueurs "énergie / plomb / amiante" et le dernier sorti: "diagnostiqueur de raccordement tout à l'égoût" - > 192 € TTC pour 1/4 d'heure de boulot... Pauvres avocats qui ne touchent QUE 180 € TTC de l'heure !).PhilVoilà un exemple https://www.youtube.com/watch?v=AQHUTZ17OIs
A leur décharge, tout le monde n'a pas compresseur et manomètre à la maison et les points de gonflage sont de moins en moins nombreux, quand ils sont en état de fonctionner. Du coup, les pressions ne sont souvent vérifiées que lors d'un passage en concession lors d'une révision.
il suffit d'ajouter 0,3 bars quand les pneus sont bien chauds.
Une pompe à pied, ça coûte 20 euros ,