Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Maturation d’un motard -> GT 1000

(1/4) > >>

Pifou56:
Maturation d’un motard : Prenez un mec de moins de quarante ans qui revient à la moto parce que son salaire est devenu un peu meilleur, etc. Bon. Il achète une belle petite japonaise. Puis une autre, une plus grosse, encore plus grosse etc. – mais jamais plus de deux cylindres.  Vous y ajoutez presque vingt ans et il augmente son cheptel d’une belle indienne, une séduisante Bullet fonte, une moto qui avance vraiment tranquillement et qui requiert de bien se former à la mécanique et à la résolution de pannes. Puis il craque pour une Calif de 1996. Ça accélère évidemment moins que la VStrom 1000, mais quelle classe et quel charme (vous pouvez ricaner, je ne lâche pas ma Guzzi, la moto qui va loin et avec laquelle je ne m’ennuie jamais – et ma femme l’a adoptée !). Mais enfin, le gars moi, à présent en retraite, donc après encore quelques années, suivez bien svp, cherche une bécane moins lourde et plus pêchue. Et là le choix vient vite, surtout après un galop d’essai sur celle d’un copain : ce sera une GT1000. Et voilà, la belle rouge est dans le garage. En attente des formalités et d’un temps plus clément, car le Haut-Doubs n’est pas caractérisé par son climat chaud. Et bientôt, gaz !
A part ça je bichonne une Constellation de 1959 et une Tiger 650 un peu moins vieille. Avec tout ça, c’est déjà un petit bout de chemin vers le bonheur d’un retraité, non ?



S4RS64:
Et toi, t'es qui?
Un p'tit tour sur la charte de la prez. répondra a ma question.  :siffler:

Pifou56:
c'est y pas la bonne rubrique ? il me semble pourtant être dans celle des présentations...

desmotwin:
Justement, elle n'est pas complète, merci de lire la charte et de compléter.  :wink:

bmal:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=31608.0

Bienvenue quand m^me en attendant le complément de ta présentation sympa !  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique