Bonjour,
Peux bavard dans le forum jusqu'à présent, je profite de la fin rescente du remontage de mon 998 S de 2002 pour vous rejoindre activement!
J'ai acheté l'engin en 2007 à un protwingeur-forumeur qui ne tardera surement pas à se manifester quand il reconnaitra son ancienne monture!
La voici équipée de ses carènages Motomorphose peinture entièrement neuve,
Elle a peu roulé :
2002, 2 courses Protwin
2003, rien
2004, 4 courses Protwin
2005, 3 courses Protwin
2006, rien
2007, 3 courses Protwin
2008, rien.... Quand aux séances d'entrainements... pas le temps...
• Jante avant PVM alu forgé peinture neuve,
• Slic avant michelin neuf (18 tours),
• Disques avant SEMC pistes wave Galfer,
• Etrier Brembo P4,
• Plaquettes Brembo Racing neuves,
• Durites de frein type avia départ double depuis maitre cylindre de frein, selon règlement FFM,
• Lockeed frein et embrayage neuf,
• Fourche Showa traitement TIN, huile neuve,
• Garde boue avant ventilé peinture neuve
• Maitre cylindre Brembo PR19 révisé par Brembo (90e !)
• Jante arrière 5 branches Brembo alu peinture neuve,
• Pneu arrière slic Michelin
• Porte couronnes racing AFAM, démontage rapide,
• Couronnes AFAM alu 520,
• Pignon racing 15 dents 520,
• Chaine Afam 520 neuve,
• Cache pignon carbone Ducati Performance,
• Protection de bras oscillant kevlar Motomorphose,
• Lèche roue arrière carbone Ducati Performance,
• Protection de chaine carbone Ducati Performance,
• Amortisseur arrière Olhins, ressort 8kg,
• Boucle arrière aluminium,
• Pare chaleur silencieux carbone,
• Reniflard racing carbone
• Silencieux Titane diamètre 57 Termignoni,
• Ligne d’échappement complète diamètre 57 inox Termignoni,
• Pare chaleur collecteur carbone,
• ECU Racing 11600tr/mn,
• Power Commander avec mise au point injection réalisée par professionnel sur banc,
• Boite à air gros volume carbone,
• Convoyeurs d’air gros volume carbone,
• Tableau de bord racing en carbone,
• Support de carènage carbone ,
• Amortisseur de direction Olhins
• Bouchon de réservoir alu Ducati Performance,
• Peinture de réservoir neuve,
• Batterie neuve,
• Support de batterie racing en carbone,
• Protection cache embrayage kevlar Motomorphose,
• Carter moteur-embrayage ajouré Racing,
• Protection carter alternateur carbone neuf Motomorphose,
• Protection de carter de pompe à eau carbone neuf Motomorphose
• Radiateur d’huile racing gros volume,
• Radiateur d’eau gros volume MB Racing,
• Kit complet durit refroidissement silicone et alu,
• Moteur 998S acheté neuf, confié à Esprit Racing (P.Clark) en 2003 pour préparation. Métrologie complète, travail sur les culasses, taux de compression revu, 152ch, 12,4 m.kg
• 2005, confié à F.Protat pour montage d’une boite racing SBK et révision complète,
• Alternateur racing,
• Kit Nology,
• Courroies neuves,
• Huile et filtre à huile neufs,
• Filtre à essence neuf,
• Machine entièrement freinée conformément au règlement technique FFM,….
Et voilà, le tour du propriétaire est fait!... A vos commentaire...