collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP San Marin avec un passionné de ...18 mois  (Lu 3113 fois)

Hors ligne pierre.oooooo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 59
GP San Marin avec un passionné de ...18 mois
« le: 01 septembre 2019, 09H 09mn 06s »
Bonjour à tous,

dans quelques jours je suis en congés et on part avec madame et notre petit crapaud de 18 mois voguer en Italie, peut être passer par Bologne se faire UN musée ( :D) et aller voir le GP de San Marin. Le dernier  GP que j'ai vu était encore au Castellet il y a bien 20 ans... Nous avons acheter un casque antibruit pour mon fils, histoire de le préserver de cette fureur mécanique  :sm19:

Il y a des places dans les espaces familles sur le virage 12 ou à l'intérieur du virage 8. Est ce que l'un d'entre vous a déjà assisté au GP de San Marin? Quels emplacements sont les plus intéressants ? Quels conseils me donneriez vous pour bien profiter de la journée du dimanche sur le circuit?

D'avance merci
« Modifié: 01 septembre 2019, 09H 10mn 44s par pierre.oooooo »

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Re : GP San Marin avec un passionné de ...18 mois
« Réponse #1 le: 17 septembre 2019, 17H 51mn 03s »
Maintenant que tu sais tout,
Est ce que l'un d'entre vous a déjà assisté au GP de San Marin? Quels emplacements sont les plus intéressants ? Quels conseils me donneriez vous pour bien profiter de la journée du dimanche sur le circuit?

Alors? Les bons plans ou trucs à savoir?  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.