et bin on peut dire que ducati fait parler de lui en ce moment!c'est pas avec Biaggi qu'ils vont jouer le titre...
ca prouve clairement que l'usine veut aller de l'avant et jouer le championnat constructeur.
Reste plus qu'à trouver les bons pilotes ,pas forcément ceux qui ramenent le pognon mais a mon avis dans proche avenir, les bons pilotes y reflechieront a 2 fois avant de miser sur honda...
Marlboro, sponsor principal de Ducati, a fait savoir à son partenaire qu’il ne souhaitait pas voir un pilote non espagnol épauler Loris Capirossi l’an prochain.
Si Sete Gibernau venait à être remplacé, Ducati devra donc trouver un autre pilote issu de la péninsule ibérique.
Source (http://www.sport24.com/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_moto_gp_marlboro_veut_conserver_un_espagnol_chez_ducati_39806.html)
Ben merde alors car des bons Espagnols a part Gibernau quand meme quand il a pas la poisse totale y a pas grand monde
Parceque bon Elias il fait pas grand chose meme s'il avait l'air promoteur au debut de saison.Apres ben y a pas grand monde Ah si XAUS :D ca le ferait bien :lol: :lol:
...Parceque bon Elias il fait pas grand chose meme s'il avait l'air promoteur au debut de saison...Pourquoi il essayait de vendre des villas aux autres pilotes ? :lol:
...Ah si XAUS :D ca le ferait bien :lol: :lol:...Ben moi j'aime bien Xaus, bon c'est vrai que le bitume à tendence à lui faire des croches pattes, mais c'est un gros attaquant !
Moi aussi j'aime bien Gibernau, et maintenant il connaît bien la GP6. Si sur les 5 dernière course de la saison il joue bien son rôle de coéquipier, je serais content de le voire en 2007 sur la GP7.
J'entends par rôle de coéquipier ; que de marquer des points ne suffi pas, il doit aussi s'insérer entre Capi et ses rivaux afin d'augmenter au max les écarts de point pour chaque course et voire même de les ralentir.
Moi aussi j'aime bien Gibernau, et maintenant il connaît bien la GP6. Si sur les 5 dernière course de la saison il joue bien son rôle de coéquipier, je serais content de le voire en 2007 sur la GP7.
J'entends par rôle de coéquipier ; que de marquer des points ne suffi pas, il doit aussi s'insérer entre Capi et ses rivaux afin d'augmenter au max les écarts de point pour chaque course et voire même de les ralentir.
J'aime pas le côté "Hollywood" et l'ego démesuré de Gibernau.Rappelez-vous ses déclaration de début de saison, il disait carrément que c'était grâce à son arrivée que la D16 marchait aussi fort :ranting:
Mais c'est vrai que la Desmosedici nécessite un apprentissage : Checa faisait beauoup mieux à la fin qu'à son début chez Ducati, aujourd'hui en revenant de blesure Gibernau fait 5èe à la régulière... Et on peut espérer que ses mésaventures de cette saison auront un pe ufait dégonfler les chevilles et le crâne de Gibernau :P
Alors oui peut-être qu'il vaudrait mieux garder Gibernau, pour avoir un team solide et au point l'an prochain, mais ça fera quand même 2 "vieux pilotes" et ça ne prépare pas l'avenir...
Pas facile de choisir hein ?
Voire... De Puniet ? :-):lol: :lol: :lol: Pourquoi pas Schumacher, maintenant qu'il a arrété la F1...
Voire... De Puniet ? :-):lol: :lol: :lol: Pourquoi pas Schumacher, maintenant qu'il a arrété la F1...
En parlent de la Ilmor. Je tien à dire que la partie cycle est Suisse, elle est construite près de Zürich par l'ancien pilote Eskil Suter, et propulsée par un moteur V4 800 cm³ créé par Mario Illien (l'ancien motoriste de Mercedes, en F1)...Luthi...aussi chauvin qu'un Français. :DC'est pitêtre autant chauvin mais encor plus pire copieur :D
...Il y a apparement des rumeurs sur un nouveau projet motoGP, Ilmor avec cadre Eskil suter (c'est lui qui a créé ceux des Kawa en MotoGP) et avec sponsor principal Phonak...Ciao viva la figa :wink:
Buonasera.En parlent de la Ilmor. Je tien à dire que la partie cycle est Suisse, elle est construite près de Zürich par l'ancien pilote Eskil Suter, et propulsée par un moteur V4 800 cm³ créé par Mario Illien (l'ancien motoriste de Mercedes, en F1)...Luthi...aussi chauvin qu'un Français. :DC'est pitêtre autant chauvin mais encor plus pire copieur :D
Surtout que perso je ne suis pas du tout chauvin, je trouves que Randy de puniet a autant sa place en motogp que alesi en F1 :lol: Dire que O.J. étais dispo, bien fait pour leur geulle !...Il y a apparement des rumeurs sur un nouveau projet motoGP, Ilmor avec cadre Eskil suter (c'est lui qui a créé ceux des Kawa en MotoGP) et avec sponsor principal Phonak...Ciao viva la figa :wink:
Il semblerait qu'Alex Baros et Max Biaggi vont participer aux 2 dernières courses de la saison 2006 à Estoril et Valanciana pour évaluer 2 Ilmor 800cc.
Damned ! :kenny:
franchement faudrai garder les "vieux" capi et sete et préparez l'avenir avec l'autre team en prenant des pilotes qui pourront jouer la gagne plus tard donc il faut que d'antin soit compétitif aussi et là je verrai bien hopkins qui pour moi a un gros potentiel ou même xaus vous l'aimez pas mais il a une super attaque et un jour si ça passe...
doit etre frustré le "dé angelis" quand meme, le pauvre :(
Ilmor sera present a partir de GP du Portugal avec leur 800cc aux mains de Garry Mccoy
A ce qui parrait Garry roule 7 dixiemes plus vite de Guarrechi avec la 800 desmocedici mais quand on sait que ce dernier se fait coller 5 secondes par Capi...
Mais ca fera une bonne approche pour se nouveau team en esperant qu'ils arrivent a se qualifier
A ce qui parrait Garry roule 7 dixiemes plus vite de Guarrechi avec la 800 desmocedici mais quand on sait que ce dernier se fait coller 5 secondes par Capi..." Cette info est bien entendu à prendre avec des pincettes car aucun détail n'a été donné quant à la véracité de cette annonce ni comment les temps ont été chronométrés. Est-ce un temps pris sur un tour complet du circuit de Catalunya ou alors l'addition des meilleurs partiels?"
Rumeur non confirmée….
Nakano chez Honda avec des Bridgestone et Gibernau chez Kawasaki. 8O
Ca voudrait dire, en 2007 une Honda équipée de Bridgestone. Ca se complique pour Ducati. :cry:
Source (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Nakano-chez-Honda-Gibernau-chez-Kawa-65)
En gros Nakano remplacerait Tamada (qui ne s' est jamais fait au bridg)
Rumeur non confirmée….
Nakano chez Honda avec des Bridgestone et Gibernau chez Kawasaki. 8O
Ca voudrait dire, en 2007 une Honda équipée de Bridgestone. Ca se complique pour Ducati. :cry:
Source (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Nakano-chez-Honda-Gibernau-chez-Kawa-65)
Les yam et Suz kawa sont des "simples" 4 en ligne
ce qui prouve qu'il ne faut pas absolument un pilote espagnol pour les sponsors,ils peuvent donc s'en passer
le fait qu'ils affirment avoir contacté mélandri officiellement n'est pas une supposition...mdr...
ce que je voulais dire c'est que s'ils ont pris la peine de contacter mélandri, c'est pas par hasard et que ce n'est pas une obligation,comme on l'avait laissé entendre,de prendre un pilote espagnol
quand au contact avec mélandri, c'est pas moi qui l'invente, c'est livio suppo
Ces 2 articles parlent aussi de l'offre faite par Ducati à Mélandri.
Le deuxième soulève le problème du cigarettiez qui ne veux pas 2 pilotes italien.
http://motogp.racing-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/061003102317.shtml
http://sports.lefigaro.fr/article_moto_les_grandes_manoeuvres_11280.html
Voici un tableau des Teams et des pilotes de 2006
Et dessous un tableau des Teams et des pilotes qui on signés pour 2007 (que je compléterais avec votre aide au file des informations) :wink:
c'est pas "susuki" SUZUKI :ranting:
Pilou, Mostro et Glad étant les 3 plus gros pilier, il s'on nommé d'office :D
Ou bien arivée de Stoner ??
Lire http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Carlo-Pernat-expose-la-regle-de-trois-de-Ducati-53
Nakano ne sera plus chez les verts l'année prochaine il la dit a Kawa et il devrait aller chez Gresini et pourrait etre remplacer par H Aoyama actuellement en 250cc sur la Ktm
après Gib la poisse, Stoner le casseur ... :cry:
Stoner va pouvoir s'attaquer au record de Xaus ... :?
" Ducati Corse
Une saison éblouissante de Loris Capirossi (ITA) récompensée par une prolongation d'un an. Sete Gibernau (ESP) a déçu et va perdre son guidon au profit de Casey Stoner (AUS). Après un an seulement en rouge, le vice-champion du monde 2003 et 2004 devrait aller voir du côté de Kawasaki Racing."
Cela semble certain:
http://www.marca.com/edicion/marca/motor/motociclismo/es/index.html
" Ducati Corse
Une saison éblouissante de Loris Capirossi (ITA) récompensée par une prolongation d'un an. Sete Gibernau (ESP) a déçu et va perdre son guidon au profit de Casey Stoner (AUS). Après un an seulement en rouge, le vice-champion du monde 2003 et 2004 devrait aller voir du côté de Kawasaki Racing."
C'est pas marrant pour lui, je lui souhaites un bon rétablissement.
Mais je ne le regretterais pas du tout ce type est venu en motogp par ce qu'il était le petit fils Bultaco aussi non à mon avis il n'a pas le talent d'un pilote euro-superstock un peu comme Alesi en F1 à l'époque.
Je préfère largement Stoner même si j'aurais préféré Xaus.
Buonasera viva la figa :wink:
il n'a pas le talent d'un pilote euro-superstock
il n'a pas le talent d'un pilote euro-superstock
n'importe quoi! Etonnant de lire une telle reflexion de la part d'un pistard!
faut quand même arreter les conneries, regarde un peu son palmarés:
c'est pas Rossi, certe, mais 2éme au championnat motogp 2003/2004 c'est autre chose que le niveau superstock!
n'importe quoi! Etonnant de lire une telle reflexion de la part d'un pistard!Ben c'est comment dire une exagération voulue, bien entendu qu'il n'a pas le niveau d'un pilote en junior cup :D !
faut quand même arreter les conneries, regarde un peu son palmarés:
c'est pas Rossi, certe, mais 2éme au championnat motogp 2003/2004 c'est autre chose que le niveau superstock!
(enfin je sais une chose: les 2 aiment entendre le son du cuir de kangourou rebondir sur le bitume :D)
Elias a vraiment etait plus que surprenant de rivalisé comme sa avec Rossi un superbe GP :cheers: :cheers:
Et qui a des info pourquoi Elias a laisse passé Rossi un moment ? 8O 8O 8O 8O
Elias a vraiment etait plus que surprenant de rivalisé comme sa avec Rossi un superbe GP :cheers: :cheers:
Et qui a des info pourquoi Elias a laisse passé Rossi un moment ? 8O 8O 8O 8O
J'ai lu quelque part qu'il avait dit que dans le tour ou les 2 tours où il a été en tête, comme ça ne lui était jamais arrivé avant, il ne savait plus à quel rythme rouler et s'est fait quelques chaleurs. C'est pour ça qu'il a fait signe à Rossi de repasser devant.
Ce n'est pas officiel, c'est la version des commentateurs d'Eurosport et je l'ai aussi interprété comme ca.
Elias à clairement pris volontairement cette courbe hors trajectoire et fait un signe du pied pour laissé passer Rossi, pour luis dire "pour me faire pardonner de t'avoir Striké en début de saison, prend ces 5 point qui te serons utile pour le titre"
Elias à clairement pris volontairement cette courbe hors trajectoire et fait un signe du pied pour laissé passer Rossi, pour luis dire "pour me faire pardonner de t'avoir Striké en début de saison, prend ces 5 point qui te serons utile pour le titre"
ils vont donc virer Giberneau ?
content de voir barros de retour :D
content de voir barros de retour :D
Mouais,
Je croyais que D'Antin était le team satellite ducat, alors prende un mec de 36 ans qu'a pas fait d'éclats pendant 2 ans, qui va devoir s'habituer a un nouveau moteur alors qu'on va lui dire apres qu'il a 37ans et qu'il faut qu'il parte, je vois pas trop le pourquoi du comment.
Ha si, money is money ?
Et puis pour D'antin c'est plutot pas mal d'avoir un bon pilote
Capi à signé
Rossi à signé
Melandri à signé
Hayden à signé
Pedrosa à signé pour 2 ans 2006 et 2007 (ca ne devrais donc pas changer)
Roberts est avec son père et ca ne devrais pas changer (on parlait de 2 moto en 2007 mais le budget semble compromettre l'arrivée d'une 2ème moto)
Vermeulen à signé pour 2 ans 2006 et 2007 (ca ne devrais donc pas changer)
Hopkins à signé pour 2 ans 2006 et 2007 (ca ne devrais donc pas changer)
Pilou, Mostro et Glad étant les 3 plus gros pilier, il s'on nommé d'office :D
(http://membres.lycos.fr/elvisgv/pilotes07-2.jpg)
Voilà, il suffit de demandé, :wink:
Tamada à signé chez TECH 3
Voilà, il suffit de demandé, :wink:
Tamada à signé chez TECH 3
Et Lorenzo Lanzi est reconduit à son poste.
Hoffman il est pas dans le team satellite Ducat ?
Merci P'tite Ducat' pour ces infos, (j'ai mis à jour) :cheers:
Je me demande si Corser et Xaus vont ce disputer le N°11 pour 2007 :?:
moto.caradisiac.com dis que Kawasaki seras entièrement français avec Randy de Puniet et Olivier Jacques. Si c'est vrai Gibernau vas se retrouver sans guidon pour 2007 :( ou en SBK
Merci P'tite Ducat' pour ces infos, (j'ai mis à jour) :cheers:
Je me demande si Corser et Xaus vont ce disputer le N°11 pour 2007 :?:
moto.caradisiac.com dis que Kawasaki seras entièrement français avec Randy de Puniet et Olivier Jacques. Si c'est vrai Gibernau vas se retrouver sans guidon pour 2007 :( ou en SBK
OJ est déjà pilote essayeur chez kawa, vont pas prendre 2 pilotes de meme nationalité, on en a déjà parlé.
Et après la saison que leur a fait DePuniet, ça m'étonnerait qu'ils aient envie d'avoir 2 français....
et normalement demain guintoli chez yam dunlop :DCe serait bien pour lui. :cheers:
Merci P'tite Ducat' pour ces infos, (j'ai mis à jour) :cheers:
Je me demande si Corser et Xaus vont ce disputer le N°11 pour 2007 :?:
moto.caradisiac.com dis que Kawasaki seras entièrement français avec Randy de Puniet et Olivier Jacques. Si c'est vrai Gibernau vas se retrouver sans guidon pour 2007 :( ou en SBK
Merci P'tite Ducat' pour ces infos, (j'ai mis à jour) :cheers:
Je me demande si Corser et Xaus vont ce disputer le N°11 pour 2007 :?:
moto.caradisiac.com dis que Kawasaki seras entièrement français avec Randy de Puniet et Olivier Jacques. Si c'est vrai Gibernau vas se retrouver sans guidon pour 2007 :( ou en SBK
OJ est déjà pilote essayeur chez kawa, vont pas prendre 2 pilotes de meme nationalité, on en a déjà parlé.
Et après la saison que leur a fait DePuniet, ça m'étonnerait qu'ils aient envie d'avoir 2 français....
et pourtant aujourd hui ils(commentateurs eurosport france) disaient que c'etait fait oj chez kawa !
et normalement demain guintoli chez yam dunlop :D
perdu oj vient bien chez kawa en 2007,c'est officiel :DExact.
Je persiste a croire que non.
Amoins qu'ils engagent 3 motos, chose fort probable (ou qu'ils virent De Puniet...)
Tu m'etonnes que personnes voulait signer chez eux :lol: :lol:
Et puis Gresini a signer avec Bridg pour la saison prochaine....
Tu m'etonnes que personnes voulait signer chez eux :lol: :lol:
Et puis Gresini a signer avec Bridg pour la saison prochaine....
et ducati reste aussi en bridg
pourquoi ca se passerait mal? y'a eu des frictions par le passé?
et pourtant ...
personne d experience voulait signer chez eux apres le depart de nakano.
OJ les a appeler. et voila :D
Mais OJ pense toujours être le meilleur pilote du monde.
CiterMais OJ pense toujours être le meilleur pilote du monde.
Il va plus rentrer dans ses bottes à cause de ses chevilles lui..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu m'etonnes que personnes voulait signer chez eux :lol: :lol:
Et puis Gresini a signer avec Bridg pour la saison prochaine....
et ducati reste aussi en bridg
Ca a été annoncé pour ducati ????
et le top, c'est le journaliste qui parle de "toutes" les chutes que OJ avait subi à cause d'autres pilotes ... ah lala ... la mémoire courte .... c'est pas pour rien qu'on parlait de "Jack Attack" ... :lol:
Personne n'arrivera a me convaincre que Kawa a pas une idée derrieère la tête (3 motos ?).
Sinon Guintoli a signé chez Tech3 ! C'est cool ça, il est bien ce pilote, les pieds sur terre et la gniac !
Bon pas le top team mais c'est édjà ça.
Une saison a 3 pilotes francais s'annonce 8O !! C'est fou ça.
Hoffmann a été confirmé chez D'antin
Bon, reste à savoir qui sera avec Hoffmann chez Pramac (ex-D'Antin), mais ca risque d'être pour faire le nombre et occuper le fond de grille, quand même...
Pierre, tu la tiens d'où cette info?
Stonner a tourné et il est la pas tombé :lol:
Stonner a tourné et il est la pas tombé :lol:
http://www.eurosport.fr/moto/tests/2007/sport_sto1001143.shtml
...surtout venant de quelqu'un aimant bien Ruben Xaus...
Ciao viva la figa :wink:
Bon pour la catégorie MotoGP, j'ai mis à jour le tableau avec les nouveaux N° des pilotes et c'est complet à par le Team Ilmor. Pour le quel il reste un doute, mais il semblerait qu’un accord ait été trouvé en la personne d’Hector Barbera, 7e du championnat 250 en 2006, qui viendrait en renfort de Garry Mc Coy, qui a disputé les deux dernières courses du championnat 2006 au guidon de la Ilmor V4 800cc.
(http://img135.imageshack.us/img135/2284/pilotesgp074go5.jpg)
EDIT 900ss : pour dissocier le MotoGP et SBK. Le topic qui parle des transfère des pilotes SBK est ICI (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,18146.0.html)
Team…………………………….. | Pneus |
DUCATI Malboro | Bridgestone |
D'ANTIN PRAMAC (Ducati) | Bridgestone |
FORTUNA HONDA | Bridgestone |
SUZUKI MOTOGP | Bridgestone |
KAWASAKY RACING | Bridgestone |
CAMEL YAMAHA | Michelin |
RESPOL HONDA | Michelin |
HONDA LCR | Michelin |
Team ROBERTS (Honda) | Michelin |
Konika Minolta HONDA | Michelin |
ILMOR / STUER | Michelin |
TECH3 YAMAHA | Dunlop |
Quelqu'un sait quelque chose sur ces changements de manufacturier de pneus ? |
news de derniere minutes......
honda serait en train de pousser KYMCO à entrer en lice en moto gp ......pour représenter KYMCO Pedrosa Gibernau et Jean ALesi auraient signé pour la saison 2007.....leur manufacturier pneumatique serait la celebre marque connu de tous les bretons ....."Kormoran" :D
de plus ces trois pilotes ont signe un contrrat exclusif avec les casques tres styles "MOMO DESIGN" et la celebre fabrique de bottes...... "aigle".Ils auraient opte pour le modele fourre en scrotom de phoques.... :D et avec des renforts au cheville en fibre de placentas de lapinous..... :D
la machine est un modele derivee du celebre custom 125 ....les photos apparus ds la presse specialisee laissent entrevoir des bracelets positionner tres haut et une selle tres basse....sur une des photos on voit bien que la machine ne peut prendre trop d angle car les belle sacoches en sky raclent vite par terre ainsi que les reposes pieds.....
je vous tiens au courant de l evolution de ce nouvel equipage !!!! :D
news de derniere minutes......
honda serait en train de pousser KYMCO à entrer en lice en moto gp ......pour représenter KYMCO Pedrosa Gibernau et Jean ALesi auraient signé pour la saison 2007.....leur manufacturier pneumatique serait la celebre marque connu de tous les bretons ....."Kormoran" :D
de plus ces trois pilotes ont signe un contrrat exclusif avec les casques tres styles "MOMO DESIGN" et la celebre fabrique de bottes...... "aigle".Ils auraient opte pour le modele fourre en scrotom de phoques.... :D et avec des renforts au cheville en fibre de placentas de lapinous..... :D
la machine est un modele derivee du celebre custom 125 ....les photos apparus ds la presse specialisee laissent entrevoir des bracelets positionner tres haut et une selle tres basse....sur une des photos on voit bien que la machine ne peut prendre trop d angle car les belle sacoches en sky raclent vite par terre ainsi que les reposes pieds.....
je vous tiens au courant de l evolution de ce nouvel equipage !!!! :D
quelle intervention passionante, tu ne seras pas surpris de voir disparaître ton post
Beckham risque de partir jouer aux States , voir meme de racheter le club en question.
Ben quoi , on parle transferts oui ou merde :lol:
Pas la peine , je suis déja tres loin :D
Beckham risque de partir jouer aux States , voir meme de racheter le club en question.
Ben quoi , on parle transferts oui ou merde :lol:
Pas la peine , je suis déja tres loin :D
là ce n'est même pas drôle
Si je puis me permettre, tu ne sembles pas d'humeur joyeuse depuis quelques jours P'tite Ducat
Si je puis me permettre, tu ne sembles pas d'humeur joyeuse depuis quelques jours P'tite Ducat
de bonne humeur ou pas, je trouve dommage de pourrir ce topic.
On raconte des conneries, une fois, pourquoi pas mais pas la peine d'embrayer uniquement sur ça après.
Ca rime à quoi?
Si vous avez envie de faire tout un post de déconnade sur les transferts pourquoi pas, mais pas dans ce post ci
Le gros problème de ce genre de déconnade c'est que le post devient rapidement illisible.