Puis la misère a commencé avec l'arrivée du Japon dans nos garages :- 1300 FJR (lourde et longue comme un jour sans pain, difficile à faire virer en contre-braquage, comparativement aux R.1150.RT !! - beaucoup de casses ...)- 900 TDM (première fois avec une chaîne ... mais comment on a pu nous fournir un truc pareil, quelle horreur châssis et mécanique !!!)
On ne cite pas le message précédent.
Il y a tout juste dix ans, j'allais chercher mon tuituit !!!(tiens d'ailleurs maintenant le Zaf', c'est ma caisse )Bon pour fêter les 10 ans, je ne peux même pas aller faire un petit tour à cause de mon bras (demain j'enlève les points de sutures à l'oreille )Je l'ai au moins sortie du garage et j'en ai profité pour faire quelques photos comme je n'avais pas rangé le matos photos de la veille.J'ai aussi sortie un "goodie"
Il faut que tu nous dises quels étaient les symptômes après que le boitier ait été réparé !!!- Rien - Démarrage puis calage immédiat - moteur qui tourne en boitant etc ...Je te le répète, ces anciens circuits intégrés 27C128 ne supportent pas les inversions de polarité !!! ...L'alim. du boitier a sûrement été réparée, mais si le CI a pris une "dose", impossible de faire tourner le moteur !!!Ce qui est impératif, c'est de trouver une Eprom adaptée au boitier ...Perso, je n'ai pas d'Eprom pour P.7, que des P.8 !!!Boitiers US et européens sont identiques.Pour reconnaître un P.7 d'un P.8 si absence de l'étiquette sur le couvercle, il suffit simplement de regarder la face du circuit imprimé, côté composants :La différence visuelle immédiate se trouve sous l'Eprom (voir en haut à gauche ...) et qui devra être reposée dans le bon sens à l'aide du détrompeur ...)--> A gauche un P.8 et donc à droite, le modèle qui devrait ressembler à celui qui équipe ta moto actuellement !!!