collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ca en jette une Morini 1200 Corsaro !  (Lu 1533 fois)

Mostro38

  • Invité
Ca en jette une Morini 1200 Corsaro !
« le: 18 juillet 2005, 21H 06mn 19s »
Je découvre la bête dans une revue moto. Je trouve que c'est un beau mélange de Mostro et de Speed Tripple. Yen a qui ont essayé ?

Brembooz

  • Invité
Ca en jette une Morini 1200 Corsaro !
« Réponse #1 le: 18 juillet 2005, 21H 14mn 15s »
Elle sera pas dispo avant la fin de l' été, à moins d' être journaleux je vois pas comment quelqu' un pourrait l' avoir essayé...

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Ca en jette une Morini 1200 Corsaro !
« Réponse #3 le: 22 juillet 2005, 23H 15mn 58s »
J'veux pas dire mais le traitement de l'échappement est superbe et pourtant y'a un catal  !!!  Ducati ferais bien d'en prendre de la graine ... pour heuuu ... LES SR PAR EXEMPLE !!!!!!!!!  :twisted:
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Ca en jette une Morini 1200 Corsaro !
« Réponse #4 le: 23 juillet 2005, 00H 33mn 18s »
eh bien justement essaye de virer les catas sur la morini, ca doit se faire au forcepts je pense , alors que la ducat t'as juste a virer la boite et mettre un raccord,  c'est a ce demander si c'est pas fait exprès............ :wink:
« Modifié: 13 février 2008, 05H 18mn 42s par 900ss »
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Ca en jette une Morini 1200 Corsaro !
« Réponse #5 le: 23 juillet 2005, 01H 05mn 50s »
Bon je veux pas relancer le débat mais moi je préfère un échappement réussi avec un catal bien intégré plutôt que de virer le catal qui est aujourd'hui obligatoire sur les deux roues.
Aujourd'hui beaucoup d'acheteurs de SR ont modifié leur échappement ( suppr du catal ) car ils le trouvaient moche !!!
Faut pas me dire que c'est pour le gain de puissance car qui aujourd'hui essore la poignée et utilise les 115ch ( S4R Full ) "finger in the noz" comme dirait l'autre ? C'est pas 5 voir 10cv de plus qui vont métamorphoser la bête.
Je pense qu'un bel echappement avec catalyseur ne dérange pas plus que ça.

[MODE HS:OFF]   :oops:
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Poussi le poussin

  • Invité
Ca en jette une Morini 1200 Corsaro !
« Réponse #6 le: 24 juillet 2005, 12H 17mn 11s »
un mot SUPERBE j adore on pourra la voir au salon du 2 roues vous croyez?

Anonymous

  • Invité
Ca en jette une Morini 1200 Corsaro !
« Réponse #7 le: 24 juillet 2005, 12H 34mn 02s »
Citation de: HelloDesmo
C'est pas 5 voir 10cv de plus qui vont métamorphoser la bête.

[MODE HS:OFF]  


Euuhh .. tu plaisantes là hein ?
non seulement 5-10 cv sur une machine de 200 kg c'est super pas négligeable mais en plus, en virant le cata, t'as des chances de gagner un paquet de couple.
Si de plus cette puissance et ce couple tu les gagnes majoritairement en bas ou mi régime, ben le cata .... il dégage :D
Ceci étant pour ceux qui n'ont pas les moyens astronomiques nécessaires pour virer la burne immonde, un échapement typé morini serait largement préférable