collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 916 de côtard  (Lu 8716 fois)

Hors ligne eric de gelbique

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 939
Re : 916 de côtard
« Réponse #60 le: 14 décembre 2019, 22H 36mn 18s »
Ok, c’est sûr que chez Jan tu trouves toujours ce que tu as besoin... 👍

Hors ligne Vtz_Desmo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 191
Re : 916 de côtard
« Réponse #61 le: 15 décembre 2019, 09H 20mn 14s »
Merci pour la réponse concernant la béquille
Ca veut dire que ton té de fourche a été percé pour pouvoir inserer la pige de calage
D'origine, le trou n'existe pas

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 483
Re : Re : 916 de côtard
« Réponse #62 le: 15 décembre 2019, 10H 31mn 35s »
Salut

très belle bécane. C'est beau de les voir sortir et s'exprimer en plein air  :D

J'ai vu plus haut que tu avais une béquille avant sous té de fourche.
Si tu as la référence du modèle ou si tu peux nous poster une photo de la platine support, je suis preneur (vu qu'il n'y a pas de trou sous le té, les béquilles std ne passent pas...)

Merci d'avance

Il te faut ce type d’adaptateur:

https://www.sport-classic.com/bequille-accessoires-bequille/5333-plaque-pour-bequille-avant-mv-ducati.html
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011

Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #63 le: 15 décembre 2019, 10H 57mn 44s »
Pas besoin de la plaque qui raye tout quand tu passes sous la tête de fourche, un simple axe au bon diamètre suffit...

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 321
Re : 916 de côtard
« Réponse #64 le: 15 décembre 2019, 12H 19mn 47s »
Il y a pas de trou sous le té de fourche...
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Vtz_Desmo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 191
Re : 916 de côtard
« Réponse #65 le: 15 décembre 2019, 12H 29mn 11s »
J'ai un peu cherché sur le net, et apparemment c'etait une modif courante chez les pistards de percer le té pour pouvoir mettre ce type de bequille.
Certains posts parlaient aussi de cette modif pour 999 et 10/1198 avec fourche std (non ohlins).
Merci pour les infos en tout cas.

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 483
Re : 916 de côtard
« Réponse #66 le: 15 décembre 2019, 15H 19mn 32s »
Ça raye pas tout, faut juste enlever le garde boue avant si on veut éviter les conneries, en effet.

Mais à l’origine, comme le dit Cyril, le té de fourche inférieur n’est absolument pas percé.
« Modifié: 15 décembre 2019, 15H 21mn 07s par Guillaume69 »
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011

Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #67 le: 15 décembre 2019, 16H 58mn 15s »
Oui alors sur les course j'ai pas vraiment le temps de m'amuser à démonter un garde boue pour mettre une béquille  :lol:

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 483
Re : 916 de côtard
« Réponse #68 le: 15 décembre 2019, 19H 23mn 57s »
Certes, et nous sommes hors-sujet, tu as raison. Mais je répondais à la question VTZ en fait. Désolé de te pourrir ton post.  :bowdown:
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011

Hors ligne gizmote

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 556
  • SDS à mostro 998 907ie ou autre Ducat si affinités
Re : 916 de côtard
« Réponse #69 le: 16 décembre 2019, 21H 06mn 00s »

   ça commence à prendre forme vraiment très belle bécane  :thumbsup: :thumbsup:
Pas plus vite que mon Gizmostro.....

Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #70 le: 08 janvier 2020, 21H 56mn 32s »
Et hop 🙂






Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #71 le: 01 février 2020, 09H 48mn 01s »
Ça avance  :siffler: :thumbsup:




Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : 916 de côtard
« Réponse #72 le: 01 février 2020, 18H 53mn 16s »
P..ain si tu la fais tomber même du camion t'as tout le forum sur le dos  :ranting:  :D

Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #73 le: 02 février 2020, 23H 09mn 41s »
Je vais essayer de la laisser sur ses roues  :siffler:
Plus que le tableau de bord à poser et des bricoles à gauche et à droite  :thumbsup:





Hors ligne AlexMarty

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 198
Re : 916 de côtard
« Réponse #74 le: 03 février 2020, 14H 08mn 15s »
Waw, c'est beau, c'est propre... :D



Euh, question : pkoi le compte-tour bloque l'aiguille à 1 500tr/min moteur éteint ? Quel est l'intérêt (il doit y en avoir un, mais ça m'échappe :oops:)

Superbe :bowdown: :thumbsup: :cheers:

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 001
Re : 916 de côtard
« Réponse #75 le: 03 février 2020, 19H 56mn 46s »
Paske y'a une loupiote sur le zéro.  :D

Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #76 le: 03 février 2020, 20H 19mn 29s »
Sur une moto de course on s'en fout du ralenti  :thumbsup: :siffler:

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : 916 de côtard
« Réponse #77 le: 03 février 2020, 21H 41mn 02s »
c'était pas 3000 le depart sur les racing ?

Belle machine  :thumbsup:  le bouchon de reservoir vient de quelle boutique ?
" Light is Right "

Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #78 le: 05 février 2020, 00H 18mn 37s »
Oui avec les rapports très courts ça starte à 3000-4000 en effet  :D

Le bouchon est un Oberon, pas le top mais le moins "tuning china" qu'on peut mettre sur le réservoir d'origine 👍

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : 916 de côtard
« Réponse #79 le: 05 février 2020, 16H 41mn 34s »
merci pour l'info  :thumbsup:
" Light is Right "

Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #80 le: 08 février 2020, 23H 33mn 06s »
Montage à blanc du cockpit  :cheers:


Hors ligne waystren

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 58
Re : 916 de côtard
« Réponse #81 le: 14 février 2020, 16H 40mn 47s »
Il n'y as pas de pb a ce que tes bocaux ne soit pas plus haut que les MC ?
Monster 1100 Evo / 748S kit 854
Ex : S2R1000 / Streetfighter 848 / 998R

Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #82 le: 14 février 2020, 21H 58mn 21s »
Non pas de souci, si tu regardes attentivement ils sont plus hauts  :thumbsup: les 916 Corsa étaient montées de cette manière  :siffler:

Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #83 le: 15 février 2020, 18H 27mn 36s »
Bonjour Ducati Corse, j'aimerais un peu plus de chevaux..vous pouvez arranger ça  :D




Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #84 le: 16 février 2020, 13H 47mn 26s »
La bête est prête 😀 plus qu'à mettre du gaz à la première à Panissières le 8 mai prochain 🏁🇮🇹🇨🇭😈🐞👌
Here it is 😀 the new #973-2020 👌🐞😈🇨🇭🇮🇹🏁
This is a '95 full carbon specs Ducati 916S
- Brembo cast iron rotors
- Brembo P4 titanium calipers
- Marvic Wheels Penta magnesium rims
- Pirelli Supercorsa SC2 tyres
- Ducabike CNC footrests
- Febur rear race subframe
- Febur carbon upper subframe
- Sebimoto full RS lightweight fairings
- Sebimoto carbon cockpit
- Sebimoto RS ram airs
- Sebimoto carbon heat protectors
- Carbon airbox
- Carbon FIM compliant swing arm protector
- Radial brake and clutch cylinders
- MRA superbike screen
- 3AS full titanium bolts
- Termignoni carbon 50mm half system
- Race ECU
- Ohlins rear shock
- Oberon ergal fuel tank cap
- Ducati 888 water gauge
- Ducati 916/888 mix rev counter
- Goodridge Shadow brake lines
- Tecnosel foam replica race seat







« Modifié: 16 février 2020, 14H 13mn 26s par Crims »

Hors ligne RGmix

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 555
Re : 916 de côtard
« Réponse #85 le: 16 février 2020, 13H 52mn 07s »
Beau boulot et jolie moto  :thumbsup:

Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 801
Re : 916 de côtard
« Réponse #86 le: 16 février 2020, 14H 08mn 21s »
Bravo :thumbsup: ,

y a un détail qui est agréable à voir et qui montre le soucis apporté à la moto, c' est le flanc gauche sans le trou de la béquille latérale. Idem pour le bac à huile.

C' est bien mieux fini qu' avec le trou béant qui gâche la ligne de ce côté de la moto.

John
94 x 64  -  70 x 66  -  88 x 61.5  -  92 x 80  -  92 x 68

Hors ligne Crims

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 189
Re : 916 de côtard
« Réponse #87 le: 16 février 2020, 14H 15mn 12s »
Oui mais les carénage sont des RS (corsa) donc pas de trous pour les aménagements routiers. Du pur et dur 🤣

Hors ligne MvA57

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 269
Re : 916 de côtard
« Réponse #88 le: 16 février 2020, 14H 16mn 40s »
Superbe moto  :thumbsup:
748S 98'

Hors ligne waystren

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 58
Re : 916 de côtard
« Réponse #89 le: 03 mars 2020, 10H 46mn 44s »
Bravo, elle deboite !  :thumbsup:
Monster 1100 Evo / 748S kit 854
Ex : S2R1000 / Streetfighter 848 / 998R