Salut à tous,Comme promis, voici le point sur l'action engagée. C'est pas brillant car pour le moment l'avocat n'est pas parvenu à obtenir l'assignation de mon vendeur au tribunal, ce dernier ayant déménagé sans laisser d'adresse et les huissiers ont été infoutus de remettre la main dessus. Donc la justice n'a pas ordonné l'expertise des pièces, donc je ne peux m'en servir pour me retourner contre Ducati France. Ceci dit, je ne lâche pas le morceau et vais voir si une autre approche pourrait être entamée, mais clairement ça va être plus difficile.
c'est repartie pour 10000km
révision des 80000km sur la 996 de 2001 aucun basculeurs d'abimé mon mécano ma rassuré j'avais des suées avant qu'il me dise l'étatc'est repartie pour 10000km
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
996 bip de 2001, 1 basculeur ouverture à 20000km pris en charge par la concession
A la derniere révision j'ai mis 0.15 ouverture echap et 0.10 au reste.Dites moi ce que vous en pensez...