Citation de: Mick le 03 avril 2006, 16H 47mn 34soù sont les victimes ?J'ajouterais que personnnellement, des 748/996 aux sculeurs flingués, j'en ai vu une dizaine, que les jeux avaient ete fait par des gens serieux et competents. Un gars du forum a analysé ces basculeurs et a decouvert que le chromage etait fait par des golios, une document de DNA reconnait le probleme, ces pieces sont prises en garanties ailleurs.Je sais pas ce qu'il faut de plus.
où sont les victimes ?
C'est assez horrible en effet.Il faudrait mettre BB et Sharon Stone sur le coup des basculeurs,"halte au masacre"... Ce qui est étonnant (...) est l'assymétrie de certaines usures.La came et le basculeur devrait pourtant se trouver dans les mêmesaxes et donc donner de "belles" usures symétriques.Ceci-dit, je ne comprends toujours comment on détermine quant et comment un AAC est fichu...
Pour le retraitement de MBP (martin brickwood), l'efficacité semble totale (d'après les echos que je peux avoir en amerique)Il a d'abord été utilisé en competition dès l'année 96 par certaines equipes qui ont vu le probleme debarquer a cette epoque.J'ai plus confiance en un basculeur retraité mbp qu'en un basculeur d'origine, même fiable comme le 8A.
Ha ok merci Et c'est mieux que ceux qui sont sensés faire la même chose en france (cf: topic retraitement des basculeurs)?
Ha ok merci Et c'est mieux que ceux qui sont sensés faire la même chose en france (cf: topic retraitement des basculeurs: Lambaux )?
..enfin maintenant que je commence à voir la fin de tout ce que j'avais à faire, je vais reprendre le combat...mais c'est sur que c'est le temps qui joue en la faveur de Ducati...enfin si des teigneux veulent reprendre ou continuer le combat, je suis là !
mon 748 s de 1998 depuis quelques jours pete à la déceleration !serait ce un signe des basculeurs qui ne fermerait pas correctement ?mon 748 à 47 850 kms à ce jour et n a jamais eu de pb de basculeurs encore !merciducati te salutori !
Ne dépendant pas personellement de Ducati France, je suggérerais à un Teigneux parmi vous de forwarder ce message et sa traduction aux responsables de Ducati France (qui vont jusqu'à nier la réalité du problème)
Sharon Stone a ses heures de vol, mais bien bel avion ! Pour les AAC, y a-t-il qq part des photos montrant ces fameusestraces de chrome? On voit toujours les basculeurs (enfin ce qu'il enreste). Le contrôle d'un AAC n'est donc que visuel?
Pour ceux qui pratiquent l'italien, voici le "petit" message que j'ai déposé sur le desmoblog du Presidente Minoli Couic sur le texte italien