bon soir a tous;une petit question:basculeur ou culbuteur cest bien la mm choise, non?si non, cest quais un culbuteur?merci, à +
donc, on peux pas dire: 1 culbuteur de fermeture, ca ne exist pas?ca veux dire, pour un motor D4 il y a:8 basculeurs8 culbuteurs, ?
merci;est que quelqu'un peux me dire où je peux voir une video ou une image animée du fonctionnement des basculeurs
bon bon ...Révision des 30 000 sur ma 996S de fin 2001 ... et 4 basculeurs de fermetures marqués ...Donc pas de changement car juste un peu marqué mais de la matière est un peu partie ...J'ai déjà peur pour la révision des 40 000 ...
Citation de: cycykewl le 01 décembre 2007, 19H 13mn 33sbon bon ...Révision des 30 000 sur ma 996S de fin 2001 ... et 4 basculeurs de fermetures marqués ...Donc pas de changement car juste un peu marqué mais de la matière est un peu partie ...J'ai déjà peur pour la révision des 40 000 ... bha au pire tu feras les 4 basculeurs plus l'AACtu penses pas qu'il faudrait mieux les changer maintenant ?
Révision des 40000km faites et RAS sur mon 996S4R pour ce qui est des basculeurs.
bah j'en sais rien ... selon le DS c'est pour l'instant juste marqué et à contrôler ...
Citation de: cycykewl le 01 décembre 2007, 19H 13mn 33sbon bon ...Révision des 30 000 sur ma 996S de fin 2001 ... et 4 basculeurs de fermetures marqués ...Donc pas de changement car juste un peu marqué mais de la matière est un peu partie ...J'ai déjà peur pour la révision des 40 000 ... un basculeur marqué, c'est un basculeur a changer....en 10000km tout peut partir une fois le chrome marqué, aprés la facture n'est plus la meme !trés etonnant.
Ducat 748 Biposto année modèle 200024720kms => 8 basculeurs d'ouverture.Pour l'état AAC et ceux de fermeture pas d'info certaine, mais il semblerait qu'ils soient ok.