Tout a fait d'accord avec toi zimbrakej'en suis pour 10 euros!!!!!(je suis plus a ca pret!!)
Citation de: JUDUCATI le 01 avril 2009, 10H 31mn 32sTout a fait d'accord avec toi zimbrakej'en suis pour 10 euros!!!!!(je suis plus a ca pret!!)Moi aussi, même si je n'ai rien à voir avec Ducati France, après tout Cheraki est aussi le boss de Ducati North Europe et à ce titre je me sens solidaire
Citation de: sleop le 01 avril 2009, 13H 31mn 14sCitation de: JUDUCATI le 01 avril 2009, 10H 31mn 32sTout a fait d'accord avec toi zimbrakej'en suis pour 10 euros!!!!!(je suis plus a ca pret!!)Moi aussi, même si je n'ai rien à voir avec Ducati France, après tout Cheraki est aussi le boss de Ducati North Europe et à ce titre je me sens solidaire Dans les 748,916,996,MS4, MS4R, ST4, ST4S encore en circulation, on doit pouvoir recenser plusieurs milliers de desmoquattro encore en fonctionnement (fébriles certes mais ils tournent encore ).Si l'on estime à 50000 le nombre de moteurs encore vivants en Europe (beaucoup plus ?), si l'on considère qu'en moyenne 4 basculeurs HS par machine sont à remplacer, et qu'un basculeur coute en moyenne 130 euros, c'est pas loin de 26 millions d'euros que Ducati aura à sortir La raison du retrait de Ducati en MOTOGP et en WSBK ??? => XAV38
Autre façon de voir les choses, si tu transposes ce calcul aux utilisateurs (=nous), ça veut dire qu'en nous fourguant de la m..., Ducati (et le réseau car 130€, ça ne comprend pas la MO) s'est fait une rentrée de quelques millions d'euros rien que sur le remplacement des basculeurs de D4 durant une dizaine d'années... On comprend pourquoi ils sont restés "discrets" sur la question... Petit rectificatif quand même : aux USA, ça n'a pas marché!
pouarrrhhhh a 50000km ils ont tous étais changer
une fois changé , les basculeurs de remplacement sont plus fiables ?
Citation de: Nono31 le 06 avril 2009, 13H 35mn 13sune fois changé , les basculeurs de remplacement sont plus fiables ? non , ils te remettent la meme merde...