Quelques liens, désolé va falloir jouer du googletrad...http://www.benvanhelden.nl/Condorclub/https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151542614548936.1073741833.42121908935&type=3http://www.ducati-sud-belgio.be/desmodrome/?p=92 (bas de page)http://www.motorcycleclassics.com/barbers-best/1974-condor-zbrz1512zhur.aspxhttp://www.motorcycleclassics.com/more-classic-motorcycles/condor-a350.aspxhttp://ridermagazine.com/2006/03/21/retrospective-condor-a350-1973-1978/Le gars Rory en avait un et considérait ça comme la pire des misères. Ce n'est que son avis perso, c'est toujours un bout de bolonerie, heing...
A350 j'ai fait mon armée avec et l'on a essayé de les casser mais sans succès indestructible à part les rayon de la roue arrière qui casse...C'est clair pas un foudre de guerre !Montage desmo et circuit de lubrification modifié avec filtre à huile.A l'époque l'usine Condor était l'importateur Ducati pour la Suisse et avait monté cela pour l'armée.Bye Tony
Si jamais je dois pouvoir trouvé un filtre et le phare d'obscurcissement, il y en a pas mal qui roulent chez nous avec pour aller au turbin, seulement 3lts au 100... et roule ma poule, aucun entretient à part une vidange de temps en temps.Bye
ma voiture américaine ancienne