collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ESTORIL 2010  (Lu 3014 fois)

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #30 le: 31 octobre 2010, 19H 03mn 34s »
un bien beau GP quand même non ??

et Dovi qui gratte le podium sur la ligne  :thumbsup:

Stoner c'est vraiment dommage je suis sûr qu'il pouvait encore gagné  :cry:

sinon ....

99 Powa !!!!!
Vive le HRC !!!

steph

  • Invité
Re : Re : ESTORIL 2010
« Réponse #31 le: 31 octobre 2010, 19H 24mn 32s »
un bien beau GP quand même non ??
Heureusement qu'il y a eu la bagarre pour la troisième place, sinon, on se serait fait ch.... :roll:

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #32 le: 31 octobre 2010, 19H 38mn 56s »
Et tout ceux qui disaient,sur ce forum,que Lorenzo ne méritait pas d'être champion!!!! :siffler: :siffler:

On ne les entend plus. :bangin: :bangin:
« Modifié: 31 octobre 2010, 19H 41mn 50s par JM77 »
JM

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #33 le: 31 octobre 2010, 19H 45mn 42s »
sisi  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Will#

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #34 le: 31 octobre 2010, 23H 08mn 37s »
Parlons aussi de la belle remontée de Marquez en 125  :dribble:, bien mouvementé comme course.

Hors ligne Yoh

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #35 le: 31 octobre 2010, 23H 29mn 13s »
L'année prochaine si Stoner chute ca me fera moins chier  :siffler:

Akra®

  • Invité
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #36 le: 01 novembre 2010, 00H 26mn 19s »
Apres s'en etre collé une aux essais avec sa combarde spatiale, Lorenzo aurait mieux fait de remettre la standard, parce que prendre le depart avec une combarde depouillée .. Ca fait un peu cheap  :lol: :lol:

Quant a Stoner, c'est bien dommage qu'il s'en soit ( encore ) collé une ( bien bonne je l'avoue ) parce qu'a mon humble avis, il aurait pu venir jouer avec le Cosmonaute ..

Simoncelli Dovisiozo Hayden RDP  8O

Puis Spies qui s'en met une dans le tour de mise en grille  :cry: :cry:

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #37 le: 01 novembre 2010, 07H 33mn 36s »
Et bravo aussi à Randy,qui malgré quelques erreurs,finit tout près du podium!!! :thumbsup: :thumbsup:
JM

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #38 le: 01 novembre 2010, 07H 42mn 06s »
Stoner chute volontairement pour préserver ses moteurs  :siffler:
C'est pour cela qu'il gagne les courses où il choisit de ne pas tomber car dans ce cas il peut avoir un moulin survitaminé :wink:

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 038
  • 998 FE
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #39 le: 01 novembre 2010, 10H 02mn 01s »
Est ce qu'il y a un site pour revoir le grand prix ????????????????

steph

  • Invité
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #40 le: 01 novembre 2010, 10H 06mn 58s »
Citation de: Sport Bikes
Jorge Lorenzo (1er) : "Au tour de chauffe, j'ai vu qu'il y avait des parties encore mouillées sur la piste et qu'il faudrait faire très attention au début. J'ai fait un bon départ et mené la course, jusqu'à ce que Valentino me passe. Il s'est un peu échappé, car il avait un meilleur rythme que moi. Mais au fur et à mesure que la piste séchait, mon feeling s'améliorait et j'ai pu combler l'écart que j'avais sur lui puis le doubler. Je me sentais alors très bien. Je suis très heureux de décrocher ma troisième victoire d'affilée sur ce circuit. ça faisait longtemps que je n'avais plus gagner, mais je ne me suis jamais inquiété car j'ai toujours gardé une grande confiance. Je suis aussi heureux pour le team car on a confirmé aujourd'hui la triple couronne pilote, team et constructeur."

Valentino Rossi (2e) : "Comme je l'ai dit hier, un warm up mouillé et une course sèche seraient la configuration de course la plus difficile. Mais je suis néanmoins content de ce week-end car nous avons très bien travaillé sur les réglages de la moto sur le mouillé et ce matin au warm up j'étais le plus rapide. Si la courses s'était déroulée sous la pluie, nous aurions été très compétitifs. Sur le sec, on partait un peu à l'aveugle. Au début, les réglages me semblaient pas trop mal et j'en ai profité pour prendre des risques et m'échapper. Mais lorsque Jorge a pris son rythme, j'ai vu qu'il était plus rapide que moi et qu'il n'y avait pas moyen de se battre avec lui. Quoi qu'il en soit, le seconde place en course me va car je suis revenu à la troisième place du championnat et je ne suis pas si loin de Dani. Je ferai tout pour essayer de remporter à Valencia ma dernière victoire avec Yamaha."

Andrea Dovizioso (3e) : "C'est important pour nous de revenir sur le podium, même si c'est très loin des deux premiers. On s'est livrés une grosse bagarre avec Simoncelli, et il était très agressif, comme toujours. Mais je savais, même s'il était plus rapide que moi dans le T3 et le T4, que je pourrai le lâcher dans le dernier virage car j'avais une meilleure vitesse de pointe que lui. Stoner a un avantage de 10 points sur moi, mais l'objectif sera de se battre pour la 4e place au championnat à Valencia."

Marco Simoncelli (4e) : "Dovizioso était plus rapide que moi en ligne droite, mais je suis sûr que j'aurais pu le battre si je n'avais pas commis une petite erreur dans le dernier virage. Néanmoins, je suis satisfait de terminer aussi près du podium aujourd'hui. Durant les 4 ou 5 dernières courses, nous étions vraiment dans un très bon rythme, et ce dès le vendredi. J'espère qu'on arrivera à décrocher ce podium à Valencia, si on arrive à améliorer la moto au niveau de l'électronique."

Nicky Hayden (5e) : " Aujourd'hui, c'était la première fois de ma carrière que je partais pour une course sur le sec sans avoir fait un seul tour dans ces conditions. Je me sentais très bien dans les premiers tours et j'ai même pu mener la course pendant un temps, ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Puis je me suis fait quelques frayeurs sur des tâches d'humidité et ça m'a fait perdre mon rythme."

Randy de Puniet (6e) : "Je suis très content d'obtenir un si bon résultat après la période difficile qu'on a traversé depuis ma blessure au GP d'Allemagne (double fracture tibia-péroné). Dès le départ, j'avais une moto très saine, ce qui m'a permis de faire un très bon départ depuis la troisième ligne, mais je me suis fait piéger quelques fois par les tâches d'humidité au freinage. Sans ça, je pense qu'on aurait pu être en mesure de se battre pour le podium."

Dani Pedrosa (8e) : "J'ai des sentiments mitigés après cette course. D'un côté, je suis soulagé d'avoir pu boucler les 28 tours de la course, d'un autre côté je suis déçu car on aurait pu finir mieux placé si j'avais pu maintenir mon rythme en course. Mais rapidement, j'ai perdu de la force dans mon bras gauche. Maintenant j'ai trois jours pour me reposer et récupérer pour Valencia, où j'espère pouvoir défendre ma seconde place au championnat."

Casey Stoner (chute) : "Il n'y a pas grand-chose à dire. C'est dommage, évidemment. J'étais prudent en début de course pour laisser monter les pneus en température, puis j'ai pu recoller les gars de devant en augmentant un peu le rythme. J'ai un peu calmé le jeu quand je me suis retrouvé derrière Jorge, mais je me suis légèrement éloigné de la trajectoire et j'ai perdu l'avant. J'ai essayé de rattraper la chute, mais je n'ai pas réussi..."


Source


L'explication de la baisse de rythme de Sofuoglu et de ses "coups" sur le guidon en début de course...
Citation de: Gilles Bigot, chef mécanicien de Kenan Sofuoglu
"Ce matin, Kenan a chuté et dans la précipitation pour remonter sa moto, nous avons oublié de resserrer le guidon gauche. C'est notre faute et nous sommes désolés pour lui. En fin de course, il n'avait plus de pneu arrière car il a peut-être un peu trop attaquer au début. Mais il a montré que le champion du monde Supersport avait sa place ici et il nous a vraiment impressionné, d'autant qu'il découvrait la moto en course sur le sec aujourd'hui."

Source

« Modifié: 01 novembre 2010, 10H 12mn 31s par steph »

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Re : ESTORIL 2010
« Réponse #41 le: 01 novembre 2010, 10H 21mn 18s »
Et tout ceux qui disaient,sur ce forum,que Lorenzo ne méritait pas d'être champion!!!! :siffler: :siffler:

On ne les entend plus. :bangin: :bangin:

En tout cas il mérite d'être champion des disciples du marketing  :roll: Je comprends qu'il ait envie de copier Rossi, mais c'est bien piteux de vouloir copier les côtés les plus craignos du personnage (il serait plus inspiré de prendre des cours de fairplay) Mais bon, à ce rythme là il est bien parti pour dépasser son maître s'il continue à faire le guignol comme ça. Prochain GP, il court avec une combi de cosmonaute, des plumes dans le Q et des oreilles de mulet :thumbsup: C'est bien pour animer la fin de saison, après la série des "Martine" on a maintenant "Lorenzo se jette dans la mare aux canards", "Lorenzo bloque sa chaine avec un drapeau", "Lorenzo se prend pour Patrick Baudry"  :siffler: , vivement le prochain GP qu'on voit si il a reçu sa panoplie de Bob le Bricoleur.  :cheers:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : ESTORIL 2010
« Réponse #42 le: 01 novembre 2010, 11H 05mn 46s »
Citation de: Sport Bikes
Casey Stoner (chute) : "Il n'y a pas grand-chose à dire. C'est dommage, évidemment. J'étais prudent en début de course pour laisser monter les pneus en température, puis j'ai pu recoller les gars de devant en augmentant un peu le rythme. J'ai un peu calmé le jeu quand je me suis retrouvé derrière Jorge, mais je me suis légèrement éloigné de la trajectoire et j'ai perdu l'avant. J'ai essayé de rattraper la chute, mais je n'ai pas réussi..."

Étonnant ce commentaire, sur les images on voyait clairement que la moto se barrait de l'arrière  8O

M'enfin, encore une fois par terre quoi... :roll:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #43 le: 01 novembre 2010, 11H 37mn 20s »
Il a aussi perdu l'avant !!!  :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #44 le: 01 novembre 2010, 12H 00mn 28s »
J'ai pas vu les courses donc je vais pas dire grand chose

Juste que Sofuoglu à l'air d'avoir fait une bonne entrée en matière(Laverty aurait gagner la course vu ce qu'il lui mettait en SS :D )

En Motogp Spes à fait son Stoner comme quoi ca peut arriver à tout le monde :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #45 le: 01 novembre 2010, 19H 44mn 43s »
Lorenzo a ete royal et a vraiment ete super impressionant sur la 2e partie de course! Par contre il est vraiment ridicule a refaire ses sketchs juste pour faire le margoulin...

En tout cas belle baston pour la 3e, dommage qu'on en ai pas vu plus!
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : ESTORIL 2010
« Réponse #46 le: 01 novembre 2010, 19H 53mn 55s »
Citation de: Sport Bikes
Casey Stoner (chute) : "Il n'y a pas grand-chose à dire. C'est dommage, évidemment. J'étais prudent en début de course pour laisser monter les pneus en température, puis j'ai pu recoller les gars de devant en augmentant un peu le rythme. J'ai un peu calmé le jeu quand je me suis retrouvé derrière Jorge, mais je me suis légèrement éloigné de la trajectoire et j'ai perdu l'avant. J'ai essayé de rattraper la chute, mais je n'ai pas réussi..."

Étonnant ce commentaire, sur les images on voyait clairement que la moto se barrait de l'arrière  8O

M'enfin, encore une fois par terre quoi... :roll:
ba vu que c'est tout le temps l'avant d'habitude, c'en est devenu un réflexe...
Pi c'est un peu comme les footballeurs, ce sont toujours les mêmes discours et les mêmes excuses qu'ils finissent par ressortirent (en même temps avec des journaleux qui posent toujours les mêmes questions à la con aussi...  :roll: :siffler: :D)

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Re : ESTORIL 2010
« Réponse #47 le: 02 novembre 2010, 13H 09mn 30s »
Lorenzo a ete royal et a vraiment ete super impressionant sur la 2e partie de course!

ça me fait mal au Q de l'avouer mais c'est vrai   :sm19:  :bowdown:

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : ESTORIL 2010
« Réponse #48 le: 02 novembre 2010, 18H 10mn 29s »
un bien beau GP quand même non ??

Wouais, me suis même pas endormi  :D

Citer
et Dovi qui gratte le podium sur la ligne  :thumbsup:

Il s'est bien arraché sur ce coup là

Citer
Stoner c'est vraiment dommage je suis sûr qu'il pouvait encore gagné  :cry:

Allez plus qu'une course et ensuite il pétra des Honda  :sm19:

Citer
sinon ....

99 Powa !!!!!

Ben là, rien à dire  8O... comment se faire remonter, puis déposer.... joli

steph

  • Invité
Re : ESTORIL 2010
« Réponse #49 le: 06 novembre 2010, 09H 39mn 33s »