collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....  (Lu 1467 fois)

daniel996

  • Invité
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« le: 18 octobre 2005, 18H 42mn 36s »
et bien tout nos pronostics tombent à l'eau , pas Laconi pas de Lanzi ...........c'est un pilote japonais Shinichi Ito :bowdown:  pilote essayeur qui remplacera Loris :crutch:  au GP de Turquie.......

http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/news_info/news_info_15401_1.htm?menu=home

 :noodleman:

wheeliboy

  • Invité
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #1 le: 18 octobre 2005, 18H 46mn 47s »
Aprés les pilotes italiens sur des bécanes jap, c'est un pilote jap sur une Ducati. La boucle est bouclée :wink:

Biwolf

  • Invité
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #2 le: 18 octobre 2005, 18H 48mn 10s »
C'est le pilote de développement Bridgestone je crois...

Ca explique la nationalité du gars  :wink:

Hors ligne Pierrot

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 217
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #3 le: 18 octobre 2005, 19H 18mn 50s »
Ben nous voila beau , Regis c'etait pas possible dans son état , mais Lanzi ca l'aurait bien fait :twisted:  :twisted:


620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #4 le: 18 octobre 2005, 19H 34mn 55s »
ouais fallait s'y attendre un peu

car y fait parti tu team d'essaie donc y connait bien la machine et y connait bien les pneus le seul truc qui connait pas c'est la bagarre  et ca risque de lui faire un peu defaut  

mais bon on verra
Vends GT 1000, info par Mp

wheeliboy

  • Invité
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #5 le: 18 octobre 2005, 19H 43mn 10s »
Citation de: Pierrot
Ben nous voila beau , Regis c'etait pas possible dans son état , mais Lanzi ca l'aurait bien fait :twisted:  :twisted:


Tout dépends de la formation qu'il a eu, mais de toute façon, il vaut mieux un pilote d'éssai de moto GP, qu'un pilote officiel de SBK qui ne connais pas la moto.

Hors ligne Pierrot

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 217
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #6 le: 18 octobre 2005, 19H 45mn 22s »
Citation de: wheeliboy
Citation de: Pierrot
Ben nous voila beau , Regis c'etait pas possible dans son état , mais Lanzi ca l'aurait bien fait :twisted:  :twisted:


Tout dépends de la formation qu'il a eu, mais de toute façon, il vaut mieux un pilote d'éssai de moto GP, qu'un pilote officiel de SBK qui ne connais pas la moto.


 Ha oui , et qu'a fait Vermeulen ce week-end!!!!! :roll:


620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

wheeliboy

  • Invité
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #7 le: 18 octobre 2005, 20H 04mn 12s »
Malheureusement, je ne sais pas, je vendais des maillots de bain chez Cakathlon.  :evil:

Je ne dis pas qu'un pilote de SBK ne peut pas gagner, mais que si j'avais le choix entre un pilote de SBK et un pilote qui roule sur la bécane concerné depuis le début de l'année, ben je choisirai ce dernier :wink:

Je me rappel aussi que David Checa avait déclaré qu'il avait eu énormément de mal à trouver les limites d'une machine parfaite qu'est une MotoGP et que ça l'avait drolement handicapé

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #8 le: 18 octobre 2005, 21H 55mn 11s »
je trouve que stratégiquement s'est bien joué car il va apporter plein d'info à bridg pour la saison prochaine sachant que c'est la première fois que ce GP existe  :wink:

Et si ducati est là aujourd'hui c'est aussi grace à lui d'ou une juste reconaissance de la part des rital  :wink:

perso je trouve cela correct et tant pis pour Lanzi et Laconi  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Lou

  • Invité
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #9 le: 20 octobre 2005, 04H 02mn 08s »
Ben houai on vera !! franchement c est tellement dur de faire un resultat en motogp avec ces pilotes les meilleurs au monde Rossi Biaggi capirossi gibernau l' americain sans oublier Checa , regardez Jacque le pauvre il a rien fait rien de rien ...

Alors espérons qu il va reussir a faire quelque chose notre Shinichi Ito  :wink: il y a pas de raison si c etait une burne a il l aurait pas pris et puis c est vrai il le merite bien comme dit hugo  :wink:

Alors a Dimanche Avec Ito et Checa  :wink:    
   

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #10 le: 20 octobre 2005, 06H 52mn 16s »
Et puis Ito ce n'est pas vraiment un débutant, il a fait ses débuts en GP il y a plus de 10 ans.
Il a également déjà fait podium aux 8 heures de Suzuka.
Par contre, à force il n'est plus tout jeune, mais quand on regarde le plateau ce n'est pas un papy non plus.

alpinexstar

  • Invité
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #11 le: 20 octobre 2005, 19H 13mn 20s »
Souhaitons lui bonne chance et je suis sûr que quelque soit sa prestation il nous permettra d'améliorer la machine et pourquoi pas de briguer une bonne place au classement.

oaaaaaaaaaaaaaahio kozaïmasse  :lol:  konichonah  :D  harigato  8O

Lou

  • Invité
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #12 le: 21 octobre 2005, 02H 42mn 22s »
Houai bien sur on lui souhaite bonne chance c est claire et c est normal il pilote une Ducati de GP et nous bien sur nous sommes tous pour Ducati :wink: on va deja voir demain aux premiers essais libres se qu il est capable de faire mais il a deja prouvé par le passé que c est pas un nul Ito  :wink: et puis il y a Checa qui tourne pas mal non plus il ne faut pas l oublier  :) par momment je me dis que c e'st un peu dommage qu il soit plus chez Ducati en 2006 car il est vraiment gentil et humble et commence a faire des bonnes courses , personnellement  j aurais préféfé qu il reste plutot que ce soit Gibernau , Gibernau est un tres bon pilote c est claire meilleur que Checa mais  il faut qu il change de comportement qu il soit plus combatif qu il soit plus fort mentalement sur la piste  :( peut etre va t il trouver un meilleur mental dans l equipe Ducati , on vera !!!

Mais c est ca quand on est un gosse de riche  :D

RSV Man

  • Invité
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #13 le: 21 octobre 2005, 22H 36mn 08s »
Lanzi, n'aurait rien fait sur la GP, il connait pas la meule et encore moins les pneus ! Le SBK et le GP c'est 2 mondes différents  :D  Allez Forza Ito  :D  8)

wheeliboy

  • Invité
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #14 le: 21 octobre 2005, 23H 13mn 12s »
Je pense pareil:  :D

Citation de: Pierrot
Citation de: wheeliboy
Citation de: Pierrot
Ben nous voila beau , Regis c'etait pas possible dans son état , mais Lanzi ca l'aurait bien fait :twisted:  :twisted:


Tout dépends de la formation qu'il a eu, mais de toute façon, il vaut mieux un pilote d'éssai de moto GP, qu'un pilote officiel de SBK qui ne connais pas la moto.


 Ha oui , et qu'a fait Vermeulen ce week-end!!!!! :roll:


Tu peus peut etre me dire ce qu'il a fait le Vermeu!?
De toute façon, ça n'est que l'expression qui confirme la regle!

Merci RSV :wink:

Lou

  • Invité
un kamikaze au pays des pastas .....je le crois pas ....
« Réponse #15 le: 23 octobre 2005, 16H 15mn 34s »
Decevant ce Ito :( j aurais quand meme pense qu il ferait une place a moitié grille  :(
On peut en tirer une chose positive de ce GP la 5 ieme place de Checa cela prouve encore une fois que les Ducati sont dans le coup ...  :D