collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?  (Lu 1481 fois)

wheeliboy

  • Invité
Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« le: 02 juillet 2008, 20H 54mn 48s »
News Provenant d'eurosport.fr:

"Hopkins pour Melandri ?

Moto - GP d'Allemagne

Le pilote italien Marco Melandri, actuellement chez Ducati, pourrait remplacer John Hopkins (Kawasaki) , blessé à Assen et forfait pour le Grand Prix d'Allemagne. C'est ce qu'à sous-entendu le team manager du blason d'Akashi, Michael Bartholemy, dans "La Gazzetta dello Sport"."

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #1 le: 02 juillet 2008, 21H 21mn 51s »
Content de te relire mon Wheeli c'est bien la bas ?

Ca me plairait bien aussi que Melandri laisse sa place
Mais il faut trouver quelqu'un qui fera mieux que lui
Et faut que lui puisse retrouver une place pour l'an prochain car ca serait dommage qu'il s'arrete maintenant alors que c'est pas un manche le gars
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 301
  • Papluvitkafon.
Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #2 le: 02 juillet 2008, 23H 30mn 22s »
qui sait, ptet qu'il fera kekchoz de bien avec la kawa,ça serait encore la meilleure ça, mais si c'est un mec qui marche effectivement au moral, vu les résultats, il doit l'avoir dans les chaussettes. et c'est dans ces cas là qu'il suffit d'une étincelle de rien du tout pour réveiller la bête et tout peter.......

"abwarten und tee trinken", qu'y disent nos voisins...... :D
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

papamousse

  • Invité
Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #3 le: 03 juillet 2008, 11H 50mn 12s »
News Provenant d'eurosport.fr:

"Hopkins pour Melandri ?

Moto - GP d'Allemagne

Le pilote italien Marco Melandri, actuellement chez Ducati, pourrait remplacer John Hopkins (Kawasaki) , blessé à Assen et forfait pour le Grand Prix d'Allemagne. C'est ce qu'à sous-entendu le team manager du blason d'Akashi, Michael Bartholemy, dans "La Gazzetta dello Sport"."

Plus ou moins confirmé ici mais il y a pas mal de SI:

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Kawasaki-Melandri-en-remplacant-d-Hopkins-en-Allemagne-548

En tout cas, je serais pas contre le remplacement de Marco mais pas par Hollywood, mais par Canepa qui fait de bon runs avec la GP8 encore une preuve.

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Indianapolis-Canepa-vedette-des-essais-preliminaires-225


« Modifié: 03 juillet 2008, 11H 54mn 42s par papamousse »

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

desmo.mig

  • Invité
Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #5 le: 05 juillet 2008, 11H 49mn 53s »
Ca a l'air imminenet cette affaire, non?
J'ai lu sur MOTO JOURNAL, que pour l'année prochaine sont sur les listes:
- HAYDEN, remplaçé par DOVISIOZO ( mais SCOTT son actuel sponsor veut pas le lacher...).
- GIBERNEAU????????????????????? :sm19:
-CANEPA.

wheeliboy

  • Invité
Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #6 le: 14 juillet 2008, 10H 59mn 11s »
Et voila:

Citation de: Eurosport.fr
"Retour de Gibernau

Moto - Saison 2008
Ducati a confirmé le remplacement de Marco Melandri par l'Espagnol Sete Gibernau à partir du Grand Prix de République tchèque. Gibernau, vice-champion du monde en 2003 et 2004, avait pris sa retraite en 2006 avant de revenir chez Ducati, il y a quelques semaines en tant que pilote essayeur."


"Melandri sur Kawasaki ?

Moto - Saison 2008
Marco Melandri pourrait continuer la saison en cours sur une 3e Kawasaki, selon son agent. L'Italien doit réunir un budget suffisant afin de pouvoir rejoindre le blason d'Akashi. Le team officiel continuera avec le très contesté Anthony West et John Hopkins, de retour au milieu du mois d'août."


Content également de tous vous revoir, tout va bien pour moi mon petit Bostrom!  :cheers:
« Modifié: 14 juillet 2008, 11H 04mn 24s par wheeliboy »

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 301
  • Papluvitkafon.
Re : Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #7 le: 14 juillet 2008, 11H 12mn 48s »
Ca a l'air imminenet cette affaire, non?
J'ai lu sur MOTO JOURNAL, que pour l'année prochaine sont sur les listes:
- HAYDEN, remplaçé par DOVISIOZO ( mais SCOTT son actuel sponsor veut pas le lacher...).
- GIBERNEAU????????????????????? :sm19:
-CANEPA.


Si Dovi remplace hayden, alors là ça va démenager l'année prochaine, quand tu vois ce qu'il arrive à faire avec la honda scott qui est un team privé..... :D
un peu comme edwards avec la tech3, qui termine régulierement devant lorenzo!  8O (depuis quelques courses je précise)
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

mick46

  • Invité
Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #8 le: 14 juillet 2008, 12H 15mn 41s »
ben justement a moins avis team prive ou usine c'est pas tj le jour et la nuit, y'a une plus grosse structure et l'usine derriere eux mais des fois les resultats suivent pas, y'a qu'a voir edwards il roule mieux dans le team tech3 que chez yamaha factory et y'a plein d'exemple comme ca biaggi pareil quand il est passe chez hrc repsol


apres y'a aussi plus de pression d'etre un pilote d'usine certain gere d'autres pas

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #9 le: 14 juillet 2008, 13H 32mn 10s »
Sur eurosport on peut lire que Marco pilotera une dernière fois la ducati à Laguna Seca puis sera remplacer par Gibernau pour la suite de la saison et que Marco pourrait avoir une Kawa s'il trouve un budget
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 301
  • Papluvitkafon.
Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #10 le: 14 juillet 2008, 17H 10mn 32s »
ah oui, j'ai aussi vu ça: "s'il arrive à trouver le budget"....

c'est aux pilotes de trouver un budget maintenant? c'est pas eux qui sont payés pour courrir?

à moins que ce soit le fait qu'ils engagent une troisième machine exprès pour lui....c'est ça?
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

mick46

  • Invité
Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #11 le: 14 juillet 2008, 20H 18mn 22s »
certains pilotes doivent trouver des sponsor ou meme des fois payer pour rouler et oui on s'apelle pas tous rossi  :P

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #12 le: 14 juillet 2008, 21H 01mn 20s »
surtout quand on prend le 2eme pilote le mieux payé et qu'on fait son bilan :lol:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Melandri chez Kawazaki des le GP d'Allemagne...?
« Réponse #13 le: 14 septembre 2008, 16H 56mn 38s »