j'préfère la TT derrière la Darmah quand même
wao c'est sympa ces photos ! merci de les avoir mis en ligne.Sergio - de retour de suisse normande face a une armada de mostro de coiffeurs si vous insistez je vous ponderai les dernieres aventures du gros chauve au pays des coiffeurs.... Le MHR leur a tenu la dragee haute
que des jeunots pre-puberes :
que des jeunots pre-puberes :Sergio - a peine depucele
Voilà le dernier joujou du garçon coiffeur
Moi j'aime bien cette selle biplace, sans doute parce que j'avais exactement la même, snif..... ..et tellement plus rare !
Sergio, j'aime bien ta façon de faire croire que t'es un peu au courant mais pas trop pour laisser le dernier mot au principal intéressé -> Effectivement, j'ai acheté cette SS de 82 chez Mdina italia en juillet dernier. Je cherchais un modèle avec kick, le plus stock possible. Le temps de m'assurer auprès de DF que la moto était dans leur registre (ce qui a pris un peu de temps car Ducati n'a pas d'archives avant 1986 ....). J'ai versé un acompte par virement en juin, je suis monté la chercher en juillet après mes congés avec mon frangin (2000 km a/r de Brest via Calais). Comme on ne peu pas dire que le modèle 81-82 soit vraiment le plus exitant, j'ai remplacé la tête de fourche afin de supprimer cet horrible joint de phare pour un plus discret et installé une selle mono digne de ce nom sur une telle moto (ce qui nécessite quelques modifs sur ce millésime).Je suis actuellement en attente du certificat de conformité (encore merci Sergio ...) pour l'immatriculer.-> Les esprits chagrins diront qu'une telle modif est regrettable, j'ai un peu hésité avant de la faire, mais je me suis dit qu'en fin de compte, je remettais finalement la moto dans sa config initiale....Et c'est vrai qu'avec un petit feu rond -> encore faudrait il que tu ne sois pas tete en l'air ... envoie moi ton adresse perso sur mon mail.
Moi, la selle biplace, je la trouve moyen moyen ......La monoposo n'était plus disponible pour ce millésime et le design de la biposo préfigure les futures S2 C'est sur qu'à cette époque, fallait être un sacré vendeur pour refourguer une brêle sans démarreur D'ailleur, je serais curieux de connaître les quantités produites par millésime (Sleop, t'es là ??). J'ai retrouvé le total de la production des 900 SS de 1975 à 1982 (6323 unités) dans Moto Légende, mais je n'ai pas le détail. En passant, il n'y a eu que 171 1000 S2 en 1984-1985 !Desmo46 : je l'ai payée 7000£. Avec les frais divers (transport, modifs, homologation), j'arrive à un total d'environ 11,5 K€. Légèrement sous les tarifs français (encore faut-il en trouver une), mais surtout stock. Désolé, je garde mon support cligno ar (non, mais ......). Tu peux en trouver chez Old Racing Spare Parts. Sergio pourra te dire le prix du bidule (et du port, pas vrais mon grand ..... )Pegjy : mon pneu ar : Pirelli sport demon 120/90-18 M/C 65V
Les esprits chagrins diront qu'une telle modif est regrettable, j'ai un peu hésité avant de la faire, mais je me suis dit qu'en fin de compte, je remettais finalement la moto dans sa config initiale....
Moi, la selle biplace, je la trouve moyen moyen ......La monoposto n'était plus disponible pour ce millésime et le design de la biposto préfigure les futures S2 C'est sur qu'à cette époque, fallait être un sacré vendeur pour refourguer une brêle sans démarreur D'ailleur, je serais curieux de connaître les quantités produites par millésime (Sleop, t'es là ??). J'ai retrouvé le total de la production des 900 SS de 1975 à 1982 (6323 unités) dans Moto Légende, mais je n'ai pas le détail. En passant, il n'y a eu que 171 1000 S2 en 1984-1985 !Desmo46 : je l'ai payée 7000£. Avec les frais divers (transport, modifs, homologation), j'arrive à un total d'environ 11,5 K€. Légèrement sous les tarifs français (encore faut-il en trouver une), mais surtout stock. Désolé, je garde mon support cligno ar (non, mais ......). Tu peux en trouver chez Old Racing Spare Parts. Sergio pourra te dire le prix du bidule (et du port, pas vrais mon grand ..... )Pegjy : mon pneu ar : Pirelli sport demon 120/90-18 M/C 65V