Enfait j'ai l'intention d'acheté une nouvelle becane mais j'arrive pa a me decidé entre deux italiennes ou une Duca 999 ou peu etre une Mv 1000, j'ai tjrs l'intention de gardé ma Ducati 998. je ne sais vraiment pa quoi faire; pour avoir roulé en Duca pendent presque 3ans je sais qu'avec une 999 j'aurais presque les memes sensations qu'avec ma 998 mais question Mv agusta je doit avoué etre dans le vide car je connais tres peu de cette moto
bah prends les deux alors.
j ai eus le meme genre de problème l autre matin au petit déjeuner : confiture de fraise ou confiture d'orange
Ben d'un cote t'as une moto magnifique sublime meme mais avec un moteur ennuyant a mort je parle bien sur de la mv
Citation de: bostromBen d'un cote t'as une moto magnifique sublime meme mais avec un moteur ennuyant a mort je parle bien sur de la mvJe serai curieux que tu me racontes ton essai de la MV 1000 et que tu m' expliques clairement pourquoi tu l' a trouvé ennuyeux...
Un conseil de plus ne nui pas …, tu bennes t'as "998 has been", et tu repars avec une 999S voire R si t'as la gniak et une F4 1000, et la t'est au Top !!!
La 998 est un pur collector à conserver (bien plus qu'un 999). Cette moto est bien plus représentative de la marque que sa remplaçante...
A prix égal entre la 999S et la F41000... la Ducati est mieux équipé ! Attention au concess, MV, est extrèmement mal distribué, et quand il va sagir de régler la meule, si t'as pas un gazier compétent à 2 pas de chez toi, ça va être galère ! Certes c'est un 4cyl, mais c'est pas un Gex!!! c'est de la mécanique de pointe !