collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Motul TT Assen 2018  (Lu 9446 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #60 le: 02 juillet 2018, 11H 34mn 03s »
Ou pas avoir vu non plus celle dont a pu bénéficier Rossi...  :siffler:


Bref !  :D

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #61 le: 02 juillet 2018, 11H 44mn 03s »
C'est clair...  :lol:

Ca reste un fait de course. Il n'ya pas eu coup de pied... (1pièce dans le juke-box)  :D
Mais de la a dire que c'est fait "exprès" sur cette action c'est quand même gros... :P

Bref!

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 363
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #62 le: 02 juillet 2018, 11H 59mn 40s »
Le poussin n'était pas mal dans le genre en effet à la grande époque  :lol:

En fait ce qui est con c'est qu'on ne peut rien dire sur ce sujet concernant Lorenzo.
Lui c'est le Monsieur Propre de la compétition moto
Une traj' parfaite, un style parfait...

Y'a finalement que dans ses déclarations ou son attitude hors piste qu'il est naze.
Mais c'est pas puni par le règlement  :lol:

Sinon pour Lolo c'est de la faute au pneu Michelin pour expliquer à la fois sa mésaventure avec Rossi et sa baisse de performance :
"Je n'ai pas tellement perdu pendant la première partie de la course, mais quand le pneu arrière a commencé à se dégrader et que l'énergie n'était plus la même – parce que j'ai eu besoin de puiser beaucoup d'énergie pour être plus rapide que le rythme que je pouvais afficher –, alors j'ai beaucoup perdu dans le T4. Deux ou trois dixièmes, c'était trop pour rester avec les leaders", concède le Majorquin. "On n'avait pas le rythme dans le T4, on perdait beaucoup, c'est la seule chose qui nous a empêché de jouer la victoire jusqu'au bout." Et d'ajouter, malicieux : "L'année prochaine je crois que je vais progresser dans ce secteur."

Concernant l'accrochage avec Dieu :
"Ça a été un moment très effrayant, mais je ne savais pas ce qui se passait derrière moi, je ne savais pas si quelqu'un était tombé avec cet impact : je ne savais même pas quel pilote c'était, si c'était Márquez ou quelqu'un d'autre, et finalement c'était Valentino. On a eu beaucoup de chance", estime-t-il.

"Avec Michelin, on a un peu plus de grip sur le flanc du pneu arrière que sur celui de devant. Au Mans, j'ai déjà perdu l'avant à grande vitesse et ici à nouveau. J'étais juste un peu plus à l'intérieur, j'ai touché la ligne blanche et l'avant s'est dérobé. Pour éviter la chute, j'ai dû couper ma vitesse, or Valentino ne s'attendait pas à ce manque de vitesse dans ce virage et il m'a heurté à l'arrière. [J'ai eu] beaucoup de chance, [c'était] un moment très effrayant, parce que si j'étais tombé avec tout le groupe derrière ça aurait pu être très dangereux."

Les dégats causés par le touche/touche avec le poussin :
https://twitter.com/MotoGP/status/1013408796574732290?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1013408796574732290&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.motorsport.com%2Fmotogp%2Fnews%2Florenzo-impact-rossi-effrayant-1054516%2F

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #63 le: 02 juillet 2018, 13H 11mn 39s »
Des bastons et super propres dans l'ensemble...

Vale qui découpe avec son aileron l'arrière super moche de la 99... Les deux motos bougent à peine, c'est super stable des motoGp avec ailerons!

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 363
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #64 le: 02 juillet 2018, 14H 01mn 58s »
Ah merde j'ai pas fait gaffe, on va encore m'accuser de "Lorenzo bashing", pas taper svp :oops:

Le poussin a aussi été super nul dans son attaque
Il se croit encore à la grande époque où tout le monde devait laisser passer Monseigneur
Je pense qu'il devrait prendre sa retraite


Ca va mieux comme ça je pense
Il faut savoir rééquilibrer les choses pour vivre en pleine harmonie avec ses semblables :D

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #65 le: 02 juillet 2018, 14H 08mn 32s »
vendu
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #66 le: 02 juillet 2018, 16H 44mn 56s »
il était temps.... :siffler: :D

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #67 le: 02 juillet 2018, 17H 05mn 49s »
Il a quand même traité de Dovi de pilote "pas très malin"...  :D (2nde pièce dans le juke-box)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #68 le: 02 juillet 2018, 18H 08mn 06s »
Pas du tout, mais pas du tout du tout d'accord avec votre analyse simpliste!
Tout le monde annonce que les ducati sont des vrais avions même dans les petits bouts de droit maintenant!
Et le 99 coupe les gaz soit disant que ça glisse sur les peintures. ..
Comment voulez vous que Vale ne se laisse pas surprendre!
C'est une légende vivante, mais il reste humain!  :D

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 363
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #69 le: 02 juillet 2018, 19H 09mn 01s »
vendu
 :D

Que veux-tu je suis un être faible, et le Crapouillou ne manque pas d'arguments

Comme il n'est pas venu à la RNPD pour aller voir son idole en Italie, il est revenu avec quelques copines et m'a invité chez lui pour les rencontrer à la seule et unique condition que je déclare que Lorenzo est le meilleur pilote de tous les temps et Rossi une sombre merde

Il m'a envoyé ça comme photo, tu comprendras qu'il était difficile de résister
Un saint homme ce Crapouillou  :bowdown:


Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #70 le: 02 juillet 2018, 22H 19mn 57s »
forcément... avec ton faible pour les blondes en plus tu pouvais pas résister
 :lol:

sympa son jacuzzi au Crap ceci dit, c'est quand qu'on est invités?
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 363
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #71 le: 02 juillet 2018, 22H 48mn 59s »
Mon p'tit pépère faut d'abord mettre un autocollant 99 sur ton vieux SS poussif, acheter un casque replica pleurnichard, et te faire sponsoriser par kleenex  :lol:

Ensuite tu te fais tatouer "Lorenzo 4 ever" sur la bite.
Bon comme la tienne est minuscule, "Lor" avec un coeur ça sera suffisant.

Après cela seulement tu pourras entrer dans la tanière du Crapouillou, vénérer le Dieu 99, répéter 99 fois "Valentino Rossi est une grosse merde"... et enfin tu seras autorisé à "pénétrer" dans le jacuzzi   :dribble:


Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #72 le: 02 juillet 2018, 22H 57mn 23s »
pfff il a vraiment mal tourné le Crap depuis que vous êtes pacsés
 :?
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 363
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #73 le: 03 juillet 2018, 11H 10mn 10s »
Quelques réactions de pilotes après ce magnifique GP.

Et c'est qui qui dit qui fait sa pleureuse cette fois-ci et dit que c'est à cause de l'autre s'il n'a pas performé ?
Et bien non ce n'est pas un pilote Ducati...   :lol:
Pas facile de se débarrasser de ses vieux démons  :D

Marc Márquez : « Ce n’est pas forcément la course que j’aurais souhaitée… Forcément quand vous êtes installé en tête du Championnat, mieux vaut ne pas rentrer dans de tels combats. Mais j’ai vu que ça commençait à se doubler de partout. En fait, je n’ai pas eu le choix. Soit j’attaquais moi aussi, soit je me faisais passer. Mais au final ce fut une course très amusante. Il y a eu des attaques assez incisives, mais ça restait correct. »

Álex Rins : « Ce fut une course historique, il suffit de voir le nombre de dépassements. C’était vraiment spectaculaire, mais je suis très content car nous avons bien su gérer. J’ai pris un bon départ, ce qui m’a d’emblée permis de figurer dans le groupe de tête. »

Maverick Viñales : « Je ne voulais pas céder les commandes à Marc. Pour moi, c’était tout ou rien. Dès le départ, j’ai eu un très bon rythme et je me sentais à l’aise sur la moto. C’était vraiment une belle course. J’ai été en mesure de doubler et de me battre. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé sur la moto. »

Andrea Dovizioso : « Ce fut une très belle course, peut-être davantage pour les fans, car en piste c’était vraiment compliqué. Il y avait beaucoup de pilotes, en plus du vent. Mais nous avons été compétitifs tout au long du week-end. Dommage que le grip se soit détérioré sur mon pneu arrière à huit tours de la fin. J’ai tenté de me défendre, en vain je termine quatrième. »

Valentino Rossi : « Ce fut une course complètement folle […] Heureusement que mon contact avec Jorge fut sans conséquence. Et puis il y a eu cette manœuvre d’Andrea. Il est rentré très fort et je n’ai pas eu d’autres choix que d’écarter. Nous avons perdu énormément. C’était une attaque agressive à mon goût, comme beaucoup d’autres dans cette course. Mais à ce moment précis de la course, ça n’était pas forcément la bonne stratégie car nous avions le potentiel de terminer sur le podium. »

Cal Crutchlow : « Je n’aime pas forcément me retrouver en bagarre, mais nous étions nombreux à avoir un très bon rythme ce dimanche. Dans l’ensemble je pense que que c’était une bonne course. Dommage que j’aie commis cette petite erreur à deux tours de la fin, juste après avoir passé Valentino. J’ai tiré un peu large à hauteur du virage 8. Par chance je sauve la sixième place. »

Jorge Lorenzo : « J’ai commencé à perdre en vitesse lorsque mes pneus se sont dégradés. Mais je suis très content de ma performance, du rythme que nous avions et de l’agressivité dont nous avons fait part, car je n’étais pas là pour me battre pour la victoire. »

Johann Zarco : « J’ai eu de bonnes sensations dès le premier tour, expliquait le double Champion du Monde. J’ai pu me battre et faire quelques dépassements, c’était un vrai plaisir car je n’avais plus ce feeling depuis quelques courses […] À sept tours de l’arrivée, la moto a commencé à glissé et je n’ai pas pu maintenir ce bon rythme. Mes rêves d’un Top 5 s’envolaient alors. Malgré tout, je suis satisfait de cette huitième place, en fait c’est surtout plaisant de se sentir de nouveau compétitif. »

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #74 le: 03 juillet 2018, 12H 41mn 23s »
Tout le monde est content, les pilotes et les spectateurs  :thumbsup:
On en redemande.
Protwin #47

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 737
Re : Motul TT Assen 2018
« Réponse #75 le: 03 juillet 2018, 15H 18mn 48s »
Très beau grand prix.  8)
Limite je me le remettrais bien en replay vu que j'ai pas tout suivit.