collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: PROTWIN la finale au BOL D'OR  (Lu 2360 fois)

thelegend

  • Invité
PROTWIN la finale au BOL D'OR
« le: 17 août 2009, 18H 10mn 42s »
Salut,

  Qui sera de la partie pur cette finale en ouverture du bol, je serais prsent avec mon vieux 996 portant comme d'hab le numero 38, ouffff... pratiquement un an et demi sans couse pour moi car la derniere fois c'etait au Vigeant en  juin 2008, mais bon pour mon retour je suis infidéle car je roule aussi en 4 ieme pilote sur un CBR 1000  :bowdown: du team " SPIRIT of MOTO" a macon.

Mais bon VIVE LES TWINS :thumbsup:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #1 le: 17 août 2009, 22H 13mn 41s »
Salut

Inscription faite!! Reste a savoir si je vais arrivé a apprendre le circuit et  pouvoir me qualifier :?

Car j'ai jamais roulé a Magny cours!!  :(

En souhaitant pour tous, que ce ne soit pas la seule course ou les inscriptions soit saturés! Et que certains ne puissent pas prendre le départ!! :ranting:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

thelegend

  • Invité
Re : Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #2 le: 17 août 2009, 22H 21mn 36s »
Salut

Inscription faite!! Reste a savoir si je vais arrivé a apprendre le circuit et  pouvoir me qualifier :?

Car j'ai jamais roulé a Magny cours!!  :(

En souhaitant pour tous, que ce ne soit pas la seule course ou les inscriptions soit saturés! Et que certains ne puissent pas prendre le départ!! :ranting:


Bien moi je dois etre pris car je suis regional

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #3 le: 18 août 2009, 08H 47mn 42s »
Ben nous, on seras présent Richard et moi sur nos petiotes 848, la ligne droite est lononongue, mais ç'est pas grave!
Pour les inscriptions, l'année dernière, c'était à peine plein, donc cette année étant une mauvaise année côté engageos, devrait pas y avoir de soucis.

thelegend

  • Invité
Re : Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #4 le: 18 août 2009, 09H 27mn 55s »
Ben nous, on seras présent Richard et moi sur nos petiotes 848, la ligne droite est lononongue, mais ç'est pas grave!
Pour les inscriptions, l'année dernière, c'était à peine plein, donc cette année étant une mauvaise année côté engageos, devrait pas y avoir de soucis.


Pour ce qui est de la ligne droite on devrait la faire ensemble car avec le 996 car risque d'etre tres long aussi.....

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #5 le: 18 août 2009, 10H 45mn 05s »
rahh j'ai loupé la date d'envoie car je me tâte à m'inscrire, çà risque d'être chaud niveau pepette

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #6 le: 18 août 2009, 14H 39mn 42s »
rahh j'ai loupé la date d'envoie car je me tâte à m'inscrire, çà risque d'être chaud niveau pepette
Appelle Marie-Claude, son numéro doit être sur le site Protwin, si c'est pas plein tu as tjrs ta chance et pour les pepettes ya souvent une solution (enfin hélas pas tjrs :cry:)

Hors ligne robichon

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 72
Re : Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #7 le: 18 août 2009, 22H 55mn 46s »
Ben nous, on seras présent Richard et moi sur nos petiotes 848, la ligne droite est lononongue, mais ç'est pas grave!
Pour les inscriptions, l'année dernière, c'était à peine plein, donc cette année étant une mauvaise année côté engageos, devrait pas y avoir de soucis.


 :cheers:on ne dit jamais deux sans trois je serai là aussi avec mon 848 :sm36:
on va faire la coupe 848 :lol: :lol:
Vives les twins!!!!!!

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Re : Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #8 le: 18 août 2009, 23H 12mn 11s »
Ben nous, on seras présent Richard et moi sur nos petiotes 848, .
:cheers:on ne dit jamais deux sans trois je serai là aussi avec mon 848 :sm36:
on va faire la coupe 848 :lol: :lol:

Arréte tu va donner des idées a Ducati France!! :D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

pin

  • Invité
Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #9 le: 20 août 2009, 06H 58mn 27s »
cc
j' esperes qu ' avec PP on pourra aller te voir 
A plus
Véronique

Bruno#138

  • Invité
Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #10 le: 21 août 2009, 11H 11mn 05s »
Salut les loulous :thumbsup:
Amusez vous bien pour la finale au Bol d'or....Pourrais pas y être :cry: Vu que j'ai pas de moto (Bientôt bientôt) pis je vais faire les 333 du Vigeant avec le team du frérot une semaine avant.
Peut pas poser des jours a tire l'arigot

Grosses bises  à tous. Bubu et the Legend cote a cote sur la grille? Qui du "Flying fromagor" ou du "Boulanger Volant" arrivera en tête..le suspense est a son comble.

Allez z'allez bien nous faire des tartines tout les deux :D

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #11 le: 22 août 2009, 15H 12mn 02s »
Salut A tous

La liste des engagés est dispo sur le site du www.challengeProtwin.fr

Pour une fois la grille est pleine!!  :wink:

Manu tu va pouvoir faire pas mal de Pain!!!  :D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

thelegend

  • Invité
Re : Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #12 le: 22 août 2009, 15H 32mn 53s »
Salut A tous

La liste des engagés est dispo sur le site du www.challengeProtwin.fr

Pour une fois la grille est pleine!!  :wink:

Manu tu va pouvoir faire pas mal de Pain!!!  :D

Ya pas de soucis, je prefere voir une grille pleine comme celle ci, ca fait plaisir de voir ca , esperons que ca prefigure une saison 2010 du meilleur cru.
De plus je fais aussi le pain pour le team avec lequel je fais le bol, une vrai boulangerie ambulante va arrivé au bol.

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #13 le: 13 septembre 2009, 17H 36mn 05s »
Salut les loulous :thumbsup:
Amusez vous bien pour la finale au Bol d'or....Pourrais pas y être :cry: Vu que j'ai pas de moto (Bientôt bientôt) pis je vais faire les 333 du Vigeant avec le team du frérot une semaine avant.
Peut pas poser des jours a tire l'arigot

Grosses bises  à tous. Bubu et the Legend cote a cote sur la grille? Qui du "Flying fromagor" ou du "Boulanger Volant" arrivera en tête..le suspense est a son comble.

Allez z'allez bien nous faire des tartines tout les deux :D

On n'a pas fait de tartine avec Manu, mais on s'est fait un dernier tour de ouf avec arrivée au coude à coude (comme les deux premiers, quoi), même qu'on a d'abord pensé que c'était Manu devant moi, pi non, pour 72 chouillième, je prends le point de la 15 éme place, j'ai le nez un peu fort, c'est peut-être ça? :D
La revanche l'année prochaine, Manu.....
Bref on a passé un super week-end, tant pis pour les absents.
bcp de mécanique pour certains(1 moteur de 99R, 1 boite de RS, une grosse chute à réparer, bravo pour votre ténacité les Patrick, Serge, Steph, Fabrice et tout ceux venu donner la main ), une grosse frayeur au départ avec le calage de P.Lechaix (pas chanceux ce week-end aprés sa partie de mécanique)au feu vert suivi d'un accrochage entre plusieurs motos (malchanceuse aussi Alexia qui pour la 1ére fois était qualif mais percutait la moto de Patrick). Pas de bobo, mais c'est pas passé loin!

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #14 le: 13 septembre 2009, 20H 17mn 20s »
sympa la nouvelle déco bubu  :thumbsup:


Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #15 le: 14 septembre 2009, 07H 53mn 09s »
Merci! surtout qu'elle a été conçu et réalisé par un certain atelier de Design trés cher :D
pas eu le temps d'une petite visite au paddock Protwin? on aurait pu discuter boulon rondelle, pas grave, de toute façon, tu est obligé de t'engager l'année prochaine donc....

Bruno#138

  • Invité
Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #16 le: 14 septembre 2009, 12H 30mn 20s »
Je suis bien content que tu te sois régalé. Un grand bravo à tous les courageux protwineurs du Matin! :cheers:
Spéciale dédicace au prétrisseur de Miche :thumbsup:

thelegend

  • Invité
Re : PROTWIN la finale au BOL D'OR
« Réponse #17 le: 18 septembre 2009, 11H 34mn 57s »
Et oui gros baston avec BUBU, qui a fermer les portes comme un dieux, mais bon pas te tartine de ducati donc terrible, il va falloir que je trouve un moteur pour 2010 car le chassis de mon 996 est terrible, mais alors le moteur un vrai poumon........ :siffler:

Mais bon j'ai quand meme rouler  pour les qualifs du bol avec le CBR 1000 n°28 de spirit of moto avec une qualif en 1.49.1, mais bon j'etais juste 4 ieme pilote donc je suis reste sur le banc. Les essais de nuit une truc de ouf avec des chronos proche de la journée, plein d'images dans la tete, de super souvenir, vivement 2010 ........

Encore une super ambiance en protwin, une grande Famille :thumbsup: