collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Top twin le Vigeant 2010  (Lu 1890 fois)

ailirpa

  • Invité
Top twin le Vigeant 2010
« le: 19 mai 2010, 10H 18mn 43s »
Salut à tous voici un petit résumé de ma première course au Vigeant.

Nous arrivons le jeudi soir sur le circuit, pendant que l'équipe s'installe je pars avec mon pote Fred Viale (c'est ça les pilotes d'usine) à la découverte de ce circuit réputé comme compliqué à apprendre et en effet ça v être chaud. Bref on verra demain.

Vendredi matin essais libres: je pars lentement pour apprendre le circuit et les chronos descendent lentement et je termine en 1'50 et je suis satisfait

Vendredi après midi: je continue mon apprentissage, la moto est bien réglée et je descends le chrono en 1'47''2 Le bilan est positif et je suis confiant pour le lendemain. Place à l'apéro, n'est ce  pas Laetitia.

Samedi 1ere qualif:  suite aux conseils de Thomas Metro (merci Thomas) je  pars pour exploser les chronos et au bout de 5 tours je me retrouve par terre c'est entierement de ma faute j'arrivais trop vite et je suis aller dans le bac à gravier qui est mortelle. La moto n'a pas grand chose mais la peinture est a refaire. Résultat 8ème chrono.

Pour la seconde qualif, L'équipe répare la moto grace aux pièces fournies par Philippe Pouvillon et Peter Clark. Merci à tous les 2 et un grand merci à l'équipe.
Je pars pour voir si tout va bien ur la moto et elle est nickel. Par manque de budget je pars avec un vieux pneu ar et ça glisse pas mal, j'améliore mon chrono tout de même et me retrouve 6ème sur la grille.
Nous sommes content du résultat malgré la chute.

1ère course: Je prends un super départ et me retrouve 4ème au premier virage. Un peu plus loin Stephane Pagani chute sous mes roues sans se faire mal mais ça a été trés chaud. Les 2 premiers s'échappent et je me bats avec Yani Todisco. A 2 tours de l'arrivée Jean Yves Mounier chute et provoque un drapeau rouge.
Je termine 3ème et c'est un super résultat pour moi pour une première sur ce circuit.

Seconde course: Bon départ je conserve ma place puis je bute sur michel Amalric. Une fois dépassé je remonte comme une balle sur Staphane Pagani alors 3ème mais ma boite fait des siennes et je reperds le contact. A 1 tour et demi de l'arrivée je reviens sur lui avec la ferme intention de monter sur le podium. il se retourne et il me voit puis il ferme toutes les portes ce qui est normal. Je ne prend pas de risque et fini donc 4 ce qui est bon pour le championnat. J'y suis 3ème à 5 points du leader.

Le week end fut donc trés positif et en plus on a bien rigolé, c'est comme ça que j'aime les week end de course: sans prise de tête.
Je remercie toute l'équipe Shotraceteam (Charlotte,Astrid, Jean Michel, Francky,Allan, Louis Miguel de la mancha). Un grand merci à David pour le pneu arrière en seconde manche.
Rendez vous à Lédenon . :thumbsup:

locjoly

  • Invité
Re : Top twin le Vigeant 2010
« Réponse #1 le: 19 mai 2010, 13H 02mn 58s »
je pars lentement pour apprendre le circuit ....  et je termine en 1'50 et je suis satisfait
euhhh.... tu fais 1'50" à ta 1ère session sur ce circuit ??
ben putain... on n'habite pas sur la même planète  8O
Féloches en tous cas  :thumbsup:
 

Hors ligne Rodmillet

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 056
  • du plaisir, encore...
Re : Top twin le Vigeant 2010
« Réponse #2 le: 19 mai 2010, 13H 24mn 07s »
 :dribble: :dribble:

et ben chapeau  :thumbsup:
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

ailirpa

  • Invité
Re : Top twin le Vigeant 2010
« Réponse #3 le: 19 mai 2010, 19H 13mn 49s »
Merci

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Top twin le Vigeant 2010
« Réponse #4 le: 19 mai 2010, 19H 26mn 06s »
euhhh.... tu fais 1'50" à ta 1ère session sur ce circuit ??
ben putain... on n'habite pas sur la même planète  8O

Purée c'est clair !!!  8O
C'est que ça envoie en Toptwin, les temps sont  8O

desmo.mig

  • Invité
Re : Re : Re : Top twin le Vigeant 2010
« Réponse #5 le: 20 mai 2010, 08H 39mn 36s »
euhhh.... tu fais 1'50" à ta 1ère session sur ce circuit ??
ben putain... on n'habite pas sur la même planète  8O

Purée c'est clair !!!  8O
C'est que ça envoie en Toptwin, les temps sont  8O

Le temps des qualifs FSBK ce week:
LEBLANC Gregory -1:40.938 SSP

 Erwan Nigon - 1 :39.064 SBK
 :dribble: