collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 418535 fois)

atokadonf

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1620 le: 06 mai 2011, 14H 30mn 56s »
C'est mon ex ... tu sais, la 800 avec embrayage bain d'huile ...  :D
La twingo était à ma femme, depuis elle roule en 3 cylindres fiable ... une 107 quoi ...  :D

lepeterducasque

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1621 le: 18 mai 2011, 22H 36mn 03s »
je ne sais pas si mon monster et racing mai j y ai mis quelque piece intéréssante .


pot sharp
fourche de 916 avec amortisseur de direction
garde boue carbone de 916
monoplace Ducati perf
ressort embrayage inox
récepteur embrayage cnc racing pour une meilleur souplesse de l embrayage
kit ducadisc pour avoir un embrayage plus silencieux
maître cylindre de frein 848
carburateur fcr 41 (en cour de réglage ,je cale sur les aiguille ,) si quelqu un peut m aidé la dessus c est pas de refus
sabot fibre



Hors ligne vince33

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 71
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1622 le: 04 juin 2011, 14H 51mn 26s »
  Salut à toutes et à tous, voilà je me suis payé ça, Mostro 1994

manque juste le reste du matos...remorque
combarde, bottes, casque, gants...une paille quoi .
  Ah, j'oubliait...un stage de pilotage aussi .

  Quelqu'un pourrait me dire de quel modèle vient cette fourche ?

  Vous aurez remarqué la tête de fourche...Kawa Z...à priori il n'y à pas eu de rejet de la greffe :lol:

  Me reste à rajouter embouts de guidon, roulettes de protec. bras oscillant, sur la fourche ce n'est pas possible car l'axe est plein côté gauche
et rajouter les voyant des différents capteurs (pression huile, point mort, réserve essence) sur un circuit élèctrique simplifié par Motorsport 62
où tous les fils sont de la même couleur 8O..et comme je n'y connaît rien..je rame  :oops:
« Modifié: 04 juin 2011, 15H 07mn 24s par vince33 »
Qui veut une mule sans défaut doit se résoudre d'aller à pied.  Miguel de Cervantes .

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1623 le: 04 juin 2011, 15H 01mn 55s »
La fourche doit provenir d'un 900 SS carbu de la même époque

Hors ligne vince33

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 71
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1624 le: 04 juin 2011, 15H 10mn 44s »
 :cheers: Ouais, sur la première page, le mostro de Desmolo a l'air d'avoir la même fourche .
Qui veut une mule sans défaut doit se résoudre d'aller à pied.  Miguel de Cervantes .

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1625 le: 07 juillet 2011, 16H 04mn 21s »
Une petit tof de ma bête de course et de son pilote...  :siffler:



Admirez le style "couilles collées au réservoir"!  :P
« Modifié: 07 juillet 2011, 16H 08mn 25s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

neo.bruno

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1626 le: 07 juillet 2011, 16H 52mn 00s »
Excellent !

Ca me rappelle que je dois me commander les guidon bracelets chez SEPA ...

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1627 le: 08 juillet 2011, 00H 46mn 12s »
Une autre photo prise dans le paddock du Bourbonnais:


998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

ducatophil

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1628 le: 23 août 2011, 10H 01mn 06s »
J'ai une monstro dont je tairais le modèle pour éviter de me faire lincher  8)

Je l'utilise de temps en temps sur piste donc je viens vers vous pour prendre quelques conseils pour bien la protéger en cas de chute. Ca pourrait aussi servir lors de l'utilisation sur route  :?

Donc dans l'idée, je pensais mettre un tapis de réservoir, et des protections carbones made in motomorphose sur carter d'allumage et d'embrayage.

Je me posais après la question de mettre des roulettes de protection en pied de fourche et sur le cadre.
Je me demande si ces dernières sont très utiles en cas de chute et si le cadre ne risque pas de prendre avec les roulettes fixées dessus.

Voila si vous avez des retours d'expérience et/ou des bons plans je suis preneur  :thumbsup:

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1629 le: 23 août 2011, 10H 50mn 42s »
sur les pieds de fourche c'est une bonne idée, sur le cadre c'est un truc a plier le cadre, peter les attaches moteur, bref a flinguer une becane.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

JOSS

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1630 le: 23 août 2011, 12H 47mn 12s »
tout a a fait d'accord avec pilouface,
les roulette sur cadre ce n'est pas la meilleur des idées,si tu  veux le protégé a moindre cout :durites automobile autour de celui ci,si tu a un peux plus de moyen il existe des protection en kevlar qui court le long du cadre trés intéressante.
POUR TON RÉSERVOIR CES LE PREMIER TRUC QUI FROTERA SURTOUT SI TU A DES BRACELET,mon conseil:trouve en un d'occasion déjà un peux rapé,et pense a enlevé toute les pièces décorative un peux onéreuse car les bac a graviers sont vraiment trés agréssif pour tout les coins et recoin de la moto.

ducatophil

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1631 le: 23 août 2011, 17H 28mn 23s »
Merci les gars,

Vous confirmez ce que je pensais des roulettes de cadre. Donc je reste sur les roulettes de pied de fourche uniquement.

Je compléterai avec des protections carbones de carter quand même car je pense que c'est bien utile.

Je regarderai un peu les annonces pour un réservoir et une pompe a essence  d'avance pour mes journées pistes.

Mais pour ma culture personnel, si certains en ont malheureusement fait les frais, mon réservoir étant en plastique, comment réagit-il à des gros chocs : il se cabosse comme un acier ou le plastique explose directement ou pas magie il est juste raillé  :P?

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1632 le: 23 août 2011, 17H 37mn 06s »
Sur chute pas trop violente, il a plutot tendance à se déformer et revenir en position. Seule la peinture morfle donc. Aprés, sur une chute à haute vitesse, j'ai pas testé (encore...  :siffler:) mais a mon avis y'a tout qui éclate....
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1633 le: 23 août 2011, 17H 55mn 48s »
trouve toi un reservoir meme avec un poc pour pas trop cher juste pour la piste.

Hors ligne ben50200

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 95
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1634 le: 23 août 2011, 21H 57mn 29s »
slt ducatophil si tu trouve des protections carbone kevlar pour le cartere d'allumage et embrayage je veus bien que tu me dise ou tu les a acheté  :cheers:
ducati 600 monster 1994

ducatophil

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1635 le: 24 août 2011, 07H 39mn 04s »
Ok je vais jeter un oeil sur les annonces qui circulent pour un réservoir. Si je trouve la pompe a essence avec c'est encore plus pratique.

Ben50200 pour le moment je pense a motomorphose pour les protections de carter mais je te tiens au courant si je trouve autre chose.

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1636 le: 06 septembre 2011, 13H 55mn 20s »
slt ducatophil si tu trouve des protections carbone kevlar pour le cartere d'allumage et embrayage je veus bien que tu me dise ou tu les a acheté  :cheers:

Sinon y'a ca qui existe: http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-couvre-carter-et-slider-moteur-RG-RACING-MOTO-DUCATI.html
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

ducatophil

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1637 le: 06 septembre 2011, 17H 44mn 29s »
Ah c'est pas mal ça aussi.

Merci pour le tuyau

Onelove974

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1638 le: 01 novembre 2011, 21H 24mn 01s »
Salut les gars.

Dites-moi, petite question vite fait..
Comme pas mal d'entre-vous, j'ai un garde boue avant carbone sur mon s4r qui provient d'une sportive. A 1ère vue je crois qu'il s'agirait d'une 996 ou qqch dans ce genre, BREF.
Mais en y regardant de plus près, par temps de pluie (je vis sur l’île de la réunion, et parfois quand il pleut, on se croirait a Brest), le fait que le garde boue soit plus court à l'arrière, n'y a t'il pas un risque au niveau projections d'eau? Parce que du coup, on voit pas trop son utilité je trouve non??

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 897
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1639 le: 02 novembre 2011, 23H 25mn 45s »
Tu roules en Ducati sous la flotte toi ?!

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1640 le: 03 novembre 2011, 00H 15mn 03s »
Je vois pas bien ce que cette question fout dans ce topic...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Onelove974

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1641 le: 03 novembre 2011, 08H 38mn 13s »
C'est fou comme c'est strict les forums maintenant hein... pire que des maîtresses d'écoles.. toutes mes excuses.

Bein ouais des fois, c'est obligé de rouler sous la pluie, t'as pas le choix.. C'est un peu "kéké" d'avoir une machine qui peut pas sortir quand il fait pas beau non?

Alors si maîtresse a dit que la question n'avait pas lieu d'être, on l'oubli et on passe à autres choses..

Sur ce, bonnes discussions...

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1642 le: 03 novembre 2011, 09H 55mn 26s »
Si tout le monde commence a poster ses questions n'importe ou, le forum deviendra juste un gigantesque bordel ou plus personne ne retrouvera rien!

Tu dans la section atelier, tu fais une recherche. Si tu trouve un sujet qui se rapporte à ta question tu postes en suivant. Si tu trouve rien, t'ouvres un nouveau sujet. T'auras bien plus de chance d'avoir une réponse et tout le monde s'y retrouvera.  :wink:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1643 le: 03 novembre 2011, 11H 15mn 27s »
Amen, et si tu avais lu les règles la maitresse ne t'aurais pas mise une fessé.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1644 le: 03 novembre 2011, 23H 28mn 55s »
Bon plan: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/251597921.htm?ca=22_s

C'est les même que les mienne, et c'est du super matos!
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Gabbb

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 478
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1645 le: 26 décembre 2011, 21H 12mn 42s »
Salut !

Monster 1000 S ie de 2003,

*Guidon bracelet Tomaselli rabaissé au maximum (pour avoir mal au dos, mais on ne le voit pas sur la photo, là j'étais en position "origine")
*Pots ouverts Leo Vince
*Boite à air ouverte + filtre Green Filter
*PSB 14
*Saut de vent typé café-racer fait maison en alu 2mm
*garde bout avant de 916/996
*Plateau Pression Ducati Perf ergal anodisé rouge
*Carter embrayage ajouré Rizoma, encore plus ajouré par mes soin..reste qu'une petite partie pour pas me prendre le pied ou les lacets dedans  :lol:

Simple, pas de grosse modif, mais efficace, surtout la position. Et puis avoir la tête sur le résé avec la boite à air ouverte, c'est cool !



« Modifié: 26 décembre 2011, 21H 21mn 45s par Gabbb »
Café-Racer.

Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!

Hors ligne laoil

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 187
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1646 le: 27 décembre 2011, 13H 09mn 05s »
Je ne voit pas de retro, ni de cligno a l'avant... :roll:
Le modo est un tyran...

Hors ligne Gabbb

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 478
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1647 le: 27 décembre 2011, 13H 15mn 32s »
C'est pour gagner en aérodynamisme  :lol:
Plus sérieusement, j'ai un rétro en bout de guidon gauche, vers le bas, on ne le voit effectivement pas. Les clignos avants ont été virés tout simplement.. Pas un bon exemple je sais.. J'attends d'en trouver des jolis.
Café-Racer.

Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 011
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1648 le: 27 décembre 2011, 21H 42mn 16s »
C'est pour gagner en aérodynamisme  :lol:
Plus sérieusement, j'ai un rétro en bout de guidon gauche, vers le bas, on ne le voit effectivement pas. Les clignos avants ont été virés tout simplement.. Pas un bon exemple je sais.. J'attends d'en trouver des jolis.
C'est pas vraiment le problème de l'exemple, mais les flics peuvent te coller deux prunes pour ça, vu que le deuxième rétro n'est pas facultatif.... :?

Comme c'est pas moi qui paye, je m'en tape, mais vu que tu habites Paris, je te trouve joueur.

Et le "Désolé pour les clignos, c'est juste que j'attends d'en trouver des jolis", je ne suis pas sûr que ça les fasse rire. :lol:


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1649 le: 27 décembre 2011, 22H 42mn 51s »
Le retro droit n'est pas obligatoire :wink:
Vends GT 1000, info par Mp