collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...  (Lu 522030 fois)

Hors ligne The Tourist

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 166
  • Binge Biker
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4680 le: 15 mars 2018, 20H 08mn 28s »
j'avais un pb de voiture, plus de compteur de vitesses

Un portable sur le TdB et roule ma poule...
8O     Appelez-moi Biloo  
                       ***   YZF600R    ***
           ***Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait une moto qui démarre !***

Hors ligne thomas57

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 415
  • The Colt
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4681 le: 16 mars 2018, 11H 53mn 59s »
Une bien bonne: j'avais un pb de voiture. toute l'électronique en vrac, plus d'ABS, ESP, de direction assistée, tous les défauts possibles et bien sur, par séquence de 10 à 20 km, plus de compteur de vitesses bref, on roule au feeling :thumbsup: ... mauvais feeling  :cry: ... flash à 87 au lieu de 70... mais monsieur "le radar fixe", je pouvais plus savoir à quelle vitesse je roulais!
Pensez que le gendarme Pichon de Rennes, il serait compréhensif?  :D

Décidément, tu auras tout eu avec cette bagnol!! :? :D
SF848 -> 848 -> Monster 821 -> SF1098S -> 1198S -> DR400 :D


Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 025
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4683 le: 21 mars 2018, 11H 14mn 44s »
N'empêche s'il est condamné pour ça nous serons définitivement et indéniablement dans une dictature sous couvert de pseudos élections tous les 5 ans... :roll:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne THIERRYLUISAST3

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 601
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4684 le: 21 mars 2018, 12H 13mn 54s »
C'est pas déjà pratiquement le cas  :? ?
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

Hors ligne AlexMarty

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 199
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4685 le: 21 mars 2018, 12H 47mn 14s »
çuluki roule en Opel dans l'assemblée lève la main :siffler:

sans déconner... outrage à radar automatique ! C'est automatisé, il est que rarement mis un agent pour scruter une image... Le tribunal ne le sait peut-être pas :roll:
Vive la France. Et oui, tous les 5 ans c'est de mieux en mieux :cry: :cheers:

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 336
  • Monster 600 '00
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4686 le: 21 mars 2018, 12H 55mn 33s »
Ouais, pas si nouveau qu'on emprisonne les chauffards et qu'on laisse les dealers en paix :?
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne Jisse

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 450
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4687 le: 21 mars 2018, 13H 55mn 20s »
Faudrait peut-être arrêter de jouer aux pleureuses...  :roll:
Le mec a joué se croyant protégé par le maquillage de sa plaque, il a perdu, il assume.
Y en a déjà suffisamment qui ramassent de façon pas toujours juste, pour plaindre ou
faire preuve d'empathie pour ce genre de cas.
M900S/TDMR/Ignitech/Tangentielle

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 336
  • Monster 600 '00
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4688 le: 21 mars 2018, 15H 00mn 21s »
Certes, mais de la aller en taule, faut pas déconner 8O
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne Jisse

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 450
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4689 le: 21 mars 2018, 16H 40mn 38s »
C'est ce que demande le proc et pas le délibéré du jugement.
Aprés, du ferme est clairement une réponse disproportionnée, c'est le système (représenté par le proc) qui se défend,
le juge devant faire la part des choses.
M900S/TDMR/Ignitech/Tangentielle

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 336
  • Monster 600 '00
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4690 le: 21 mars 2018, 17H 43mn 04s »
Le juge est souvent tout aussi con que les autres :?
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne Guzz

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4691 le: 21 mars 2018, 19H 06mn 31s »
Je viens de lire cet article sur la Charente libre.
C'est quand le 1er avril ?

ah non, ça ne peut pas être ça.  :D

Il risque 2 à 4 mois pour un doigt et sarkozi qui est toujours libre.  :roll: Cherchez l'erreur.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Recherche selle ST
https://servimg.com/view/12969081/1235

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4692 le: 21 mars 2018, 23H 19mn 44s »
En France, quand tu squattes un appart, que tu t'en sert comme lieu de deal de drogue dure et qu'occasionnellement tu y héberge un groupe de terroristes qui vont s'en servir de base arrière pour massacrer des 130 innocents (et ceci alors que t'a un casier judiciaire épais comme un annuaire avec notamment une condamnation pour homicide), la justice te relaxe...

En France, t'as 29 ans et tu couches avec une gamine de 11 ans, la justice trouve ça normal...

En France, tu fais un fuck à une boite en feraille, tu prends 4 mois fermes...

En France, tout va bien...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 646
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4693 le: 22 mars 2018, 13H 03mn 22s »
En France, t'as 29 ans et tu couches avec une gamine de 11 ans, la justice trouve ça normal...
Ce n'est pas tout à fait ce qui a été dit.

Pour rester dans le sujet, il y a 15 jours,  je me suis un peu lâché et quitte à risquer un point autant rouler à 129 pour 110. Et bien ça n'a pas loupé: petit courrier de nos amis m'invitant à participer à l'effort de solidarité  :D   
Ils étaient bien cachés car je n'ai rien vu.
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne Jisse

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 450
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4694 le: 22 mars 2018, 16H 05mn 17s »
En France, tout va bien...

Et biensûr, ailleurs l'herbe est plus verte... :wink:
M900S/TDMR/Ignitech/Tangentielle

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 646
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4695 le: 22 mars 2018, 16H 20mn 50s »
Plus verte que par chez moi? ça m'étonnerait  :D
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne olohoyo

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 405
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4696 le: 22 mars 2018, 22H 08mn 03s »
Visiblement, personne n'a lu l'article. C'est pourtant un exemple typique de la presse (allez, pour faire plaisir au french haters, on va dire « de la presse française »).

Un, le titre : « Doigt d’honneur à un radar automatique : un automobiliste risque de la prison ferme »
Il n'est pas écrit « Pour avoir fait un doigt d'honneur ... ». Non, on juxtapose seulement les deux informations, avec deux points entre les deux, mais ce n'est pas pour ça qu'il y a un rapport de cause à effet. Mais en le laissant entendre, on attire l'oeil du gogo.

Passons à la suite, le chapô : « Le Parquet a estimé que le conducteur qui avait fait un geste déplacé avait outragé les fonctionnaires amenés à visualiser les images prises par les radars. ». Là, on ne parle plus de 4 mois de prisons, mais d'un argument développé par le procureur. Si on s'arrête là, on peut penser qu'un automobiliste risque 4 mois fermes parce que la justice (allez, la justice française, si ça vous fait plaisir) estime que le doigt d'honneur est destiné à l'officier de police judiciaire qui signe le PV (oui, regardez bien, il y a toujours un flic pour signer les PV). C'est d'ailleurs ce que la plupart des gens vont retenir. Ils sont forts ces journalistes ! Mais pas cons, d'où...

... L'article, qui pour préserver le journal des risques d'un procès, donne cette fois les faits, mais sans vraiment démentir le titre et le chapô, hein, faut pas déconner. Et les faits, c'est qu'un type a maquillé sa plaque, et passé devant un radar en faisant un doigt d'honneur destiné évidemment au flic qui regardera la photo. Qui est assez con pour faire un doigt à une machine ? Sérieux ? Bref, là dessus, on l'arrête quand même et le procureur lui reproche : un excès de vitesse, un maquillage de plaque, et un outrage. Pour tous ces chefs, il requiert 2 à 4 mois de prison fermes.

Et que retient on grâce à la manipulation des journalistes - et notre flemme d'aller lire l'article en entier ? Qu'un type va faire 4 mois pour un doigt d'honneur à un radar. Vu que notre opinion est modelée par tous ces petits faits divers habilement manipulé par les journalistes, on en arrive à « la France va mal ».

Non, la France ne va pas mal, pas plus mal que les autres pays. Par contre, notre esprit critique a un sacré coup dans l'aile, ça c'est sûr !
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4697 le: 22 mars 2018, 22H 15mn 17s »
Je l'ai lu et j'ai bien lu que le mec est inculpé d'outrage à agent pour avoir fait un doigt à une boite en feraille et qu'il risque de prendre 4 mois ferme si le jure suis la réquisition.

Et excuse moi, mais pour un mec qui n'a causé absolument aucun dommage à autrui, je trouve ça totalement surréaliste... Surtout quand on voit d'autre jugement ou les actes au final non puni me semble un peu plus grave quand même...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne olohoyo

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 405
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4698 le: 22 mars 2018, 22H 33mn 17s »
Première infraction :
« Le 22 mai 2015, cet automobiliste de Régny (Loire) passe au volant de son Opel à une vitesse excessive devant les radars automatiques de Saint-Forgeux-Lespinasse et de Bessay-sur-Allier. Il est flashé à deux reprises. »
Donc deux excès de vitesse.

Deuxième infraction :
« Dans un premier temps, le véhicule ne peut être identifié car la plaque d’immatriculation a été modifiée à l’aide d’un bout de ruban adhésif noir. »
Donc une dissimulation de plaque. Je ne connais pas le tarif exact, mais ça coûte cher.

Troisième infraction :
« Lors de l’audience au tribunal, selon le Progrès, le procureur de la République pointe une autre infraction : l’homme a fait à deux reprises un doigt d’honneur en passant devant la cabine de radar. »
Donc deux outrages. Et ne viens pas me dire que c'est destiné à la boîte en fer, je ne suis pas un lapin de trois semaines.

Et au final : « Le procureur a demandé de deux à quatre mois de prison ferme à son encontre. »
Donc il n'est pas condamné. Ce n'est pour l'instant que le réquisitoire.

Donc tu as mal lu : il n'est pas inculpé pour outrage à agent, mais pour deux excès de vitesse, une dissimulation de plaque, et deux outrages à agent.

Quant aux autres actes plus graves, j'en sais rien, je n'ai pas les dossiers en main. Par contre je sais que la justice est un métier. Peut être que c'est ton métier et que tu as pu éplucher toutes ces affaires dont tu parles et qu'il y a là une injustice (au sens juridique du terme, pas au sens moral) flagrante. Mais moi j'en reste à « il a joué, il a perdu » et je tourne la page sur ce fait divers qui n'est qu'un fait divers et qui n'altère en rien ma vision de la France et de sa justice.
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne Jisse

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 450
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4699 le: 22 mars 2018, 23H 16mn 20s »
J'ai eu la flemme de développer et soutenir une polémique stérile...:sm34:
Tu l'as fait et bien fait.   :thumbsup:
On peut toujours jouer à la marge avec le système et plaider le bénéfice du doute, par contre à jouer foncièrement contre le système, on ramasse toujours cher.
Toute la différence entre rouler avec une plaque sale et rouler avec une plaque maquillée.
« Modifié: 22 mars 2018, 23H 24mn 31s par Jisse »
M900S/TDMR/Ignitech/Tangentielle

Hors ligne Guzz

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4700 le: 23 mars 2018, 06H 51mn 54s »
Sanctions et autres mesures pour les plaques minéralogiques

Retrait de points Non

Amende (suivant le cas)
Amende forfaitaire minorée : 90 euros
Amende forfaitaire : 135 euros
Amende forfaitaire majorée : 375 euros
Amende maximum (si passage au tribunal) : 750 euros
Autres mesures
Immobilisation du véhicule
Explications
Absence de plaque d'immatriculation ou plaque non conforme

Cette contravention concerne le conducteur qui circule :

sans plaque d'immatriculation
ou avec une plaque d'immatriculation non conforme
ou avec une plaque d'immatriculation illisible
Ne pas confondre cette infraction, avec l'utilisation de fausse plaque ou l'usurpation de plaque, qui sont des délits.

Cette contravention devient toutefois un délit, si elle est associée à une fausse déclaration (art L317-3).






Article 433-5
Modifié par LOI n°2017-258 du 28 février 2017 - art. 25
Constituent un outrage puni de 7 500 euros d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie.

Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Lorsqu'il est adressé à une personne chargée d'une mission de service public et que les faits ont été commis à l'intérieur d'un établissement scolaire ou éducatif, ou, à l'occasion des entrées ou sorties des élèves, aux abords d'un tel établissement, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.

Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.



En fait, l'usager n'a pas utiliser une fausse plaque, il l'a simplement recouverte de ruban adhésif, pour la rendre illisible. Si j'ai bien compris, il risque au maximum 750€
Par contre, pour outrage à agent il risque jusqu'à un an de prison.  :(

Bon à savoir, car ils sont forts pour tenter de nous faire perdre notre sang froid et vaut mieux la fermer et perdre quelques points plutôt que de s'énerver et d'être accusé d'outrage à agent.  :cry:

Le rouge et le bleu sont réservés à la modération
« Modifié: 23 mars 2018, 08H 54mn 54s par lafissure57 »
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Recherche selle ST
https://servimg.com/view/12969081/1235

Hors ligne Guzz

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4701 le: 23 mars 2018, 06H 58mn 53s »
Quant à Olohoyo, il se trompe peut être, sur les causes incitant le procureur à demander de la prison,  Mais il a entièrement raison quant à notre façon de lire les articles dans la presse.:thumbsup:
On lit souvent à la va vite et on passe sur des infos primordiales qui pourraient changé notre opinion si nous les prenions en compte.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Recherche selle ST
https://servimg.com/view/12969081/1235

Hors ligne Jisse

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 450
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4702 le: 23 mars 2018, 07H 20mn 32s »
En fait, l'usager n'a pas utiliser une fausse plaque, il l'a simplement recouverte de ruban adhésif, pour la rendre illisible.
:D
Arf, avec un bout de ruban adhésif noir, on peut légitimement spéculer q'un "zéro" est devenu "8", un "H" est devenu "A" et ainsi de suite...
Ce qui, pour toute personne de bonne foi, constitue une fausse plaque et non une plaque illisible..

« Dans un premier temps, le véhicule ne peut être identifié car la plaque d’immatriculation a été modifiée à l’aide d’un bout de ruban adhésif noir. »
M900S/TDMR/Ignitech/Tangentielle

Hors ligne Guzz

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4703 le: 23 mars 2018, 12H 37mn 30s »
Donc il vaut mieux carrément scotcher la plaque ou la couvrir de boue plutôt que chercher à modifier les lettres et chiffres  :D. ça coûte bien moins cher.  :wink:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Recherche selle ST
https://servimg.com/view/12969081/1235

Hors ligne Jisse

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 450
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4704 le: 23 mars 2018, 13H 24mn 05s »
Toute la nuance entre rendre la lecture difficle voire impossible, et rendre la lecture fausse...  :wink:

Article L317-2

Modifié par Loi n°2003-495 du 12 juin 2003 - art. 11 (V) JORF 13 juin 2003


I. - Le fait de faire usage d'une plaque ou d'une inscription, exigée par les règlements en vigueur et apposée sur un véhicule à moteur ou une remorque, portant un numéro, un nom ou un domicile faux ou supposé est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende.
M900S/TDMR/Ignitech/Tangentielle

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 318
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4705 le: 23 mars 2018, 14H 19mn 40s »
En France, quand tu squattes un appart, que tu t'en sert comme lieu de deal de drogue dure et qu'occasionnellement tu y héberge un groupe de terroristes qui vont s'en servir de base arrière pour massacrer des 130 innocents (et ceci alors que t'a un casier judiciaire épais comme un annuaire avec notamment une condamnation pour homicide), la justice te relaxe...

Non, la Justice n'a tout simplement pas réussi à prouver les faits reprochés.


En France, t'as 29 ans et tu couches avec une gamine de 11 ans, la justice trouve ça normal...

Non, pour l'instant le tribunal qui a été saisi la première fois (tribunal d'instance de Cergy ?) s'est déclaré incompétent et a transmis le dossier à un autre tribunal. Tu noteras que l'avocat de la victime s'est déclaré satisfait de cette décision préliminaire :siffler:.

En France, tu fais un fuck à une boite en feraille, tu prends 4 mois fermes...

Non, comme l'a fort bien démontré Olo :
1- le prévenu n'a pas (encore) été condamné, ce ne sont que les peines demandées par le procureur
2- le ou plutôt les outrages sont combinés à d'autres infractions sensiblement plus importantes.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 798
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4706 le: 23 mars 2018, 22H 07mn 42s »
tout à fait d'accord avecla fine analyse d'Olo
 :bowdown:

Sauf pour la conclusion. Notre pays va mal, c'est aussi clair que le réchauffement climatique.

On nous aveugle avec ce sentiment malsain d'insécurité et les médias ne savent que trop bien monter la mayonnaise, c'est tout.
 :wink:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Guzz

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 230
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4707 le: 24 mars 2018, 03H 44mn 02s »
+ 1
les plus riches s'enrichissent toujours plus alors que le taux de pauvreté ne fait qu'augmenter.

Le acquis sociaux sont mis à mal par des dirigeant peu scrupuleux.

L'industrie se casse la gueule.

Nos libertés sont de plus en plus restreintes.

On nous met dans nos assiettes de la M....

On nous monte les uns contre les autres.

Etc, etc...

Le pays coté social, est loin de bien se porter.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Recherche selle ST
https://servimg.com/view/12969081/1235

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 004
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4708 le: 24 mars 2018, 17H 39mn 37s »
Ouaip, mais on ne peut pas reprocher tout ça aux radars, alors on va recentrer le débat.

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 798
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #4709 le: 25 mars 2018, 17H 21mn 08s »
s'pa nous qu'on descentre, c'est les médias là...
 :siffler:

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune