Divers > L'atelier

RECENSEMENT PROBLEMES DE BASCULEURS.

<< < (2/281) > >>

MANU74:
Manu

S4 de 2001 19000 KMS 5 basculeurs de fermeture :cry:
(pas changer en cour de bataille avec Ducati France :evil: )
Je roule actuellement avec un moteur de 2002 de 6000 kms que j'ai trouvé moin cher que les pieces a changer et qui lui ne devrait pas avoir ces probleme car de 2002 :roll:
J'essai aussi de collecter lesinformation des conss. a se sujet pour ettayer ma défence

 :!:  :!:  :!:

El Gladiateur:

--- Citation de: MANU74 ---Manu

S4 de 2001 19000 KMS 5 basculeurs de fermeture :cry:
(pas changer en cour de bataille avec Ducati France :evil: )
Je roule actuellement avec un moteur de 2002 de 6000 kms que j'ai trouvé moin cher que les pieces a changer et qui lui ne devrait pas avoir ces probleme car de 2002 :roll:
J'essai aussi de collecter lesinformation des conss. a se sujet pour ettayer ma défence

 :!:  :!:  :!:
--- Fin de citation ---

Un cas "d'ecole", edifiant a plus d'un titre. Malheureusement je ne sais pas si un moteur de 2002 est "immunisé"....Mais ne lache pas le morceau contre Ducati, et tiens nous regulierement au courant des developpements de cette affaire :wink:
J'invite tous ceux qui voudrait lancer une action contre ducati a te contacter en mp, l'union fait la force.

Ptite Ducat:
j'avais dit qu'un jour je remplirai la rubrique mais il me manque la moitié des données  :?

pour ce que j'ai sous la main
748s 2002, une poignée de basculeurs (me souviens plus combien et ce n'est pas noté vu que ce n'était pas facturé) et un aac à 10 000km

zorro:
J'ai un S4 de 2002, donc un moteur de 916. Est ce que je risque de rencontrer ces problemes de basculeurs ?

zorro

MANU74:
J'ai un S4 de 2002, donc un moteur de 916. Est ce que je risque de rencontrer ces problemes de basculeurs ?

Normalement non, car les basculeurs ont étés modifié pour les models a partir de 2002  :D

Manu :twisted: toujour en guerre des nerf et des mails :evil:  avec Ducati France :evil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique