collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: mousse de réservoir  (Lu 10920 fois)

Akra®

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #30 le: 31 octobre 2009, 16H 29mn 41s »
La quantité de mousse ( et donc le poids qui va avec ) peut il servir d'excuse apres un resultat mediocre !? Auquel cas je justifie ma perf' a Magny Cours  :siffler:

slider

  • Invité
Re : Re : mousse de réservoir
« Réponse #31 le: 06 novembre 2009, 15H 58mn 00s »
La quantité de mousse ( et donc le poids qui va avec ) peut il servir d'excuse apres un resultat mediocre !? Auquel cas je justifie ma perf' a Magny Cours  :siffler:
les prétextes c'est comme les trou du c.. tout le monde en  un  :siffler:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : mousse de réservoir
« Réponse #32 le: 06 novembre 2009, 16H 56mn 35s »
maintenant qu'il possède une belle 848, il n'aura plus d'excuses

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : Re : mousse de réservoir
« Réponse #33 le: 06 novembre 2009, 18H 05mn 15s »
La quantité de mousse ( et donc le poids qui va avec ) peut il servir d'excuse apres un resultat mediocre !? Auquel cas je justifie ma perf' a Magny Cours  :siffler:
les prétextes c'est comme les trou du c.. tout le monde en  un  :siffler:
Les aphorismes version Slider sont trop rares pour qu'on ne salue pas cet effort méritoire, allez tous en choeur : un autre un autre un autre (et comme le précédent, tout en finesse :D)

Akra®

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #34 le: 06 novembre 2009, 21H 14mn 26s »
J'ai vu l'interessé ce midi, il m'a dit je cite " t'en fais pas je vais envoyer 2-3 mails bien placés, c'en sera fini de ta tranquillité la bas ( ici donc ) "


Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : mousse de réservoir
« Réponse #35 le: 09 novembre 2009, 20H 17mn 06s »
bon ben ...  :lol:



suite à la remarque de bubu, je crois que je vais démonter la pompe et faire passer la mousse par dessous, comme çà je pourrai la positionner comme je le désire

slider

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #36 le: 09 novembre 2009, 20H 44mn 33s »
Je vous donne une truc de " jeveupasmettredemoussepaskejaipas envie"
Vous découpez un carré gros comme un paquet de clop que vous mettez dans le réservoir au niveau du bouchon de remplissage et au contrôle ils croient que le réservoir est plein de mousse ni vu ni connu . Une fois le contrôle passé y a plus qu'a le virer .
« Modifié: 10 novembre 2009, 09H 57mn 31s par slider »

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : mousse de réservoir
« Réponse #37 le: 10 novembre 2009, 07H 58mn 20s »
Je vous donne une truc de " jeveupasmettredemoussepaskejaipas envie"
Vous découpez un carré gros comme une paquet de clop que vous mettez dans le réservoir au niveau du bouchon de remplissage et au contrôle ils croient que le réservoir est plein de mousse ni vu ni connu . Une fois le contrôle passé y a plus qu'a le virer .
et devinez qui est le : " jeveupasmettredemoussepaskejaipas envie" :D :D

Eagle4

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #38 le: 10 novembre 2009, 19H 01mn 32s »
On a droit à plusieurs réponses ?  :D

slider

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #39 le: 10 novembre 2009, 19H 08mn 47s »
non
une mauvaise réponse est eliminatoire

Eagle4

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #40 le: 10 novembre 2009, 19H 22mn 39s »
Ca complique vachement du coup...

Akra®

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #41 le: 11 novembre 2009, 12H 04mn 37s »
De par le fait, ca trie, ce qui n'est pas plus mal. D'ailleurs, nonobstant le fait que l'on puisse " frauder " le controle, je me demande quand meme si au final ca a pas une utilité, cette mousse ..

patpec

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #42 le: 11 novembre 2009, 12H 40mn 45s »
Bien entendu que c'est utile !
Je pense meme que si ce n'était pas obligatoire le  Slider serait le premier à en mettre mais voila son coté rebelle anticonformiste l'en empeche  :D
Mais pourquoi il est si méchant  :sm19: :siffler: :D

slider

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #43 le: 11 novembre 2009, 12H 51mn 53s »
Pfffffff
 c'est une grosse merde la mousse de réservoir , en 250 ca m'avait bouché les filtres a essence et bien sur la chiotte est tombée en rideau en finale et pas a l'entrainement ,dans le doute je préfère pas en mettre et avec un réservoir stock j'en voit pas l'intérêt.Pour quelqu'un qui veut faire racing a mort et monte un réservoir carbone de la mort qui tue why not? mais pour un bidon stock franchement avant de le crever faut déjà s'en prendre une velue.

patpec

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #44 le: 11 novembre 2009, 13H 32mn 06s »
Mon p'tit Fifi, tu bonifie en vieillissant!
Y'as encore qq années t'aurai gueulé comme un putois suite à mon précédent messsage  :wink:
Je suis d'accord avec toi, ça n'as qu'un interet limité dans le cadre d'un réso stock, hormis le transfert de masses ....
Par contre pour un réso composite je fais pas sans . Mais tout ça à deja été dit non ?
Tu viens à l'AG ?
Bises
Pat

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : mousse de réservoir
« Réponse #45 le: 11 novembre 2009, 16H 22mn 08s »
Pat, tu oublie un truc, Philou est extrémement rancunier, surtout pour la mécanique, alors quand un malheureux bout de mousse (qu'il avait dû acheter au rabais, radin comme il est!) s'est désagrégé en 1952, il s'en rappelle encore et avec la gentillesse qui le caractérise, il nous en fait part.
Les excellentes qualités de ce merveilleux produit indispensable qu'est la mousse de réservoir ont été déjà évoquées et je suis sûr que Philou s'y est déjà  converti et par le fait en est équipé son vaillant Ford connect. Non à mon avis, c'est un grand timide et il n'ose pas le dire mais il fait même le ménage avec (sa grande spécialité, le ménage) :thumbsup:(je sens que mon téléphone va sonner :D)

patpec

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #46 le: 11 novembre 2009, 17H 59mn 37s »
Salut Bubu  :wink:
Rancunier, radin, pas gentil ?????
Oui oui, on parle bien du meme  :D :D
mdr !

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : mousse de réservoir
« Réponse #47 le: 11 novembre 2009, 18H 07mn 36s »
Le vla habillé pour l'hiver :D mais bon, onl'aime bien quand même, va comprendre :lol:
tout le monde doit faire une bonne action, de temps en temps, alors nous, c'est Philou :lol:

slider

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #48 le: 12 novembre 2009, 13H 15mn 06s »
Toutes ces diffamations se paieront , je ne laissera pas mon honneur être entaché par toutes ces calomnies , nonobstant le fait que je trouve un peu limite de tirer sur l'ambulance , je vais potasser le règlement du Protwin© à la section :
 Obligation du second degré , de la vanne qui tue , du chambrage en tout genre.
Titre II
abrogé par l'article CP L-996 du 12 mars 1998 ( annule et remplace toutes les dispositions précédentes )

patpec

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #49 le: 12 novembre 2009, 17H 28mn 35s »
J'adore le " Nonobstant" , y'as pas à dire t'es mon idole  :D

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : mousse de réservoir
« Réponse #50 le: 12 novembre 2009, 17H 58mn 07s »
J'adore le " Nonobstant" , y'as pas à dire t'es mon idole  :D
et sans faute d'orthographe en plus! parceque qu'avec l'étrange chose à pattes qui le suit partout (remarque, c'est peut-être l'inverse et d'ailleurs c'est souvent l'inverse dans les paddocks,ouaf!) il aurait pu nous pondre un "nonos bstant". Bon d'accord, c'est un peu tiré par les poils......

patpec

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #51 le: 12 novembre 2009, 19H 07mn 23s »
Ouais faut reconnaitre que l'association de ces deux bestioles est assez ... étrange  8O
Personne n'as de photos de la chose ??

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 738
  • tuit-tuit addicted
Re : mousse de réservoir
« Réponse #52 le: 12 novembre 2009, 20H 13mn 28s »
 :lol: :lol: ils sont tous fous ici ??? :lol:

Akra®

  • Invité
Re : Re : mousse de réservoir
« Réponse #53 le: 12 novembre 2009, 20H 23mn 53s »
Ouais faut reconnaitre que l'association de ces deux bestioles est assez ... étrange  8O
Personne n'as de photos de la chose ??





:lol: :lol: :lol:
« Modifié: 12 novembre 2009, 20H 26mn 02s par Akra® »

patpec

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #54 le: 12 novembre 2009, 20H 34mn 44s »
Ah oui c'est ça   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et encore là il a une bonne tronche parce que à Magny cours, il était moins beau, faut dire que le Slider avait " oublié "  pendant deux jours de lui donné à boire et à manger  8O :lol:
« Modifié: 12 novembre 2009, 20H 37mn 33s par patpec »

Akra®

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #55 le: 12 novembre 2009, 20H 40mn 27s »
Ouais, la il est encore a peu pres bien coiffé. A Magny Cours c'etait different, il fesait 60° a l'ombre, et a part d'la biere, y'avait rien alui filer a boire .. Cela dit, ca a aussi eu pour consequence que sur le retour, c'est l'gros qui m'as demandé de m'arreter toutes les 4 bornes pour vidanger  :lol: :lol:

btx303

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #56 le: 05 janvier 2010, 12H 15mn 53s »
question, est-ce que la mousse de réservoir est compatible avec un acerbis ? Lors d'un arrêt au stand pendant une endurance, n'y a t'il pas risque de refoulement lorsque l'acerbis se vide en quelques secondes ?

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : mousse de réservoir
« Réponse #57 le: 05 janvier 2010, 21H 36mn 55s »
 en endurance mondiale, on en met de la mousse, et ça pisse dans les bidons avec des vannes zenith, qui débitent surement autant que l'acerbis, alors tu peux en mettre; laisse un "trou" dans la mousse au niveau du bouchon pour voir le niveau facilement;  :thumbsup:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Akra®

  • Invité
Re : mousse de réservoir
« Réponse #58 le: 14 janvier 2010, 15H 39mn 34s »
Bon, j'ai foutu c'te saloperie de mousse dans le reservoir, ca m'a pris 2 minutes, Ducati ayant eu l'intelligence de loger le joint de pompe dans une goutiere, on s'alimente pas avec ses parties genitales pour remonter ( qui n'a pas connu le demontage du joint qui baignait dans l'essence, qui se dilate, et qui remonte plus ,le bordel toussa .. )

Bref, c'est fait, elle est bien calée la ou il faut etc, que du bonheur ...



( saloperie de mousse quand meme .. )

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : mousse de réservoir
« Réponse #59 le: 14 janvier 2010, 18H 39mn 34s »
euh là tu verras pas ton niveau mon petit