Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Panigale V4 (2017 à aujourd'hui) => Discussion démarrée par: JCB le 15 janvier 2020, 10H 51mn 35s
-
https://youtu.be/tFOb-eyjFPM
234cv pour 152 kg du super leger :P sauf le prix (100 000 dollars) :cry:
-
Ce ne sont que 90 000 euros...
-
Le programme est alléchant....
AAC en Titane, ça avait été fait ça ?
-
je suis quand même un peu déçus, je pensais qu'on allait revoir une desmosedicci ... :D
Apres vu les perf' annoncées.. les Motogp sont plus très loin... !
-
Le programme est alléchant....
AAC en Titane, ça avait été fait ça ?
Oui j'avais ça sur mon ancienne Hypermotard :D
-
Les V4 actuelles descendent de la D16 et sont plus performantes. :thumbsup:
-
AAC en Titane, ça avait été fait ça ?
Oui j'avais ça sur mon ancienne Hypermotard :D
[/quote]
Montés d'origine ?
-
Et le pire c'est qu'elles vont se vendre comme des petits pains.
C'est beau mais fragile... bon après c'est un objet de collection, soyons clair, pas de roulage à mettre dans un bac à gravier
-
Project1708 - Ducati Superleggera V4
-224cv à 15.250t/min(avec ligne course Akrapovic 234cv à 15.500t/min).
-152kg à sec.
-Prix: 89.900€ htva, 110.000€ (source gpone)
(https://scontent-lhr8-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/82499668_133052701500647_1621099027502202880_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQlz6x1gOQEbGPLwWwlhsRLqN4TNBsy14CCMSX79E8EZ3H2WW8v4EP2D57zrtnwaZ4c&_nc_ht=scontent-lhr8-1.xx&oh=6f885eaee088daf9529138e331ed4b84&oe=5E9F97F0)
(https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/82512192_133052734833977_6912304384609091584_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQnctyrenZsAQHSC4pBVALwgaae3DZEw_wfJBZ040NpVfISZoKi9w1-jU3DU_2-JNqY&_nc_ht=scontent-lht6-1.xx&oh=8467ee205a1eee8baaa80cdf4f22cf4b&oe=5EA7BE45)
(https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/82370689_133052738167310_4548208656650338304_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQn7ts48qese2IfYmSlg6m-MX4BmyhuWfsLRCpa98iF1uuixNpOJyxquHQfB2PwdWjE&_nc_ht=scontent-lht6-1.xx&oh=c1057237d287a9583ece88852b41f1f4&oe=5E9382CA)
(https://scontent-lhr8-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/83084557_133052831500634_7741670570990764032_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQl5bp9sYcM-T98YRxxvNNTRSs2ztPTkP40SeebNNqOAr9sWL1oIFt_cndVgjv8SP2s&_nc_ht=scontent-lhr8-1.xx&oh=2ac3a6f2f649bd2a5dfed3bcdb7c7022&oe=5ED3DC8B)
(https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/83293505_133052871500630_1449465498629570560_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQk7AcRuCDUd44vTP2fPOLWOw3WiXGSp8lWZBFb8h34XUeWb4aqCBN_oZG0UfCtzRuc&_nc_ht=scontent-lht6-1.xx&oh=2d578d0bf3078fa3ce53fc9298cb43e7&oe=5EA842E7)
-
Montés d'origine ?
Option du catalogue Ducati Perf, qui allait avec la ligne 2 en 1 et l'Ecu qui va bien
-
C'est comme une HP4 race en H non :D
-
(https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/83778758_134064204732830_4385631843710402560_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQmW6AwtXQoj9dcEHRHOM6SmHgShU86IxA6wVQDa8Q28H-XoROgATwsPlzeIIgkGpfw&_nc_ht=scontent-lht6-1.xx&oh=d16aa58e0decc0430b509a6aca800411&oe=5E9CCA91)
Ces pelles à tarte ! 8O
-
On les voit moins avec une « babe » assise dessus. :cheers:
(https://i.postimg.cc/gLnZ8gMG/EFD76621-E1-E9-4-E1-E-929-C-8-DFD5-DC9-B1-E0.jpg) (https://postimg.cc/gLnZ8gMG)
Détails de la préparation:
(https://i.postimg.cc/G4JH80ck/42-A5-FE49-54-AE-4-F96-84-F8-20-DFCC83-C5-B7.jpg) (https://postimg.cc/G4JH80ck)
Photo et infos glanées sur un forum voisin. :wink:
-
C'est tout dégueulasse, ces ailerons. :?
-
Dégueulasse mais efficaces.... :D
-
Pour une brèle qui va majoritairement faire office de buffet à l'intérieur d'un salon, moi je les trouve trop inclinés pour y poser sa bière ces ailerons... du coup, je pense qu'ils sont pas trop efficaces, non. :D
-
Tu rigoles ??? Une vraie fontaine à Champagne ces ailerons... :D
-
Dégueulasse mais efficaces.... :D
Comme les femmes 😜
-
c'est quand même magnifique 8O après je valide pas non plus les pelles a tarte mais bon dieux ca doit etre magique a essayer une fois dans ça vie un truc pareil :dribble:
-
Dégueulasse mais efficaces.... :D
Comme les femmes 😜
:lol:
-
Les ailetons donnent une poussee verticale vers le bas de 50 Kg a 270 km/h. C'est le truc qui va servir tous les jours. :siffler:
Cela permet d'engager la conversation avec la marechaussee : "Vous comprenez monsieur l'agent, en dessous de 270 km/h, ils sont beaucoup moins efficaces !". :D
Phil
-
:lol: :lol: :lol:
-
La fourche est indigente..... 8O
-
Tu n'aimes pas les ohlins noir? Tu aurais préféré dorée?
-
C'est vrai qu'elle fait toute fine sur la photo 8O
Le noir amincit c'est clair :D
-
Les ailerons sont inspiré de la Ducati de motoGP... ils sont carrément vilains !!
Comparé a la RSV4 ou ils sont très bien intégré ..
-
Tu n'aimes pas les ohlins noir? Tu aurais préféré dorée?
euh... tu sais moi les couleurs. C'est juste que c'est une fourche ohlins "conventionnelle" sur un moto qui l'est moins
-
La fourche est indigente..... 8O
Y a un effet d'optique qui la fait paraître super mince (si on ne prend que la partie dorée qui reflète la lumière). Je n'ai pas l'impression qu'elle soit finalement si fine que cela.
-
En agrandissant la première photo, on dirait une fourche carbone :P
-
Les fourreaux sont peut-être en carbone mais une fourche non pressurisée sur une moto à 100 k....
Bon en même temps elles vont pas rouler ces motos :siffler:
-
Euh ben si la fourche est pressurisée comme sur la V4R. C'est fini l'époque des bonbonnes kéké tuning mais on le voit encore un peu sur le pied de fourche.
-
Ah oui effectivement, j'ai au moins une génération de retard.
Bon moi j'aime beaucoup la Jacky touch des bonbonnes parallèles aux tubes :D
-
Euh ben si la fourche est pressurisée comme sur la V4R. C'est fini l'époque des bonbonnes kéké tuning mais on le voit encore un peu sur le pied de fourche.
Mouais, les MotoGP en sont encore équipées et les Fgr 300/301 aussi.
-
Avec le poids de la moto et moi dessus, ma fourche est toujours pressurisée :siffler: :siffler:
-
comprimée ou pressurisée malgré elle ?
J'ai le même pb :lol: :lol: :lol: