bonjour,bon bin voilà, mon 88 est encore en rade ...je suis dég de chez dég, après que dominique lecam ai ouvert tout l'an dernier, et refait tout ( sauf pompe à huile ... ) 4000 kms après, pompe à huile qui lâche ... moralité, j'ai claqué une réfection moteur pour rien ... à te dégouter des ducat à vie ...
l'embrayage avait 20 000kmc'est quand même pas donné !surtout si on peut trouver le truc à 130¤ comme j'ai cru lirepeux-tu m'en dire dire + sur le bart ?coté cloche et le reste, je n'ai pas eu trop le choix...le mécano a eu l'air de dire que c'etait comme ça.François
Qui veut dire course veut dire ouverture moteur après chaque sortie, controle verifie remplacement et reglage. Les machines que nous avons, se retrouvent sur la route avec un montage circuit et des controles/remplacment tous les 10000 kms, faut pas s'etonner qu'entre temps y a des couilles.
Le début d'une nouvelle amitié ??
T'es gentil Stradal, j'en suis à ma 3° Ducati. Si j'ai bien compris tu viens d'avoir ta 996...Sorry rixobar, mais c'est pas parce que tu as eus 3 ducat' que les gens qui en prenne une maintenant n'ont jamais roulé avec ou ne les connaissent pas.On reparlera quand tu verras que d'origine elle accelere et reprend à peine mieux qu'une SV et surtout quand les basculeurs se rappeleront au bon souvenir de ton garagiste ! Ce dernier ne manquera pas de te faire une bonne petite facture bien comme il faut.Ca tombe bien un SV j'en ai eus un et je me rappel bien des mecs avec leur brele qui vont à 280 qui se trainait le cul dans les virolosses.Si tu prends un SV 1000, effectivement, marche aussi fort qu'un ducat'.Rappel moi de quelle année il est 996 et son systeme injection de quelle années il est le SV et son systeme ???Pour le culbuteurs, ok 1 point, sauf que les culbuteurs, je les faits moi même. Sorry.Là tu pourras toujours te dire que c'est parce que "c'est une meule de circuit"...bah ouais, c'est que ça fait drolement mal au coeur quand on s'aperçoit qu'elle est pas si terrible et que son entretien est completement déraisonnable donc on se rassure comme on peut ! Pourquoi tu roule avec si tu lui crache à la gueule ?Je ne reviens même pas sur ton point sur le pilotage d'une ducat/jap....c'est digne du repaire des tocards !
et l'on l'entend jamais parler des trains qui arrivent à l'heure,dommage,un topic peut s'ouvrir, du style " Officiel des heureux "
Franchement, le top passionné ducati, je le vois rarement dire ou ecrire que c'est de la merde,
Citation de: Stradal le 11 septembre 2006, 10H 02mn 06sFranchement, le top passionné ducati, je le vois rarement dire ou ecrire que c'est de la merde, ben tu dois pas en connaitre des masses, des top passionnés Ducat'. C'est eux qui en disent le plus, de mal.
Citation de: acid le 11 septembre 2006, 13H 35mn 04sCitation de: Stradal le 11 septembre 2006, 10H 02mn 06sFranchement, le top passionné ducati, je le vois rarement dire ou ecrire que c'est de la merde, ben tu dois pas en connaitre des masses, des top passionnés Ducat'. C'est eux qui en disent le plus, de mal.Et je suis très très passionné ! Sans rire, Acid a bien résumé la situation. On peut etre passionné par ces motos car elles le valent bien mais il ne faut pas non plus se voiler la face. Rendez vous dans 30 000 kms Stradale !
et qui roule à 50 pour faire des economies de pneus et kit chaine.
Citation de: Stradal le 11 septembre 2006, 10H 02mn 06set qui roule à 50 pour faire des economies de pneus et kit chaine. C'est la limite en ville et c'est très bien comme ça
Citation de: Stradal le 11 septembre 2006, 10H 02mn 06sFranchement, le top passionné ducati, je le vois rarement dire ou ecrire que c'est de la merde, Ils nous disaient qu'ils avaient tout connu avec les ducat' (je parle de 10 à 15 ans de piste sur Bolognaises) et que malgré ça, ils découvraient toujours de nouvelles pannes.Même eux en ont marre.La seule solution : acheter une 999, rouler 1 an avec et s'en débarasser.Toi tu commences en Ducat', mais je te garantie que quand tu comprendras ce que c'est vraiment tu changeras de discours et deviendras plus objectif.