La mienne à 72000 avait l'amorto arrière à changer ainsi que les ressorts de fourches.
De toutes façons, des bicylindres s'usent plus vite que des 4 pattes
Mais et toi qu'est-ce t'en penses ?
Par contre pour rebondir, refaire les suspattes à 40000 ça me parait vraiment peu
desmoniacT'as des stats ???
CiterdesmoniacT'as des stats ???C'est juste mécanique
J'ai essayé hier soir de trouver un tuto où ce serait expliqué simplement, mais j'ai pas trouvé. Quoiqu'il en soit, un mono va s'user" plus vite qu'un twin, qui s'usera plus vite qu'un trois puis quatre (etc... jusqu'à 28, je crois ).Par contre, deux nanas suceront plus vite qu'une seule, mais moins que trois etc... (jusqu'à 28 aussi, mais je ne sais pas pourquoi, par contre... Question de place, sans doute ?? Quoique... )
Et je pèse 62kg lesté et tout mouillé
et là y'a pas photo, on comprend vite qu'un gros mono ou qu'un gros bi "s'usera" plus vite qu'un 6 cylindres de Goldwing
tu serait pas américain toi ?non mais pour les ricains, un moteur 4 cylindre est pas capable de se faire 200000 km, il faut forcément un V8 ricain et les bavaroise, certaines ont de gros problèmes de fiab et idem pour celle du Technocentre, il y a de mauvais petits canards.bon pour sortir de ça, 2, 4 ou 6 cylindres aucune importance en fait ce qui est important c'est la réalisation du moteur, le choix des alliages, la conduite, l'entretien, etc ...un CB500 fait 300000 kmcertains 4 pattes ne tiennent que péniblement les 100000 kmducat, je parle pour les D2, je connait pas les D4 ou T4, ça doit pouvoir faire 200000km AMHA, puis certains en ST2 en sont vraiment pas loin.
Bref, à la base, elles ne sont pas conçues pour aller au taf et chercher du pain en rentrant, mais pour se faire plaisir dominicalement et éventuellement faire de la piste à moindre frais.