Bonjour,
J'ai un soucis de réglage du chassis de ma MTS 1100S.
Elle est extrêmement vive en courbe , la moindre coupure de gaz la fait soit tomber à l'intérieur soit au contraire se relever , suivant la vitesse.
Par exemple en seconde quand on coupe en tournant la moto tombe à l'intérieur.
J'ai aussi un autre soucis en virage:s'il y a un raccord , la moto a tendance à avoir la roue en l'air.
J'ai assoupli la compression et la détente à l'avant mais je ne veux pas aller trop loin;si j'assouplis trop la détente , la moto survire à la réaccélération en sortie de virage.
Tout ça pour dire que je ne prends jamais un virage sereinement , d'autant plus que la multi est très sensible au gaz.
Je précise que je fais beaucoup de petites routes de campagne , et que j'aime bien mon confort.
Quand j'ai eu la moto elle était raide de partout et penchait vers l'avant.
J'ai beaucoup progressé mais ce n'est pas encore tout à fait ça.Si je ne règle pas le problème , je me séparerai de la moto , je ne suis pas en confiance.
Mon setup:
biellette au plus bas (assiette remontée)
Tés remontés de 2 crans (reste 3)
Précontrainte avant standard
Précontrainte arrière assez forte (à 10 tours de la fin)
Pirelli scorpio d'origine à l'avant (19000km , pratiquement rincé)
Pirelli scorpio à l'arrière (7000km , bien avancé)
Pressions nominales