collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Multistrada et bagagerie Hepco Becker  (Lu 7402 fois)

red_is_dead

  • Invité
Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« le: 02 mai 2011, 22H 01mn 30s »
Salut tout le monde,

Etant donné que la Multistrada devrait faire son entrée dans mon garage (une 1000) je vais me fendre d'une bagagerie complète. N'ayant pas lu que du bien sur la Ducati Perf je pensais prendre du Hepco becker en alu (teuton style) http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1280&bih=591&q=multistrada+hepco&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=.

Le seul point qui me turlupine c'est est-ce que la bagagerie ne gêne pas les jambes du passager? Si quelqu'un pouvait me tuyauter là dessus ça m'arrangerais.


Benjamin

bipbip

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #1 le: 03 mai 2011, 10H 17mn 59s »
j'ai pas l'impression :


old castor

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #2 le: 03 mai 2011, 15H 01mn 15s »
hem , ça c'est une 1200 pas une 1000  :siffler: :wink:
mais quelle idée de vouloir faire ressembler une ducat a une BMW!!! :dribble:

red_is_dead

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #3 le: 03 mai 2011, 17H 27mn 29s »
En fait il y a trois choses qui font que je pense à cette bagagerie. La première est que j'aime avoir des valises qui s'ouvrent par au-dessus, Givi en fabrique mais ne propose aucun support pour la Multi 1000/1100. La seconde chose c'est que Hepco Becker est un fabriquant qui a la qualité de fournir des supports pour à peu près tout et n'importe quoi comme moto (sauf le SSie :ranting:) et comme ma copine a un 600 Mostro et pense passer au Street triple ça peut être intéressant de ne pouvoir racheter que le support dédier et les faires passer d'une moto à une autre selon l'envie/le besoin. Enfin j'ai entendu que l'étanchéité des valises DP était assez discutable.

Bon de toute façon mon choix n'est pas encore arrêté, si jamais je trouve une bonne occasion pour des valises de MTS DP je ne dis pas que je refuserai.

Pour ce qui est de ressembler à une BMW: ouai mais non mais bof, en fait les malles en alu ça ne me choque pas car en général ce sont des gens qui roulent suffisamment pour passer outre ce genre de considérations et je n'aime pas la conception de la moto qui fait le tour du pâté de maisons.

Benjamin

ADAVID59240

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #4 le: 03 mai 2011, 17H 35mn 42s »
pis surtout chez touratech c'est plutôt du matos fait pour des gros voyages ( hors piste) que tu fais en générale seul sur une moto.... ou alors madame est une passionnée....
Par contre chez hepco et beker, je pense que la bagagerie touring est prévue pour la place d'un passager...

renseignes toi ici http://www.hemmer-motos.com/tubes-protections.pdf, au téléphone le gas est sympa, voir s'il peut te renseigner...
« Modifié: 03 mai 2011, 17H 40mn 14s par ADAVID59240 »

red_is_dead

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #5 le: 03 mai 2011, 17H 59mn 02s »
Merci pour le tuyau.

Je me suis fendu donné la peine d'envoyer un mail chez Hepco Becker pour qu'ils me tuyautent là dessus.
« Modifié: 03 mai 2011, 18H 27mn 35s par red_is_dead »

ADAVID59240

  • Invité
Re : Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #6 le: 03 mai 2011, 18H 21mn 00s »
Je me suis fendu d'un mail
   ??????   :siffler:

red_is_dead

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #7 le: 03 mai 2011, 18H 26mn 32s »
Je leurs ai envoyé un mail :D

ADAVID59240

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #8 le: 03 mai 2011, 19H 26mn 29s »
ok, c'est pas mal ça......     :thumbsup:, je retiens !  :wink:

red_is_dead

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #9 le: 04 mai 2011, 22H 56mn 55s »
Alors  il m'ont répondu cet après midi. Ils m'ont envoyé les doc pdf (que l'on peut trouver sur le site...) mais surtout il m'ont proposé de passer à l'usine (ils sont en Allemagne juste au dessus de Bitche) tout près de chez moi, pour essayer le matériel :thumbsup:. Super sympa de leur part franchement, à souligner.

ADAVID59240

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #10 le: 05 mai 2011, 08H 01mn 22s »
 :thumbsup: il n'y à pas mieux...  :wink:

red_is_dead

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #11 le: 25 mai 2011, 19H 29mn 30s »
Bon j'ai trouvé ma belle, je vais la chercher vendredi 3 juin et en plus elle a déjà toute la bagagerie (valises DP et top case DP) donc exit le Hepco Becker. En plus j'ai du bol c'est un 1100 standard!

reno83

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #12 le: 21 février 2013, 19H 45mn 21s »
Salut, je reprend ce post dont le titre est parfait  :D

J'ai commandé et reçu aujourd'hui les valises street de chez hepco, avec des supports appelés c-bow adaptés à la mts 1100.

Pour voir à quoi ça ressemble c'est là : http://www.freddy-fsa.com/moto-route/ducati/accessoire/3092-supports-sacoches-hepco-becker-type-c-bow/category_pathway-273.html

Je trouvais que c'est un bon compromis entre de simples sacoches cavalières et des valises rigides, pour les supports très discrets quand les sacoches sont enlevées et pour le système de fixation ultra simple et rapide.

Commandées il y a une semaine, reçues aujourd'hui. ça se monte en quelques minutes avec deux mains gauches comme moi, les deux valises sont indépendantes, sont livrées avec deux housses de pluie, deux bandoulières.

A voir en roulant, elles dépassent très peu de la largeur du guidon. Tres bon système je trouve, adapté à beaucoup de machine (même un (e  :lol:) diavel. Pas forcément donné si on en a un usage qu'une ou deux fois par an (343€ avec le port ) mais autrement, que du bon  :thumbsup:

Voila ce que je peux en dire en statique
 :cheers:


Hors ligne dadidou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 318
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #13 le: 22 février 2013, 13H 44mn 31s »
j'ai contacté le vendeur de FSA, super sympa il m'a présenté les produits vraiment bien

c'est pour mon ST3S, pour les jambes du passager je me pose les mêmes questions. je vais voir avec eux .

faut compter qd même 1000€ le tout (valises latérals, topcase et support) 350€ le support  :cry: s'emmerdent pas les teutons  :cheers:

reno83

  • Invité
Re : Multistrada et bagagerie Hepco Becker
« Réponse #14 le: 22 février 2013, 17H 56mn 50s »
 8O
 ça  pique !!  moi c'est vraiment le systeme de base, suffisant pour mon usage. Je vais voir de ce pas cet objet de luxe qui coute un oeil  :cheers: